Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation LL64

Aller en bas 
AuteurMessage
LL64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LL64


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : Rethel
Date d'inscription : 10/02/2021

Présentation LL64 Empty
MessageSujet: Présentation LL64   Présentation LL64 EmptySam 13 Fév 2021 - 8:13

Bonjour,

Je m'appelle Luc. Je me suis inscrit sur ce forum suite à la découverte dans une boîte à chaussure d'un pistolet Manu Arm.
Présentation LL64 Img_2171

Cela fait environ 30 ans que je n'ai plus mis les mains sur ce genre d'objet. ce n'est ps faute d'en avoir eu (S&W 79G, Diana 25D et 35, Voehre et BRNO .22, El Chimbo .410, Suhl juxta 12) mais le boulot ne m'a pas laissé de temps.
Actuellement je n'ai plus que ce pistolet AC qui me semble avoir toujours une compression correcte.

Je vais peut-être me remettre au tir sur cible et voir si je n'ai pas perdu la main. La détente sur ce pistolet est assez ferme.
Sur le S&W 79G c'était très doux.

Si des membres ont des infos sur ma trouvaille, je suis preneur.

Merci pour l'acceptation.

PS: des images d'archives

Présentation LL64 Img_2172
Présentation LL64 Img_2173
Présentation LL64 Img_2174

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LL64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: