Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier pistolet CO2

Aller en bas 
+4
jielka
totolesniper
Dud
PO57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PO57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PO57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 07/01/2021

Premier pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet CO2   Premier pistolet CO2 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 7:42

Merci à tous pour vos conseils et réponses!

Je vous tiendrais au courant 😉
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Premier pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet CO2   Premier pistolet CO2 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 10:14

Si le CP400 est une simple réplique de MP651 (ce qui semble visuellement le cas !) je ne le conseille pas.
Pas mauvais mon baikal MP651, mais rien d'exceptionnel. Simplement un peu différent donc il reste dans ma collec :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pistolet CO2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier pistolet !
» Premier pistolet à BB's
» premier pistolet 22 lr
» Mon premier pistolet
» premier pistolet a co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: