Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?

Aller en bas 
+2
silentman
X-STORM
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:45

Salut à tous

J'ai acheté ce pistolet 1911 Full Métal CyberGun Rail Gun en BLOWBACK sur NATURABUY il y a quelques jours

Version AIRSOFT 6mm

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? 20210212
pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? 20210210
pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? 20210211


Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:47

Il fonctionne à merveille

Par contre je me pose une question

quelqu'un à une idée comment est monté la hausse ???

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? 1911_f10


Il y a une sorte d'axe qu'on voit par le dessus

Mais c'est pas une vis
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:58

Surement par dessous, vis a vis la cannelure de la culasse...

SilentMan... pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Drink
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyDim 21 Fév 2021 - 19:16

silentman a écrit:
Surement par dessous, vis a vis la cannelure de la culasse...

SilentMan... pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Drink

J'ai essayé de voir par le dessous

Mais on a pas accès directe, il fois la culasse démonté un mécanisme emboîté de manière compliqué, je crains vraiment de tout cassé car je n'arrive pas à comprendre comment il ce déboite

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyDim 21 Fév 2021 - 19:19

Je viens de trouver après avoir décortiqué une dizaine de vidéo



C'est expliqué comment le fameux mécanisme ce démonte

Et a 15 min 35 s on voit le dessous avec la vis

Je vous ai dérangé pour rien pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 0:01

Ben non, sympa à voir !

Par contre, je ne comprends pas une telle différence de prix entre cette réplique
qui de par son fonctionnement et sa construction assez sophistiqués pour un prix
contenu et un colt 1911 à plomb Umarex, beaucoup plus simple dans son mode de
fonctionnement et pourtant plus cher. A moins que l' usinage du canon rayé y soit
pour quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 6:14

jielka a écrit:
Ben non, sympa à voir !

Par contre, je ne comprends pas une telle différence de prix entre cette réplique
qui de par son fonctionnement et sa construction assez sophistiqués pour un prix
contenu et un colt 1911 à plomb Umarex, beaucoup plus simple dans son mode de
fonctionnement et pourtant plus cher. A moins que l' usinage du canon rayé y soit
pour quelque chose ?!

Les prix des CYBERGUN n'ont rien à voir avec les UMAREX

Pourtant au niveau finition les CYBERGUN son largement à la hauteur

Et en BLOWBACK je suis d'accord il devrait être plus chère

D'ailleurs à propos de la finition de mon RAIL GUN, comme je le disais elle est plutôt très bonne, mais il y a une fausse note c'est les plaquettes de la cross

Quelqu'un sait où on peut en trouver pas trop chères et jolis ?
Mais compatibles
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 8:55

on en trouve sur etsy ou sur ebay (voire meme sur ali) mais il faut obligatoirement jouer de la dremel a l'interieur, pour degager  la surepaisseur due a la sparklette. les pachmeyer sont sympas, mais cheres...
tu lances une recherche sur ebay ou etsy : 1911 grips..
par contre attention a la forme: en bas des plaquettes: angle pointu( 1911) ou dégagement pour la goupille a l’arrière (1911A1) les 2 se montent mais faut choisir, question de gout!
et surtout,ne pas prendre pour colt COMMANDER, elles sont beaucoup+ petites...
photos:

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Dremel10

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Standa10

X-STORM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 8:58

Merci pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Punk pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Thumbsup

Infos l'ultra précises et complètes.......on voit l'expert

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 9:03

X-STORM a écrit:


pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? 1911_f10

Ce matin j'ai revissé la fameuse vis de la hausse par le dessous (ma hausse brandigolet depuis un moment)

Et ben la surprise le petit axe qu'on voit par le dessus ne correspond à rien du tout, c'est juste un moulage

Par contre ce qui est intéressent c'est qu'on peut réaliser un trou oblong dans la culasse afin de pouvoir faire un réglage droite gauche

A priori le mien tirait à peu prêt dans l'axe.......à voir après serrage
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 9:09

méfiance pour le trou oblong...
il me semble que c'est une vis tête fraisée, difficile de faire un oblong fraisé, avec "les moyens du bord"..... et pouvoir faire un reglage mais devoir demonter le nozzle pour y arriver, me parait un peu compliqué...

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 10:22

Bien d'accord avec pst77. Il existe une solution certainement plus simple, en fait 2 solutions vu que hausse et guidon sont montés sur queue d'aronde.
1) si tu peux dériver le guidon, tu auras ton réglage D-G
2) sinon :
- démonter tout le bazar à l'arrière pour accéder à la vis dans la carcasse
- retirer cette vis
- sur la hausse, percer puis tarauder un "vrai trou" dans la "fausse vis Allen" qui est pile au centre de la queue d'aronde
- trouver la vis Allen ou pas qui va bien et la placer dans le taraudage
- comme sur bien des hausses "réelles" c'est cette vis qui bloque la hausse dans sa queue d'aronde

Les plaquettes pst77 t'a donné les infos, j'en achetais avant via eBay en Indonésie mais le vendeur a disparu depuis, dommage, qualité excellente et prix dans les 25€.
Pour .45 tu as des tonnes de modèle, bois divers, résine, résine-bois, etc.

Pour peut-être être plus en harmonie avec le rail-gun version modernisée du bon vieux 1911 A1, tu peux aussi prendre des vis de plaquette Allen chromées, genre ceci :
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=colt+grip+screws&_sacat=0&LH_TitleDesc=0&LH_PrefLoc=2&_osacat=0&_odkw=vis+iinox+pour+plaquettes+colt&rt=nc
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 10:57

je suis  a peu d'accord avec mag le reglage.
a peu pres parce que je ne crois pas que le guidon puisse etre reglé. j'avais regardé pour mettre un ensemble "fibre optique", mais les dimensions ne correspondaient pas (enfin j'ai pas approfondi non plus) et je pense que c'est collé de ce coté là et qsue la queue d'aronde au niveau du guidon est+ la pour faire "comme si"
(d'un autre doté, le 1911 blowback est connu pour "arroser", ca fait partie de son charme!!)
quant aux vis de plaquettes, la aussi attention a 2 points:
les vis du bas doivent etre très courtes (une vis cela se recoupe) et surtout les  vendeurs ebay, se font vraiment des C... en or!!

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Animjoin   https://www.vis-express.fr/fr/vmx-bhc-a2-iso-7380/36779-997059-vis-metaux-inox-a2-bhc-4x6-3663072165960.html#/30-conditionnement-10_pieces   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Animjoin

0.31€ + Fdp 5.21 (certes cher, mais loin des 15 € de fdp sur ebay! et 0.31€ les 10 au lieu de 14€ les 4... ca vaut le coup de donner un coup de scie (voir d'en acheter une, si on en a pas...)

phil.be aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 11:55

pst77 a écrit:
méfiance pour le trou oblong...
il me semble que c'est une vis tête fraisée, difficile de faire un oblong fraisé, avec "les moyens du bord"..... et pouvoir faire un reglage mais devoir demonter le nozzle pour y arriver, me parait un peu compliqué...

Si si, un oblong avec une tête fraisé ça marche très bien

Il faut régler la hausse avec un pied à coulisse électronique (avec la jauge)

Exemple, si le pistolet tire 25mm trop à gauche (à 10m) et que la hausse est à 3.5mm du bord droit
Tu la met à 2.5mm par exemple et si après ton nouveau test tu est a 15mm encore trop a gauche

Cela signifie qu tu dois faire encore 1.5mm de plus vers la droite

En 2 coups on doit pouvoir assez bien régler

Le but étant d'avoir quelque chose qui tire à peu prêt au centre, c'est pas au poil de c.l prêt smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:04

je ne dis pas que ca ne marche pas, je dis qu'avec ta B.. et ton couteau faire un oblong fraisé ce n'est pas simple. (evidemment c'est tres simple sur une fraiseuse...)
et ne pas oiblier aussi que le reglage a 10m ne sera plus bon, a 20m ni a 5m... (pour une sordide histoire de droites coucourantes et donc non paralleles...)
alors faut compromiser...  pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? 0trampol
j'ai reglé le DPMS a 10m visee ouverte, laser vert et red dot c'est nickel a 10m.
a 20m le laser est 10cm au dessus du hollow,  a 3m; il est 10 cm en dessous... (ou l'inverse je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:03

pst77 a écrit:
je ne dis pas que ca ne marche pas, je dis qu'avec ta B.. et ton couteau faire un oblong fraisé ce n'est pas simple. (evidemment c'est tres simple sur une fraiseuse...)
et ne pas oiblier aussi que le reglage a 10m ne sera plus bon, a 20m ni a 5m... (pour une sordide histoire de droites coucourantes et donc non paralleles...)
alors faut compromiser...  pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? 0trampol
j'ai reglé le DPMS a 10m visee ouverte, laser vert et red dot c'est nickel a 10m.
a 20m le laser est 10cm au dessus du hollow,  a 3m; il est 10 cm en dessous... (ou l'inverse je sais plus)

Pour les trous oblongs dans le ZAMAK pas besoin de fraise, en plus c'est très difficile de trouver des fraisses aussi petites

Soit tu utilise un forêt acier standard en guise de fraisse (ça marche même dans de l'acier, mais beaucoup moins facile)

Soit tu reperces un trous juste à côté

J'ai un MP9 en 4.5 qui tire à droite, et quelques soit la distance c'est toujours à droite, mais lui pas moyenne de bouger la hausse, sinon je l'aurais fait car c'est assez chiant de faire des corrections

Au niveau de la hauteur d'impact en fonctionne de la distance rien de bien gênant, c'est assez normal
De toute façon avec ce type de réplique je tire soit à 7m soit à 10m

Enfin voilà, je trouve ça plutôt bien le principe de montage de cette hausse sur ce 1911, car ça offre la possibilité d'une correction

Après ça aurait été encore mieux si la vise avait été par le dessus, et le trou oblong prévu d'origine

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:12

A midi je me suis fait une petite séance de tir avec mes 2 pistolets 1911

Le BLACKWATER en 4.5mm

Et le RAIL GUNS NICKEL en 6mm


pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? 20210213
pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? 20210214
pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? 20210215

Pour faire un rapide comparatif entre les 2
Déjà au niveau esthétique, c'est flagrant le RAIL GUN NICKEL fait beaucoup plus réalise, car le chrome bas de gamme il y en a que sur le canon
Ce chrome sur la détente et la flasque avant c'est pas terrible pour le BLACKWATER
De plus je trouve vraiment pas terrible le plaquettes de crosse du BLACKWATER

Après au niveau tir, les 2 ont une précision équivalente

Par contre au niveau du recule bizarrement ça n'a rien a voir

Le NICKEL en 6mm en a beaucoup plus......au pif je dirais presque le double (ça secoue pas mal)

Les ressorts semblent pourtant à peut prêt de la même force

D'ailleurs lorsqu'on relâche les culasses depuis l'arrêtoir, ça donne à quelque chose prêt la même force

Quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:56

je pense que c 'est un peu subjectif...
toutes les mécaniques sont identiques, a part le canon et le chargeur.
si tu veux d’ailleurs tu peux inverser le canon et le chargeur, pour transformer le colt railgun en airgun et le BW en airsoft (c'est ce que j'avais fait entre le BW qui est maintenant devenu un airsoft et le parkerized "classique" qui est devenu un airgun.

ça va on suit? smil 85 smil 85

honnetement je ne vois pas vraiment de difference entre les 6 1911 que j'ai au niveau recul (sauf quand je mets des billes ACIER de 6mm dans le BW.
bref...
pour les plaquettes, j'avais trouvé ça sur Ebay pour le BW, j'avais bien aimé le petit talon
pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Blackw15

et en voyant ton railgun je m'apercois que ton rail pica en dessous est + court (2 empreintes au lieu de 3) que sur le mien
y' a des fois des choses bizarres.. peut etre des epoques differentes de fabrication (tous sortent de chez KWC)
pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Colt_r10
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 15:19

apres, pour changer le look (et un peu l"efficacité aussi) tu peux mettre ça: silencieux+ chargeur grande capa (existe en 6mm et 4.5mm, 29 billes pour chaque):

   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? 0trampol
pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Railgu10
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 16:06

C'est un silencieux juste esthétique ou il modère aussi un peu le bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 16:17

rindutoudutou...
sur le 1911 blowback le bruit est au niveau de la fenetre d'ejection...
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 16:22

Sur mon SA1911 Cybergun si je tire à vide dans un coussin ça fait moins de bruit qu'en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 16:34

bin mézy un coussin, alors... smil 85 serieusement moi je n'ai pas vu de difference.(apres c'est probablement pas un truc de qualité, il y a juste de un tube de mousse dedans.)
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:07

Très chouette tes platines sur tes 2 pistolets 1911

C'est claire que ça change tout, je vais m'en prendre une paire pour chacun d'eux

Par contre au niveau du recule la différence est réelle et même très prononcée

J'ai fait un test, j'en ai mit un dans la main droite et l'autre dans la main gauche en tirant avec l'un et l'autre avec une demi seconde de décalage, puis j'ai changé les pistolets de main

Y a pas photo le NICKEL à beaucoup plus de recule

Je penses que ça doit même pouvoir ce voir en vidéo, on voit même d'ailleurs plus de gaz s'échapper sur le NICKEL

J'ai déjà essayer d'intervertir les canons et les chargeurs, mais j'ai pas fait attention à ce moment là s'il y avait une différence de recule

Il me semble que le mécanique qui produit le BLOWBACK c'est le fameux mécanisme qu'il faut démonter pour avoir accès à la vis de la hausse (celui visé sur la culasse)

Il faudrait que j'essaye de les intervertir pour voir

Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:28

ca s'appelle le nozzle, et c'est effectivement ce qui fait le blowback, mais aussi la propulsion de la bille.
j' ai comparé le modele airsoft et le modele airgun, et les mesures au P a Coul numerique n'ont pas montré de difference.
egalement j'en ai acheté en rechange, et sur l'emballage, c'est marqué : 1911 KWC 4.5mm/6mm. donc c'est le même.
apres il y a peut etre des problemes de frottement qui interviennent? as tu graissé les glissieres et autre parties mobiles?

si jamais tu veux le demonter, ATTENTION a la petite tige sur ressort qui se trouve du coté droit, la culasse etant posee sur les organes de visee.
la tige a facilement tendance a etre ejectee par le ressort au demontage ou a la remise en place. et si perdu, marche plus...
(je ne sais pas a quoi ca sert d'ailleurs, ma curiosité n'a pas ete jusqu'a essayer sans...)
sinon s'est simple il suffit de retirer la vis ou frappe le chien
si tu demontes c'est une bonne occasion pour graisser (graisse silicone) le piston dans le nozzle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless
» colt 1911 A1 Cybergun
» hausse reglable??
» Hausse réglable Beretta 92fs
» hausse reglable cp88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: