Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor

Aller en bas 
+4
Nono_ptit robot
bioumanbleu
GUNS 32
Nako77
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:23

C’est mieux ! Beaucoup mieux ! Effectivement l’embout aller au bout et avec l’huile de silicone cela rentre mieux .

Mais ...

Je pense qu’il y’a quand même un problème , quand j’arrive au milieu du VERT sur le manomètre de la carabine ( voir photo en dessous ) je ne peux pas pomper plus .. c’est très très très dur ... la pompe se Bloque comme ci l’air n’arrivait pu à passer . Même en forçant vers le bas elle remonte comme vers le haut . Je n’ose pas forcer de toute mes forces car j’ai l’impression que ça va “ exploser “ ... je sais qu’il faut s’arrêter juste avant le rouge mais j’ai encore un peu de marge ( voir photo également il reste encore de la marge avant la zone rouge ) mais je n’arrive pas à aller jusqu’au début de la zone rouge

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 6e7d1810
Revenir en haut Aller en bas
mrpropre
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpropre


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 04/01/2021

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:32

go muscu STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 0trampol , en tout cas d'après les vidéos sur youtube c'est assez sportif ^^

elle me fait de l'oeil aussi cette carabine mais ce post me refroidi un peu .


Dernière édition par mrpropre le Mer 6 Jan 2021 - 18:36, édité 1 fois

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:34

bon ca progresse! tu as pu augmenter la pression dans la carabine...donc maintenant faut voir cote pompe
peux tu faire une phot de cette derniere

il faut pomper plus doucement que tu le fais sur la video. faire attention que ca chauffe pas trop...et purger surtout que je ne vois pas de filtre sur le flexible....tu auras de la condensation dans ta carabine...mais bon a cours terme pas un probleme

si tu as le modele de pompe standard il faut pour ameliorer mettre une ou 2 goutes d huile sur piston exterieur et sur la tige du 3iem etage... pour ca il faut demonter la poignée

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Captur13

la j avais tout demonté...il suffit juste de deviser la poignée en maintenant le tube du premier étage (tube noir chez toi)...la tu auras accès a la tige du piston du 3 Ième étage (la plus fine qui est attachée à ma poignée).
Surtout pas trop d huile..2 - 3 gouttes et repartir avec le doigt. un ou 2 aller retour en restant dans l'axe (le but est d avoir un peu d huile sue le joint de 3 ieme etage qui n'est pas directement accessible sans tout demonter......et puis tu remontes.
Tu pompes a vide ...purge bien et la tu refais essais avec bouchon sur quick connect pour voir pression max de ta pompe....enfin 250max sera déjà bien ...et pour la durée dans le tps 200 220bars sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:44

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Cd6db810
STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Aa0e8610
STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 34793b10
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:45

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 A5f78910
STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 83918c10
STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 B6877010
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:47

ok ca doit etre idem a la mienne avec peinture noire en plus.

une fois correctement huilé tu devrais arriver à un peu plus que 180b..... mais il te faudra un filtre ou mieux une petite bouteille tampon de 0.45 si tu veux pas trop envoyer d'humidité dans ta PCP.


Dernière édition par Nono_ptit robot le Mer 6 Jan 2021 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:48

non il faut garder la poignee vissée et tenir le tube et devisser la tete en laiton grce a la poignee...regarde ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:50

C’est une Tsunami 3000 : https://www.armurerie-auxerre.com/pompe-manuelle-haute-pression-tsunami-3000.html

D’ailleurs sur la photo elle était en Alu .. mais bon pas sur que ce soit très grave ...


Dernière édition par Nako77 le Mer 6 Jan 2021 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:51

Salut Nako, il faut absolument enfoncer le quickconnect jusqu'au bout.
Je n'ai pas essayé de pomper car je suis fort occupé ce soir, mais j'ai enfoncé le quickconnect sans soucis, tu dois voir le bout de l'autre coté comme ceci :

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 20210110


Pour ce qui est de la pompe manuelle, c'est dur dur surtout après 150 barres, pour ma Hatsan je devais mettre mes 90kgs sur la pompe pour que ça s'enfonce lol,
C'est pour ça que je suis passé au compresseur STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Emotico2

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:54

raoul_1er a écrit:
Salut Nako, il faut absolument enfoncer le quickconnect jusqu'au bout.
Je n'ai pas essayé de pomper car je suis fort occupé ce soir, mais j'ai enfoncé le quickconnect sans soucis, tu dois voir le bout de l'autre coté comme ceci :

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 20210110


Pour ce qui est de la pompe manuelle, c'est dur dur surtout après 150 barres, pour ma Hatsan je devais mettre mes 90kgs sur la pompe pour que ça s'enfonce lol,
C'est pour ça que je suis passé au compresseur STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Emotico2

Merci a toi , oui effectivement il faut aller jusqu’au bout , mais maintenant j’ai l’impression que c’est la pompe qui bricole ... Nono et les autres ont la gentillesse aussi de m’aider
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:55

avec une pompe manuel 200bars si bien huilé voir plus suivant les modeles... perso avec la meme que ici je monte a 220Bars...apres c'est possible mais plus sport et plus d'effort....et comme ma FX c'est 230max..... pas trop testé...
et depuis septembre compresseur et bouteille tampon.....!
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:55

Le bouchon pour le Quick connect c’est ça ? Il faut que je pompe avec ça au bout ? STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 A6354410
STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Eb0eec10
STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 90e81810
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:05

yep
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:24

J’ai fais tout le processus , je monte un tout petit peu plus de 2000 sur le vert du Manomettre de la pompe , en pompant aussi sur la carabine ... et la j’ai encore cette ” dépressurisation ” comme avant ...

En faite j’ai l’impression que je ne peux pas monter plus haut sur le manomettre de la carabine (photo) c’est bizarre , peut être un joint sur le Quick connect qui est abîmé mais je ne vois rien de cela en regardant de près les joints
STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 764e1710


Dernière édition par Nako77 le Mer 6 Jan 2021 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:29

Bon quand tu pompes il faut fléchir les genoux et mettre ton poid sur la pompe. Difficile à expliquer ... Mais clairement je gonfle très facilement avec la pompe et jusqu'à 210 bars et c est en faisait essayer a un copain qui a tenté de façon plus conventionnelle que je me suis rendu compte de la difficulté ...

On voit pas tout mais regarde les genoux de la personne
https://youtu.be/otz6IDiaFA0

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:30

Nako77 a écrit:
J’ai fais tout le processus , je monte un tout petit peu plus de 2000 sur le vert du Manomettre de la pompe , en pompant aussi sur la carabine ... et la j’ai encore cette ” dépressurisation ” comme avant ...

En faite j’ai l’impression que je ne peux pas monter plus haut sur le manomettre de la carabine (photo) c’est bizarre , peut un joint sur le Quick connect qui est abîmé mais je ne vois rien de cela en regardant de près les joints

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 764e1710

Ça perd de l air d ou cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:37

bioumanbleu a écrit:
Nako77 a écrit:
J’ai fais tout le processus , je monte un tout petit peu plus de 2000 sur le vert du Manomettre de la pompe , en pompant aussi sur la carabine ... et la j’ai encore cette ” dépressurisation ” comme avant ...

En faite j’ai l’impression que je ne peux pas monter plus haut sur le manomettre de la carabine (photo) c’est bizarre , peut un joint sur le Quick connect qui est abîmé mais je ne vois rien de cela en regardant de près les joints

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 764e1710

Ça perd de l air d ou cette fois ?

Comme au départ il me semble du Quick connect , enfin l’air sort par l’endroit où est clipsé le Quick connect ala carabine , mais si je force vraiment en pompant quel est le risque ? De toute façon je dis ça mais je peux même pas forcer puisque l’air s’en va ( dépressurisation ) quand je force trop en pompant J’avoue que la fatigue prends le dessus ... je crois que je vais laisser tomber pour ce soir et réessayer demain , merci pour l’astuce des genoux
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:03

Déjà quel est le resultat avec le bouchon sur quick connect? Ca monte a combien au max sur ta pompe seule? Pas de fuite...le flexible garde la pression?
Si bon côté pompe alors un des joints de ton embout de chargement (appel pas ça le quick connect) est sûrement endommagé si il y a une fuite a 170b..... dans ce cas... la pression au mano de la pompe redescend si tu arrêtes de pomper....
Autre point, les 2 mano indiqué la même pression entre carabine et pompe quand tu arrives au point max?

Après il y a un tout petit joint dans le quick  connect et lui c est plus galère car pas très accessible..  Perso j ai des joints en stock pour remplacer et pour augmenter sa durée de vie je place un peu de téflon sur mon embout mal
STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 20201020STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 20201021


Dernière édition par Nono_ptit robot le Mer 6 Jan 2021 - 20:16, édité 4 fois

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:05

Pardon mais j'ai halluciné ou son embout a sauté de la carabine sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:08

Oui il était pas assez enfoncé et l embout est ressorti apparemment ...mais la ce problème est réglé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:09

Ok thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:31

Nono_ptit robot a écrit:
Déjà quel est le resultat avec le bouchon sur quick connect? Ca monte a combien au max sur ta pompe seule? Pas de fuite...le flexible garde la pression?
Si bon côté pompe alors un des joints de ton embout de chargement (appel pas ça le quick connect) est sûrement endommagé si il y a une fuite a 170b..... dans ce cas... la pression au mano de la pompe redescend si tu arrêtes de pomper....
Autre point, les 2 mano indiqué la même pression entre carabine et pompe quand tu arrives au point max?

Après il y a un tout petit joint dans le quick  connect et lui c est plus galère car pas très accessible..  Perso j ai des joints en stock pour remplacer et pour augmenter sa durée de vie je place un peu de téflon sur mon embout mal
STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 20201020STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 20201021

Avec le bouchon sur le Quick connect et pompe seule :

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 A0e8d110

Pas de fuite et le flexible garde bien la pression.

La je viens de réessayer sur la carabine , et dès que je pompe ( même une seule fois ) j’entends l’air qui fuit de l’embout clipsé à la carabine donc je ne peux même pas te dire si les 2 Mano indique la même pression

Et quand je regarde les 2 petits joints sur l’embout j’ai pas l’impression qu’ils soient abîmés :

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 F4a88b10
STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 26e1d010


Dernière édition par Nako77 le Mer 6 Jan 2021 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:37

Ah peut être ici ( pas évident de voir sur la photo ) :

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 7c764a10
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:38

Reste sur ta pompe avec le bouchon ...la tu devrais aller jusqu'à 220bars....3200psi et valider qu' il n y a pas de fuite sur pompe flexible et quick connect avec bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:42

L embout est il arrivé avec des joints de rechange? Remplace celui qui est marqué...
Sinon tu peux essayé de te dépanner avec ruban téflon....


Dernière édition par Nono_ptit robot le Mer 6 Jan 2021 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    STOEGER - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger x20 suppressor
» STOEGER X20 Suppressor
» Stoeger x20 suppressor
» Stoeger XM1 S4 suppressor
» stoeger atac suppressor 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: