Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..

Aller en bas 
+2
MAG138
totolesniper
6 participants
AuteurMessage
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1285
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. EmptyVen 5 Fév 2021 - 11:36

Bonjour,  

je lorgnait sur une réplique de pistolet en airmou ( en vu de le convertir en airgun) sur base de Hi-capa type 1911.

J'ai trouvé un modèle avec point rouge fixe sur la culasse, type IPSP:

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. 400f_016

Je me posait la question sur la durée de vie de ces optiques.. Rolling Eyes

Car contrairement à celles sur les rails, celles là subissent beaucoup plus les secousses de cyclage de la culasse....étant monté directement dessus...

Alors comme je sais que certains ont un penchant pour l'airmou ici ( moi j'ai déjà recraqué...), je me disait que peut être certains avaient déjà essayé et auraient un retour dessus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. EmptyVen 5 Fév 2021 - 20:24

Pas d'infos pour toi, mais le sujet m'intéresse, donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. EmptySam 6 Fév 2021 - 0:05

Désolé, tout mes montage de red-dot son sur carcasse et non sur culasse... Rolling Eyes

SilentMan... pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Drink
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. EmptySam 6 Fév 2021 - 0:34

Hello

Je possède 3 répliques avec RMR fixe sur culasse : le G17 et le M9A3 en airgun et le XP18 en airsoft
Le montage le plus ancien est celui sur le XP18, depuis bientôt une dizaine de mois, ca tient toujours! (je n'ai pas non plus une utilisation intensive loin de la)
Sur le Glock et le Beretta, pas encore assez de recul pour parler de fiabilité
Ceci dit, les soucis rencontrés : un reddot qui se coupait pendant la séance de tir.. après démontage : mauvais contact de la pile, j'ai pu remettre en état en pliant un peu les contacts. Autre chose, sur le Beretta le montage est un peu.. fait maison! Je dois donc régulièrement resserrer, en attendant de trouver mieux. Mais sinon pour le Glock et le XP18, montage sur embase et la, ca tient.
A noter les RMR que j'ai acheté sont de type "low coast imitation trijicon" que l'on trouve sur ali ! Pour mon usage, ca fait le job.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. EmptySam 6 Fév 2021 - 7:27

https://www.powair6.com/fr/repliques-de-poing/12878-vorsk-replique-gaz-hi-capa-51-split-avec-red-dot-bleu.html
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. EmptySam 6 Fév 2021 - 7:29

https://sport-attitude.com/airsoft/fr/store/marque-646-VORSK/page-2
cadeau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. EmptySam 6 Fév 2021 - 9:25

Salut,

j'ai un rmr chinois (le vrai est trop chère pour mon usage) monté sur un FNX45 airsoft avec lequel j'ai jouer et qui a connu pas mal de séance dans le jardin avec mes enfants.
A l'usage il fini par ne plus s'allumer ou a s’éteindre en séance (ou en jeux, c plus chiant) comme bengee problème de faux-contact.
A part ça il reste précis pour toucher un buste en airsoft, sur cible humaine dans mon jardin ou pour faire tomber des petit gong en tôle de 10cm entre 5 et 8 m, pas vraiment essayer sur une vrai cible car pour mon usage pour une réplique.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. EmptySam 6 Fév 2021 - 9:27

Tiens piframbo, avec un montage conventionnel mais en 4,5mm/CO2, ARMORER WORKS - AW HX2401 :
pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Img_2089

J'envisage de monter une RMR sur celui-ci aussi, mais il faudra probablement bricoler un peu l'accroche, puis voir si cela tient car il tirer en semi et en FULL auto : APS SHARK XVII - DB DARK EARTH
pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Img_2090
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. EmptySam 6 Fév 2021 - 9:42

Comme toftof le précise, le plus gros risque pour moi serait les faux contacts à la longue, ou genre une vitre qui pourrait se décoller si le produit est vraiment mal fini!

Pour les Red dot type RMR, les modèles 'chinois' me conviennent bien pour la pratique du tir dynamique, la finition correction de parallaxe est correcte
Cependant l'apprentissage n'est pas évident, quand on à l'habitude d'une visée classique.


piframbo a écrit:
https://www.powair6.com/fr/repliques-de-poing/12878-vorsk-replique-gaz-hi-capa-51-split-avec-red-dot-bleu.html

Pour moi la, je trouve le RMR trop avancé sur la culasse.. c'est déjà pas grand un viseur de 2x1 cm..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. EmptySam 6 Fév 2021 - 9:49

Je ne sais pas Benjee pour la distance œil/RMR, c'est à tester MAIS sur ce type de jouet en "slide cut" l'avantage est qu'il est dans ce cas sur la partie fixe de la "culasse" et donc sera bien moins secoué au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. EmptySam 6 Fév 2021 - 10:21

Autant pour moi en effet! Je n'avais pas bien vu la partie fixe de la culasse.. du coup oui je comprends cette position.

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. EmptySam 6 Fév 2021 - 10:32

Eh oui, cela peut faire une grosse différence en longévité du RMR :
pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Vorsk-replique-gaz-hi-capa-51-split-avec-red-dot-bleu
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1285
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. EmptySam 6 Fév 2021 - 10:32

MAG138 a écrit:
Tiens piframbo, avec un montage conventionnel mais en 4,5mm/CO2, ARMORER WORKS - AW HX2401 :
pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Img_2089

J'envisage de monter une RMR sur celui-ci aussi, mais il faudra probablement bricoler un peu l'accroche, puis voir si cela tient car il tirer en semi et en FULL auto : APS SHARK XVII - DB DARK EARTH
pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Img_2090

Bah tu l'as trouvé ou le armorer works en 4.5 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. EmptySam 6 Fév 2021 - 11:51

Il a été dispo avec d'autres (il y a plusieurs modèles) en Pologne vers 2018-2019 mais je m'y suis pris trop tard, donc commande directement à HK chez KyAirsoft. Je viens de regarder ils n'en ont plus.
AW Custom avait sorti une série dans le même style avec un nozzle typique airsoft mais modifié pour du 4,5mm BBs.
Ce type de jouet n'est quasiment jamais distribué dans le circuit standard des airguns mais uniquement chez les vendeurs airsoft, un peu normal car ce sont des déclinaisons directes. Alors il faut farfouiller et attendre car il n'y en a que quelques uns par an et encore.
C'est dommage car les 8-10 modèles qu'avait sorti AW Custom en circuit conventionnel genre Sodeco qui a souvent des trucs pas disponibles ailleurs auraient je pense fait un carton lol !
Le .38 SuperComp + montage ISPC + chargeur de rechange + port = 215€ (en Pologne ils les avaient soldés vers 110-120€).

La gamme 4,5mm de chez AW Custom est là :
https://www.armorerworks.com/airgun
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. EmptySam 6 Fév 2021 - 16:51

https://airsoft.tiger111hk.com/product_info.php?products_id=37593&currency=EUR&languag=en
j'ai chercher,m'enfin trouver!!!
les guns vorsk
oui IPSC,voir TSV.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. EmptySam 6 Fév 2021 - 17:56

Mille excuses, j'avais oublié HKTiger, mon APS Shark vient de chez eux. Il suffit de saisir 4.5mm dans le masque de recherche pour avoir tous leurs produits :
https://airsoft.tiger111hk.com/advanced_search_result.php?keywords=4.5mm&osCsid=2umifcap3e8cclsr6l5pcc8tc2&search.x=0&search.y=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..   pistolet - Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique de pistolet avec red dot intégré sur la culasse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une PCP avec silencieux intégré
» carabine PCP avec pompe intégré
» Réplique BBs avec blowback la plus puissante.
» pistolet type "réplique très réaliste"
» Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: