Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ya des jours avec et d'autres .......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

Ya des jours avec et d'autres ....... Empty
MessageSujet: Ya des jours avec et d'autres .......   Ya des jours avec et d'autres ....... EmptyVen 22 Jan 2021 - 19:07

Tout est dans le titre il y a des jours (ils sont rares ) ou je fait des résultats qui me satisfont (tir académique au pistolet 10 m )je met 7 à 8 plombs dans les 6 cm de la cible par contre quand ca ne veux pas ca ne veux pas j'arrive même à rater le cartons (17x17 ) . Misère , misère ............
Je pense qu il faut savoir faire des poses que j'ai du mal a faire quand tout vas mal et même quand tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Ya des jours avec et d'autres ....... Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et d'autres .......   Ya des jours avec et d'autres ....... EmptySam 23 Jan 2021 - 18:44

Salut
Caremen y a des jours sans !
J’ai reçu mes nouvelles cibles made in AliExpress hier ente la pluie et le vent pas moyen de tirer pourtant aussitôt reçu aussitôt coller sur un couvercle de boîte de conserve !
Bref plus de vent , plus de pluie cible déjà installé dans le porte cible je me di impeccable je vais tirer quelque plombs aven la nuit.
3 plomb trop haut et la cible par terre mal attachée 😬🤯Ya des jours avec et d'autres ....... Dfa45010
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Ya des jours avec et d'autres ....... Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et d'autres .......   Ya des jours avec et d'autres ....... EmptySam 23 Jan 2021 - 20:09

Catarabine a écrit:
Tout est dans le titre il y a des jours (ils sont rares ) ou je fait des résultats qui me satisfont (tir académique  au pistolet 10 m )je met 7 à 8 plombs dans les 6 cm de la cible par contre quand ca ne veux pas ca ne veux pas j'arrive même à rater le cartons (17x17 ) . Misère , misère ............
Je pense qu il faut savoir faire des poses que j'ai du mal a faire quand tout vas mal et même quand tout vas bien  

hello
parfois ça m'arrive aussi ,je suppose que quand on prends un peu de l'âge c'est comme ça et il faut faire avec Ya des jours avec et d'autres ....... Jump_fir je l'ai souvent évoqué dans mes post et on ne doit pas être les seuls mais peut être que certains ont plus de mal a en parler du moins parmi ceux de notre âge qui tirent en académique.
j'ai fais il y' a quelques jours une séance avec un ami qui m'a dit "pourquoi tu t'emmerde a ne tirer que d'une seule main ?? c'est plus facile a deux mains " il est plus jeune que moi et même avec le pistolet callé il a mis quelques plombs en dehors du carton .il a trouvé comme excuse qu'un pistolet de match il avait pas l'habitude alors je lui ai sorti le HW 40 mais il n'a pas fait mieux Ya des jours avec et d'autres ....... Wall
il ne faut pas se décourager Ya des jours avec et d'autres ....... 0trampol
Ya des jours avec et d'autres ....... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Ya des jours avec et d'autres ....... Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et d'autres .......   Ya des jours avec et d'autres ....... EmptySam 23 Jan 2021 - 20:15

Pareil ... Au début comme je ne comprenais pas ... Et je passais mon temps à toucher les tourelles ou hausse pour régler ... Et puis j ai fini par comprendre que la fatigue le stress surtout n était pas compatible avec le tir. Super résultats durant les vacances et le week-end et bien ça va dépendre des jours ... Du coup j insiste pas si ça veut pas ben je range tout plutôt que m énerver devant les résultats ...


Dernière édition par bioumanbleu le Sam 23 Jan 2021 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Ya des jours avec et d'autres ....... Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et d'autres .......   Ya des jours avec et d'autres ....... EmptySam 23 Jan 2021 - 20:16

Clic a écrit:
Salut
Caremen y a des jours sans !
J’ai reçu mes nouvelles cibles made in AliExpress hier ente la pluie et le vent pas moyen de tirer pourtant aussitôt reçu aussitôt coller sur un couvercle de boîte de conserve !
Bref plus de vent , plus de pluie cible déjà installé dans le porte cible je me di impeccable je vais tirer quelque plombs aven la nuit.
3 plomb trop haut et la cible par terre mal attachée 😬🤯Ya des jours avec et d'autres ....... Dfa45010

J ai pris les mêmes cibles ... Je les attends ... Sympa ton système de couvercle ... Mais à chaque fois que tu tires ça tourne et il te faut attendre que ça se stabilise a nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Ya des jours avec et d'autres ....... Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et d'autres .......   Ya des jours avec et d'autres ....... EmptySam 23 Jan 2021 - 23:25

Slt bioumanbleu
Oui ça bouge quand tu tire dessus mais j’écarte les élastiques de côté au max comme un gong ça ne tourne pas mais gigote et je tir avec un mono coup donc le temps de recharger ça ne bouge plus 😂
( couvercle de moutarde ou autre 2trous rapide avec le poinçon de mon couteau Suisse, élastiques de masque 😷 chirurgicale usagé fabriquation rapide et utilisation assez fun )
J espère que tu auras tes cibles assez vite car livraison assez longue chez AliExpress mais vu le prix je suis devenu fan et commande des cibles dans toutes les tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya des jours avec et d'autres ....... Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et d'autres .......   Ya des jours avec et d'autres ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya des jours avec et d'autres .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et y a des jours ou l'on tire mal
» J'ai depuis 2 jours mon HW40
» LA FAMILLE MP654k DE 1997 A NOS JOURS
» pour s'entraîner au HFT les jours de pluie
» Mes armes (mis à jours en cas de nouvelles acquisition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Techniques et tir et compétition-
Sauter vers: