Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
edurand78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
edurand78


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : 78680
Date d'inscription : 21/01/2021

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:10

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emmanuel, 43 ans, Haut-Savoyard habitant les Yvelines avec ma famille.
Mon père m'avait offert une Diana 34 pour mes 12 ans qui me ruinait l'épaule tellement elle était puissante (lol). J'adorais cette carabine que j'ai encore mais qu'il faudrait peut-être que je rafraîchisse un peu.
Je suis tireur depuis plusieurs années, principalement en poing en 9mm et .357, et épaule en 7,62x39.

Mais ma grande passion "armurière", ce sont les Crosman. J'ai dû en acheter une bonne dizaine, que j'ai démantelé, remonté, customisé et bidouillé jusqu'à plus soif.
Je me suis même assemblé deux PCP avec des pièces pillées sur des "donneurs" ou commandées sur Magnum Airpower. Des croisements de 2240/2250/1377 et Discovery.
Je suis aussi l'heureux possesseur d'un set grip/pompe d'El Diablo, découvert ici même il y a... plusieurs années.
Bref, j'y ai largement laissé ma chemise et presque mon slip (kangourou).

Mes prochains achats seront une PCP un peu puissante en .30 (bon, j'avoue, je suis faible, pour de vrai je l'ai reçue hier de Krale, j'en ferai un topic dédié quand j'aurai le bon embout pour la recharger Présentation  Wall) et 2 Daisy Red Ryder pour les 7 ans de mes jumeaux dans un mois. Pour qu'ils lâchent mes Crosman, c'est mes miens !

À vous lire.

Emmanuel

monstro90, MAG138, T.I.R. et Venomdeath aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: