Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La fragilité de la Crossman Nitro Venom

Aller en bas 
+3
fred900s
Raymooz
supersonic
7 participants
AuteurMessage
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Empty
MessageSujet: La fragilité de la Crossman Nitro Venom   Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom EmptyVen 8 Jan 2021 - 9:32

Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom 419853 Malheureusement ma carabine Crossman est tombée de la table chez moi.smil 82
Je me suis dit : Merde la lunette, merde le montage et non ! Après quelques tirs aujourd'hui elle a...

Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Yikes  Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Yikes   Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Yikes  Dégazé Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Yikes Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Yikes Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Yikes

Elle est donc raide. Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom 419853
Dommage une telle fragilité pour une arme à technologie nitropiston si précise Shit
(Oui je sais je suis un imbécile smil 82 smil 82 smil 82 )

Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom 419853  Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom 419853 Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom 419853 Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom 419853 Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom 419853
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de la Crossman Nitro Venom   Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:36

Et ça veut dire quoi qu'elle a "dégazé" ? Le vérin s'est mis à fuir ??


Dernière édition par Raymooz le Ven 8 Jan 2021 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de la Crossman Nitro Venom   Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:53

A l'intérieur de la carabine (qui se démonte très facilement d'ailleurs) il y a le Nitropiston (photo en dessous)
Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom 20210112

Lorsque j'ai tiré le dernier coup j'ai entendu un "pshhhhhhh" et la carabine était morte.
Impossible de commander la pièce chez Armurerie Loisir et la miss du service après vente m'a laissé entendre que le prix serait au moins aussi cher que la carabine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de la Crossman Nitro Venom   Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom EmptyVen 8 Jan 2021 - 12:38

elle n'est plus sous garantie?
parce que je ne vois pas le rapport entre la chute et la fuite

supersonic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mrpropre
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpropre


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 04/01/2021

Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de la Crossman Nitro Venom   Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom EmptyVen 8 Jan 2021 - 13:01

tu as des gaz ram à environ 40 euros sur ebay donc la réponse de la nana , voilà quoi.

après si une chute met à bout un piston c'est chaud =O!

supersonic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de la Crossman Nitro Venom   Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom EmptyVen 8 Jan 2021 - 13:54

Pas un piston, un vérin ;)

Sinon, comme dit plus haut, eBay est ton ami:

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=crosman+nitro+piston&_sacat=0&LH_TitleDesc=0&_osacat=0&_odkw=nitro+piston

Et comme les autres, à mon avis pur hasard entre la chute et le vérin HS.
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1042
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de la Crossman Nitro Venom   Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom EmptyVen 8 Jan 2021 - 16:17

Il est vraiment au top ce forum
Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Pouce-10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de la Crossman Nitro Venom   Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom EmptyVen 8 Jan 2021 - 17:07

Merci pour toutes vos réponses c'est cool. Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Smilejap
J'ai commandé un de ces vérins donc, et j'espère que la pièce sera à la hauteur de la carabine parce qu'elle marchait vraiment bien. Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Smiley_5
Avec les plombs H&N Field Target Trophy 0,56g ou les RWS Powerball 0,61g, lorsque je tirais bien j'arrivais à mettre plusieurs plombs de suite dans une cible de la taille d'une pièce de 2 Euros à 35m Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Jump_fir
A 45 mètres je "sprayais" plus large Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Shoot2

Je vous tiendrai au courant et mille merci Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Love
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de la Crossman Nitro Venom   Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:18

- Chute ou pas chute , ils auraient peut-être pu faire un effort commercial .
- Comme quoi , l'honnêteté ne paie pas , parfois .....
- Bonne chance à toi .

- Par curiosité , combien l'as-tu payée ?

- Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de la Crossman Nitro Venom   Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom EmptySam 9 Jan 2021 - 6:00

Salut T.I.R.
Je l'ai payée 200 euros, en sachant pertinemment que c'était à perte si il m'arrivait un problème.
Probablement que cet évènement va clore définitivement l'achat en ligne pour les armes (les plombs je risque pas grand chose).
Bons tirs à toi aussi :-)

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de la Crossman Nitro Venom   Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom EmptySam 9 Jan 2021 - 7:05

Je viens de me souvenir que j'en ai un tout neuf sous blister de l'époque où j'avais une Steel eagle.
C'est un vérin de 70 kg de pression.
Si tu le veux il n'y a que les frais de port à régler.

supersonic, Windbuchse et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de la Crossman Nitro Venom   Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom EmptySam 9 Jan 2021 - 17:39

Avec plaisir, dis-moi comment je peux te régler, en MP je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de la Crossman Nitro Venom   Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom EmptySam 9 Jan 2021 - 23:58

- supersonic , j'ai commandé la mienne ( bon , un chiffre de plus ) , chez Arprotech . Sans le compresseur .
- Donc , en ligne , mais " seulement " à 230 Km .

- Il l'avait reçue avec un éclatement , au niveau de la fixation de la poignée sur la crosse ( laminée ) .
- Julien s'en était donc aperçu ( envoi de photos ) , et me l'avait expédiée en parfait état .

- Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de la Crossman Nitro Venom   Nitro - La fragilité de la Crossman Nitro Venom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fragilité de la Crossman Nitro Venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoeger X10 Vs Crosman Nitro Venom
» premiere acquisition nitro venom
» nitro venom 18m
» Gamo roadster IGT ou Crosman venom nitro piston bois
» carabine crosman nitro venom .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: