Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Airmax ou vantage

Aller en bas 
+2
7760pat
Patmans
6 participants
AuteurMessage
Patmans
Régulier
Régulier
Patmans


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : La turbie
Date d'inscription : 15/01/2021

Hawke Airmax - Airmax ou vantage  Empty
MessageSujet: Airmax ou vantage    Hawke Airmax - Airmax ou vantage  EmptyDim 7 Fév 2021 - 18:35

Bonjour j’aimerai savoir quoi mettre comme Lunette Hawke airmax ou vantage sachant que je possède une ac les deux sont pas au même prix pour le même grossissement . Es ce que la vantage supporte les ac ?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Hawke Airmax - Airmax ou vantage  Empty
MessageSujet: Re: Airmax ou vantage    Hawke Airmax - Airmax ou vantage  EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:40

la moins cher Hawke Airmax - Airmax ou vantage  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Hawke Airmax - Airmax ou vantage  Empty
MessageSujet: Re: Airmax ou vantage    Hawke Airmax - Airmax ou vantage  EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:31

Si tu utilises du pcp peu importe si tu utilises du break barel du airmax et un dampa si tu veux plus de sécutité
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Hawke Airmax - Airmax ou vantage  Empty
MessageSujet: Re: Airmax ou vantage    Hawke Airmax - Airmax ou vantage  EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:49

Après si tu es pas à quelque centaines d euro.... Perso je regrette pas d'être monté en gamme c est autre chose... Après tout depand ce que tu veux faire avec...
il y a 1 monde entre ma Taurus et ma vantage... (et la je viens même de prendre une continentale et c est encore autre chose....).
Ps une lunette se garde longtemps (une bonne lunette)
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 869
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Hawke Airmax - Airmax ou vantage  Empty
MessageSujet: Re: Airmax ou vantage    Hawke Airmax - Airmax ou vantage  EmptyDim 7 Fév 2021 - 23:00

perso entre la taurus et ma sidewinder je prefere ma sidewinder la luminosité est equivalente ma la mecanique est plus fluide sur la sidewinder

de plus la taurus est une FFP et sur les forts grossisments je trouve ça plutôt handicapant

apres ce n'est que mon avis de neophite

@+ 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Hawke Airmax - Airmax ou vantage  Empty
MessageSujet: Re: Airmax ou vantage    Hawke Airmax - Airmax ou vantage  EmptyDim 7 Fév 2021 - 23:38

on est d'accord pour la mécanique de la Taurus (un peu raide), pour le FFP la je vois pas ton handicap Perso j'aime bien pourvoir faire mes corrections quelques soit le grossissement et a fort grossissement on a un bon reticule..(trop gros pour toi?)
Ce que je veux dire entre vantage (à 1 centaine d'euros) et une lunette a 300-400€ y a une grosse difference...et dans la gamme au dessus (600-800€) la encore...et la vantage je vais la revendre surement avec la BF880...
PS je peux pas dire pour l'airmax...j ai pas
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Hawke Airmax - Airmax ou vantage  Empty
MessageSujet: Re: Airmax ou vantage    Hawke Airmax - Airmax ou vantage  EmptyDim 7 Fév 2021 - 23:43

C'est pour quelle AC, à quelle distance, et quel prix ?
Quelles vantage et Airmax ?
Revenir en haut Aller en bas
Patmans
Régulier
Régulier
Patmans


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : La turbie
Date d'inscription : 15/01/2021

Hawke Airmax - Airmax ou vantage  Empty
MessageSujet: Re: Airmax ou vantage    Hawke Airmax - Airmax ou vantage  EmptyLun 8 Fév 2021 - 8:09

Hawke Airmax 3-9x40 AO : AMX et Hawke Vantage 3-9x40 AO Mil Dot
pour TX200
Revenir en haut Aller en bas
Patmans
Régulier
Régulier
Patmans


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : La turbie
Date d'inscription : 15/01/2021

Hawke Airmax - Airmax ou vantage  Empty
MessageSujet: Re: Airmax ou vantage    Hawke Airmax - Airmax ou vantage  EmptyLun 8 Fév 2021 - 8:10

Pour du tir entre 30 et 50 mètres
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 869
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Hawke Airmax - Airmax ou vantage  Empty
MessageSujet: Re: Airmax ou vantage    Hawke Airmax - Airmax ou vantage  EmptyLun 8 Fév 2021 - 8:55

Nono_ptit robot a écrit:
on est d'accord pour la mécanique de la Taurus (un peu raide), pour le FFP la je vois pas ton handicap Perso j'aime bien pourvoir faire mes corrections quelques soit le grossissement et a fort grossissement on a un bon reticule..(trop gros pour toi?)
Ce que je veux dire entre vantage (à 1 centaine d'euros) et une lunette a 300-400€ y a une grosse difference...et dans la gamme au dessus (600-800€) la encore...et la vantage je vais la revendre surement avec la BF880...
PS je peux pas dire pour l'airmax...j ai pas
oui au zoom max je trouve le reticule trop imposant , sur un br25 si je me souviens bien la mouche est couverte par le point central du reticule
cela n'en fait pas une mauvaise lunette pour autant apres c'est surement une question d'habitude ou de pratique
apres il pour les tarif c'est sur il faut comparer a gamme equivalente on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Hawke Airmax - Airmax ou vantage  Empty
MessageSujet: Re: Airmax ou vantage    Hawke Airmax - Airmax ou vantage  EmptyLun 8 Fév 2021 - 18:50

La Vantage possède un réticule en fil que certains jugent trop épais. La TX 200 n'étant pas violente elle devrait tenir.
La Airmax possède un réticule gravé, au gout de certains trop fin smil 85 On pourrait le perdre en visant des zones d'ombre sur fond foncé.
Entre les deux question prix et épaisseur de réticule la Vantage IR : réticule gravé et eclairé (ce qui ne sert souvent à rien).

Je vois venir les remarques sur le grossissement = question de gout. Je tire sans problème à 45m en x9 ou x10.
Pour le montage, pas besoin de Dampa sur une TX.
Revenir en haut Aller en bas
Patmans
Régulier
Régulier
Patmans


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : La turbie
Date d'inscription : 15/01/2021

Hawke Airmax - Airmax ou vantage  Empty
MessageSujet: Re: Airmax ou vantage    Hawke Airmax - Airmax ou vantage  EmptyLun 8 Fév 2021 - 20:32

Ok tu me dis que je peux prendre la vantage et même sans dampa pour ma TX200 ? Sacrée économie
Revenir en haut Aller en bas
Patmans
Régulier
Régulier
Patmans


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : La turbie
Date d'inscription : 15/01/2021

Hawke Airmax - Airmax ou vantage  Empty
MessageSujet: Re: Airmax ou vantage    Hawke Airmax - Airmax ou vantage  EmptyLun 8 Fév 2021 - 20:34

Réticule éclairé sur zone d’ombre et fond foncé ça sert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawke Airmax - Airmax ou vantage  Empty
MessageSujet: Re: Airmax ou vantage    Hawke Airmax - Airmax ou vantage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airmax ou vantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawke Airmax 4-12x50 AO : AMX ou Hawke Airmax 4-12x40 AO : AMX
» Crosman vantage np 20joules
» tir à 52m XM1 montage d'une lunette vantage IR 6-24x50
» Crossman Vantage (piston/ressort)
» carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: