Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

Smith & Wesson 79 G fuite

AuteurMessage
Olivier45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Olivier45

Masculin
Taureau Serpent

Smith & Wesson 79 G fuite  Empty
MessageSujet: Smith & Wesson 79 G fuite    Smith & Wesson 79 G fuite  EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:56

Bonjour,
J'ai démonté entièrement le pistolet, il reste cependant une bonne grosse fuite au niveau du percuteur de cartouche CO2, quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ? J'ai changé le 2 joints de cette pièce, même si sur la photo j'ai retiré le plus grand.
Mille mercis.
Olivier Smith & Wesson 79 G fuite  20210213

Dernière édition par Olivier45 le Lun 1 Fév 2021 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Smith & Wesson 79 G fuite    Smith & Wesson 79 G fuite  EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:03

Salut ! Je ne sais pas si c'était toi sur un groupe FB qui parlais de ton 79G mais il me semble que c'était un Olivier ;)

Ca fuit en bas de la poignée ou par le dessus au niveau de la valve ?
Olivier45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Olivier45

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Smith & Wesson 79 G fuite    Smith & Wesson 79 G fuite  EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:44

Raymooz a écrit:
Salut ! Je ne sais pas si c'était toi sur un groupe FB qui parlais de ton 79G mais il me semble que c'était un Olivier ;)

Ca fuit en bas de la poignée ou par le dessus au niveau de la valve ?

J'ai juste montré une photo de famille airgun, mais pas spécialement du 79G.
Ça fuit par le bas, sûrement un souci avec le joint au-dessous de la vis de serrage, pourtant il est tout neuf.
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Smith & Wesson 79 G fuite    Smith & Wesson 79 G fuite  EmptyLun 1 Fév 2021 - 21:42

Ok ;)

C'est quoi ce truc blanchâtre enroulé autour de la gorge du joint ?? Si c'est pas toi qui l'a mis, c'est sûr qu'avec un truc dans cette gorge ça peut pas être étanche...

Smith & Wesson 79 G fuite  210201094925768511
Olivier45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Olivier45

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Smith & Wesson 79 G fuite    Smith & Wesson 79 G fuite  EmptyLun 1 Fév 2021 - 22:14

C'est la première fois moi aussi que je voyais un bout de métal enroulé autour de cette pièce de 79g. Je l'ai acheté comme ça. A la fois la fuite a l'air de sortir plus bas, le gros joint blanc ne se refroidit pas beaucoup et ne se déforme pas.
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Smith & Wesson 79 G fuite    Smith & Wesson 79 G fuite  EmptyMar 2 Fév 2021 - 8:39

Raymooz a écrit:
Ok ;)

C'est quoi ce truc blanchâtre enroulé autour de la gorge du joint ?? Si c'est pas toi qui l'a mis, c'est sûr qu'avec un truc dans cette gorge ça peut pas être étanche...

Smith & Wesson 79 G fuite  210201094925768511

hello
c'est le même système que sur le TAU 7 ou le DRULOV LOV 21 ??????
Smith & Wesson 79 G fuite  Beerchug
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Smith & Wesson 79 G fuite    Smith & Wesson 79 G fuite  EmptyMar 2 Fév 2021 - 11:18

C'est très similaire tu as raison cro.
Ces armes ont en commun que le logement cylindrique de la cartouche sert également de "pré-réservoir" de détente du CO2. Ce qui leur confère une très bonne régularité et une puissance supérieure au système classique de chambre de pression remplie d'un côté par la sparklette et "vidée" de l'autre par l'ouverture de la valve.
Le système est super-simple avec des toriques qui vieillissent bien mieux que des joints plats.
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Smith & Wesson 79 G fuite    Smith & Wesson 79 G fuite  EmptyMar 2 Fév 2021 - 12:07

hello MAG
merci pour ces explications .
Smith & Wesson 79 G fuite  Beerchug

MAG138 aime ce message

Olivier45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Olivier45

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Smith & Wesson 79 G fuite    Smith & Wesson 79 G fuite  EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:07

Hello à tous j'ai viré ce tour en métal plutôt mou qui est parti facilement, et devinez quoi? Tout marche parfaitement maintenant, un peu plus de 60 plombs tirés, génial ce pistolet et hyper précis.

MAG138 aime ce message

MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Smith & Wesson 79 G fuite    Smith & Wesson 79 G fuite  EmptyJeu 4 Fév 2021 - 23:43

Voila une chose qu'elle est bonne.
Eh oui, c'est un excellent jouet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smith & Wesson 79 G fuite    Smith & Wesson 79 G fuite  Empty

Smith & Wesson 79 G fuite
Page 1 sur 1