Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ma Feinwerkbau 300 S Universal

Aller en bas 
+16
beauquis
tatif
Jujuju59
monstro90
jipegal
Clic
panpan
T.I.R.
er1c
gatti
7760pat
bioumanbleu
Dédé59
Nono_ptit robot
Raymooz
fébus
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptyJeu 21 Jan 2021 - 15:49

J'avais déjà présenté cette carabine dans un sujet ouvert pas un autre membre, mais venant de la rénover un petit peu, j'en profite pour lui ouvrir un post dédié.
Ce modèle dit Universal, diffère de la 300 S "basique" par un grip noir sous l'avant de la crosse et un busc réglable en hauteur.
Achetée en Allemagne, joints et ressorts avaient été rapidement changés.
La bestiole, datée de 1980 selon son n° de série, entre dans sa 41ème année et, comme la grande majorité de ses sœurs, n'a rien perdu de la précision qui a fait sa réputation d'excellente carabine de match...
... Ici 10 plombs sur appui avant sont passés par là:
Ma Feinwerkbau 300 S Universal 20210156

Malgré tout, même si elle était dans un bon état esthétique, son vernis ayant pas mal foncé au fil des ans, il estompait le beau veinage du noyer de cette crosse:
Ma Feinwerkbau 300 S Universal P1120262

Le vernis présentait aussi de nombreuses griffures d'utilisation:
Ma Feinwerkbau 300 S Universal P1120263

Quant à la peinture des grips, elle était pas mal fanée virant au gris voir au bois par endroits:
Ma Feinwerkbau 300 S Universal P1120264Ma Feinwerkbau 300 S Universal P1120265

Bref, il était temps que "l'adorateur du poncé-huilé" que je suis (et que je pratique depuis la lecture de l'excellent tuto trouvé sur ce forum) se décide à retrousser ses manches pour cette arme! smil 85
Perso, je pratique toujours de "manière douce" pour le décapage et j'évite les "acides". En règle générale, je viens à bout d'un vernis par ponçage au grain 120, frottage à l'acétone, re-ponçage léger au 120 et nouveau passage à l'acétone pour vérifier que toute trace de vernis a disparue. Parfois même, certains vernis partent rapidement par simple frottage à l'acétone, je pense en particulier aux Unique.

J'ai ensuite appliqué une passe de brou de noix (de l'extrait de cassel en vrai dans les grandes surfaces de brico) car je ne voulais pas un bois "trop blanc".
Suivent ensuite plusieurs applications d'huile de lin, d'abord diluées avec de la térébenthine puis pures jusqu'à légère saturation. Pour finir, ponçages à l'huile avec des grains de plus en plus fins, opération "merveilleuse" qui met en relief le veinage d'une crosse en estompant juste ce qu'il faut de teinte.
Pour terminer, le grip a été repris avec une peinture noire satinée.
C'est une opération certes longue de part les temps de séchage, mais une fois terminée, vous obtenez une crosse douce et bien plus agréable au toucher qu'un vernis... A mon goût en tout cas! thumright

Pour comparaison, voici des photos avant et après de la crosse (prises à 2 ans d'intervalle mais par temps couvert les 2):
Ma Feinwerkbau 300 S Universal 114Ma Feinwerkbau 300 S Universal 214

Avant, après:
Ma Feinwerkbau 300 S Universal 315Ma Feinwerkbau 300 S Universal 413

A nouveau avant et après:
Ma Feinwerkbau 300 S Universal 514Ma Feinwerkbau 300 S Universal 613

Et pour finir, que du "après" le poncé-huilé (photos prises en urgence car il commençait à pleuvoir!):
Ma Feinwerkbau 300 S Universal 20210157Ma Feinwerkbau 300 S Universal 20210158
Ma Feinwerkbau 300 S Universal 20210159Ma Feinwerkbau 300 S Universal 20210160
Ma Feinwerkbau 300 S Universal 20210161

Du coup, pour faire plaisir à Nono, j'ai imprimé une cible BR collée sur un carton et me suis mis à 10 m, assis, arme épaulée sur appui avant (trépied basique) et j'ai fait un petit carton "façon fofo":
Ma Feinwerkbau 300 S Universal 20210163

Analyse des résultats, les blasons ayant été tirés comme on lit un livre, de gauche à droite et de haut en bas...
...Pour ma défense, la pluie menaçant, j'ai commencé "à froid" sur une carabine que je n'avais pas manipulée depuis des mois, sans entrainement sur une ou deux cibles comme je fais habituellement.

Les blasons 1 à 6 confirment ce qu'il m'avait semblé sans certitude sur les blasons d'essai; je suis un peu bas (j'avais démonté le dioptre pour les travaux sur l'arme).

Je corrige de 2 clics à partir du blason 7. La hauteur devient bonne mais mes tirs sont à gauche: je ne touche pas au dioptre car j'ai la conviction que ça vient du tireur et la suite me donnera raison.

Blasons 11 à 20, même si je fais deux 10, je "lâche" toujours mal (micro coup de doigt) et je frôle même le "8" sur le blason 14, sauvé par la ligne.

Blasons 21 à 25, je suis enfin dans le match même si le 25ème blason est expédié vite fait alors que la pluie commence à mouiller la cible. Du coup, arrêt des hostilités.

En conclusion, un peu plus entraîné, il y a moyen de rajouter 5 ou 7 points de plus sans trop forcer à ce (déjà bon) résultat et la Fein 300 à 10 m restera longtemps encore une belle machine de compétition, dans l'élite de la carabine de match à ressort! thumright


Dernière édition par fébus le Jeu 21 Jan 2021 - 20:05, édité 1 fois

bioumanbleu, Nono_ptit robot, Tod19 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:39

Su-perbe ! Le résultat est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:48

J en veux une!
Superbe
J ai découvert ce type de carabine au club en m inscrivant en septembre..... et la je n'ai qu' une envie c est d aller au 10m couvert et chauffé quand ce covid nous foutra la paix.
Bravo et je suis en train de me dire que je ferai bien quelques essais sur la cross de ma Dream qui commence à avoir un touché moins sympa sur appui joue....effet barbe...et être plus claire...
Encore bravo pour le boulot et le carton!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptyJeu 21 Jan 2021 - 18:07

Bravo superbe feuille et superbe carabine on ne le dira jamais assez

bioumanbleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:08

Tellement super :)
Febus tu parles d un article pour un poncé huilé tu serais me le retrouver stp ?
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:13

bioumanbleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:19

+ 1000 fébus bravo pour le lifting de la vielle dame
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:48

vraiment un beau boulot et j adore le carton ....
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptyJeu 21 Jan 2021 - 20:00

Petit rappel utile pour ceux qui voudraient se lancer dans le poncé-huilé:

C'est facile à faire et ça ne coûte pas cher: 1 bouteille de térébenthine pure gemme, d'huile de lin, de brou de noix ainsi que du papier abrasif de 120 à 600 (voir 800 ou 1000 si vous trouvez) et de la laine acier 000, ne vous ruineront pas et vous permettront de faire plusieurs crosses (les votres et même celles des voisins! smil 85 )

Inconvénient: plusieurs jours seront nécessaires pour le faire dans les règles de l'art.
Le procédé est définitif: une crosse huilée en profondeur ne peut être vernie par la suite, si ça ne vous plait pas: l'huile ressortira sous le vernis et le tâchera.
Malgré tout, soyez tranquille: peu de chance que vous soyez déçu par le résultat.
La seule question existentielle dans le poncé-huilé est de quantifier la teinte:
Je m'en passe? J'en passe un peu? J'en passe beaucoup? À calculer avant l'huile car après c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptyJeu 21 Jan 2021 - 20:19

Pour en avoir eu 2, une junior et une S, je peux dire que ce sont de magnifiques carabines. Puis la détente est incomparable !

Quand au poncé huilé, il faut juste pas être pressé. C'est un vrai régal à faire étapes par étapes. Perso j'avais mis 7 ou 8 "couches" du plus gros au plus fin pour le ponçage et le résultat etait superbe. A faire l'été par contre ou avec une bonne température ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:41

- Et UN petit compliment de plus . UN .....

- Par contre , pour le carton ..... ( que la couleur , pas les trous .....  smil 85  )

- Ma Feinwerkbau 300 S Universal 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptyVen 22 Jan 2021 - 13:14

er1c a écrit:
Pour en avoir eu 2, une junior et une S, je peux dire que ce sont de magnifiques carabines. Puis la détente est incomparable !

Quand au poncé huilé, il faut juste pas être pressé. C'est un vrai régal à faire étapes par étapes. Perso j'avais mis 7 ou 8 "couches" du plus gros au plus fin pour le ponçage et le résultat etait superbe. A faire l'été par contre ou avec une bonne température ambiante.

Merci à tous,
Oui, c'est tout à fait ça Eric, 7-8 couches est le minimun, les plus importantes étant les 1ères, passées après le ponçage au 120 quand les fibres du bois sont bien perméables, car c'est celles qui vont pénétrer en profondeur et donc assurer la durabilité du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptyVen 22 Jan 2021 - 18:43

Elle a pris un sacré coup de vieux la 300.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptyVen 22 Jan 2021 - 21:55

panpan a écrit:
Elle a pris un sacré coup de vieux la 300.
mais elle a un charme fou :)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptyVen 22 Jan 2021 - 23:45

panpan a écrit:
Elle a pris un sacré coup de vieux la 300...

bioumanbleu
mais elle a un charme fou

Houaiîii une vrai cougar 💋
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptySam 23 Jan 2021 - 10:59

A moins que les doigts à Panpan aient "fourché" et qu'il ait voulu dire qu'elle avait pris un coup de jeune...
... À ce moment-là, conserve t'elle quand même un charme fou???  smil 84  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptySam 23 Jan 2021 - 17:04

C'est quand même un must pour tout amateur de carabine à plombs. D'autant plus plus que sur egun.de on en trouve à des prix très raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptySam 23 Jan 2021 - 17:48

Salut
Tu donne envie d’en acheter une faire pareille 👍
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptySam 23 Jan 2021 - 17:56

er1c a écrit:
C'est quand même un must pour tout amateur de carabine à plombs. D'autant plus plus que sur egun.de on en trouve à des prix très raisonnables.


Les modèles universal ne courent pas les rues tout de même, et lorsqu'il y en a une le prix a tendance à s'envoler

Clic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptySam 23 Jan 2021 - 18:39

Oui Dédé, les Universal sont un peu moins courantes que les "S" classiques. C'est cette petite "rareté" qui m'a attiré.
Je l'ai trouvé sur Auctronia.de, site de petites annonces d'armes de particuliers en Allemagne.
Je l'avais payée 320 € fdp inclus, livrée dans son emballage polystyrène et son carton Feinwerkbau d'origine en plus.
Sinon, sur Egun, les "S" sont entre 250 et 350 € selon l'état.
Je n'y ai pas suivi d'enchères pour regarder à combien elles partaient.
Depuis 2-3 ans que je regarde un peu ce qui se vend en Fein, les prix sont plutôt stables en Allemagne.
Sur le Boncoin et autres sites de petites annonces généralistes, très occasionnellement, on peut aussi tomber sur une pépite à prix canon, mais c'est rare quand même.
Sinon, sur Naturabuy, j'ai vu des vendeurs en demander 500€... Et elles n'avaient rien de rare: ni le modèle, ni l'état! smil 85
P.S: je viens d'aller vérifier sur Natura: c'est toujours le cas! Ma Feinwerkbau 300 S Universal Yikes
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptySam 23 Jan 2021 - 18:47

De mon côté j espère passer rapidement de rêve a réalité :)
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptySam 23 Jan 2021 - 19:56

joints changés, c'est OK, y a plus qu'à l'essayer demain... il y a un de vous qui comprendra... Ma Feinwerkbau 300 S Universal Circle

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptySam 23 Jan 2021 - 20:19

fébus a écrit:
Oui Dédé, les Universal sont un peu moins courantes que les "S" classiques. C'est cette petite "rareté" qui m'a attiré.
Je l'ai trouvé sur Auctronia.de, site de petites annonces d'armes de particuliers en Allemagne.
Je l'avais payée 320 € fdp inclus, livrée dans son emballage polystyrène et son carton Feinwerkbau d'origine en plus.
Sinon, sur Egun, les "S" sont entre 250 et 350 € selon l'état.
Je n'y ai pas suivi d'enchères pour regarder à combien elles partaient.
Depuis 2-3 ans que je regarde un peu ce qui se vend en Fein, les prix sont plutôt stables en Allemagne.
Sur le Boncoin et autres sites de petites annonces généralistes, très occasionnellement, on peut aussi tomber sur une pépite à prix canon, mais c'est rare quand même.
Sinon, sur Naturabuy, j'ai vu des vendeurs en demander 500€... Et elles n'avaient rien de rare: ni le modèle, ni l'état! smil 85
P.S: je viens d'aller vérifier sur Natura: c'est toujours le cas! Ma Feinwerkbau 300 S Universal Yikes


Effectivement sur naturabuy c'est souvent le cas, j'en ai vendu une l'année dernière au prix de 340 euros + frais de port, entièrement révisée par mes soins avec joints neufs, personnellement je pense que j'étais dans les clous au niveau tarif, tout en sachant que je devais verser 10% à naturabuy
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptySam 23 Jan 2021 - 20:39

Tiens, j'oubliais Paaf2, il s'y est vendu 2 jolies 300 S l'an dernier à des prix raisonnables entre 300 et 350 €. Elles sont vite parti d'ailleurs.
La dernière, le vendeur avait passé une annonce à 300€. Il a voulu ensuite l'essayer et la crémaillère a cassé: je lui ai indiqué où se fournir en pièces. Du coup il l'a vendu 350 avec joints et crémaillère neufs.
Donc, entièrement révisée, c'est sûr qu'à 340€ c'était très correct niveau tarif, Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal EmptySam 23 Jan 2021 - 22:37

Bon bien reste plus qu’à économiser 350€ et éplucher naturabuy et sites d’enchères deutch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty
MessageSujet: Re: Ma Feinwerkbau 300 S Universal   Ma Feinwerkbau 300 S Universal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Feinwerkbau 300 S Universal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Fein 300 S Universal
» FEIN 300S Universal
» Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)
» Feinwerkbau P44
»  LP 100 Feinwerkbau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: