Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

 

 Brocock Compatto Régulateur de Puissance

Aller en bas 
+8
100plomb
GUNS 32
Barouin18
T.I.R.
sukkoi
maxor34
Nono_ptit robot
Nathanielcrasset
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2021 - 20:55

Bon alors rentré de l'hosto, donc je pense qu'il y a un souci, elle gonfle, mais le manoir pompe est à +/- 50 bars au dessus de la la pression du réservoir
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:15

Est ce que les 2 manos indiquent bien zéro quand à vide?
Il faudrait essayer de gonfler autre chose pour voir si c'est pas simplement le mano?
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:52

Alors justement pour vider, j'ai eu un phénomène peut-être normal, j'ai voulu purger le tuyau de la pompe en faisant doucement car j'étais au téléphone et ça a purgé en partie le réservoir de la carabine. . Normal je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:57

Oups j'ai regonflé et toujours le même différentiel entre les deux, à savoir que le réservoir n'a pas été purgé complètement, et en devissant plus rapidement la vis de purge ça a fonctionné normalement.
Donc si je peux purger le réservoir comme ça complètement ça serait cool.
Pour une autre source de gonflage, non je n'ai pas ou alors il faut que j'aille embêter mon plus proche voisin, ce n'est pas exclu mais je vais d'abord essayer par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 11:36

Petit oubli au dessus j'entends clairement le déclic du clapet, pour le gonflage, petit changement par rapport à la 1ère fois où je l'ai remplie, il n'y a plus de perte de pression de quelques bars quand l'équilibre se fait entre la carabine et la pompe, ce qui peu être expliquerait ce fameux différenciel de pression. Je suis arrivé à la mettre à la limite de 200bars sans difficulté, le Mano pompe lui est à 300bars.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 12:42

Tu devrais l'essayer chez ton voisin...

Tachikoma11100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 12:46

shovel79 a écrit:
Update sur le plenum.. pas d’augmentation notable, Seulement +5 m/s avec 8cm3 d'air régulée supplémentaire.
qq essais avec des pressions plus élevées pour voir,
Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Img_2122
Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Img_2121

Salut shovel79,

Merci pour ce retour. En effet, le gain est moindre, je m'attendais à plus. Après, je me souviens plus à quel diamètre est ton canal d'air (il me semble que tu avais aussi repercé)
En tout cas, bel usinage, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:45

Oui j'avais repercé, a moins de bricoler la valve...
Mais bon j'arrête là, en configuration d'origine elle est constante a 216 m/s plus ou moins 1/10eme à 80 bars..
Ça me va
Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 22:38

Salut les filles smil 85 non je ne me suis pas encore fait péter la tronche, juste pris un peu de temps pour me faire un bipied qui s'adapte sur le rail , réglable en hauteur et pivotant, un barrel je sais plus quoi car effectivement un plié de canon c'était facile,j'ai reçu la "valise" Negrini pour transporter le bordel.
les plombs JSB point rigolo leurs boîtes ferment mal.
Entre 2 périodes venteuse j'ai enfin pus tirer, à 15m plomb dans plomb, 26m une pièce de 2€, vieilli.
J'en profite pour vider le réservoir et peux être voir à quelle pression les plombs commencent à tomber pour déduire plus où moins la pression du régulateur.
Après vidage complet et démontage pour voir si il n'y a pas de cochonneries à l'intérieur.
Quelqu'un aurait'il les ref des joints qui sont sur le raccord de gonflage, le joint du canon, j'ai vu que certains allaient sur un site 123 je ne sais plus la suite, et y commendez vous que ces joints où les autres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021 - 19:43

Hello, bon allez je m'y colle !
Perso, j'ai pris tous mes joints via commande chez Arprotech.

Va voir ici: http://www.mediafire.com/file/75pksa2m5n0nyns/Schematic_Listed_Parts_French.pdf/file

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptySam 13 Fév 2021 - 22:17

Merci Sukkoï, en fait je pensai que la majorité utilisait des joints autre que ceux d'origine après avoir lu un message de je ne sais plus qui concernant les joints et que peu n'utilisait que les joints d'origine quand il n'y avait pas d'équivalent.
Par contre c'est rigolo car j'avais les éclatés mais pas les tableaux.
Ensuite dans les déboires, après la purge et le démontage pour faire le tour, pas de saletés, pas pus démonter le régulateur pour voir comment il était et peut être voir à quel réglage il était, si je veux le régler un très long tournevis plat. A l'aveugle en gros.
Ensuite pas de joint au canon après le plomb, coup de bol le seul joint que j'avais eu avec la carabine c'était le bon, je n'ai pas trop galeré pour le mettre.
Ensuite le bridage se situerait au niveau du réglage de puissance et le marteau.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptySam 13 Fév 2021 - 23:51

Alors, pour la provenance des joints, attention à la matière, à la dureté (shore) et bien sure dimension.
Pour le tableau, c'est une exclu puisque ce document m'avait été fourni par Brocock sur ma demande.
Pour le réglage du régulateur, tu peux effectivement le régler par l'avant sans le démonter (moi j'ai un tourne vis plat facom de 300 mm de long ref. 4.0x0.8 AN 4x300. Testé et approuvé !
Pour sortir le régulateur, attention, sur une target il ne sort que par l'arrière, c'est à dire le côté du réservoir qui est le plus près du corps de détente. Comme identifié par Shovel, nos amis de chez Brocock ont rien trouvé de mieux que de foutre un épaulement dans le réservoir !
Le bridage pour moi, si tu as une version downsizée, oui c'est possible. Faudrait déjà que tu mesure le diamètre du petit trou qui conduit l'air dans le canon. Tu fais ensuite correspondre au tableau que je livre dans ma vidéo d'upsizing.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2021 - 1:21

Nono_ptit robot a écrit:
Attention j ai vu dans un autre post a quoi carbure shovel..... c est dangereux une telle invitation!
Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Beerchug

- Pour terminer la soirée . Le secret de shovel enfin révélé .
- Notre ami shovel ne boit pas . En fait , il nettoie ses armes à l'alcool . Il en a essayé plusieurs , avant de trouver le bon ..... smil 86

- Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2021 - 7:26

Pour le trou du canon, 4mm,comme sur le tableau et 2 et des poussières sur le sélecteur.
La vis du régulateur, y a t'il des clics comme les réglages d'amortisseur moto et une butée basse et haute ou ça tourne en continu et les réglages se font obligatoirement avec un chronographe (j'ai bien compris que c'est mieux avec mais je n'en suis pas encore là)
Je pense garder le marteau slingshot, j'ai vu que l'on pouvait précomprimer son ressort, je vais regarder si on ne peut pas mettre l'entretoise du côté du marteau pour en augmenter la masse
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2021 - 9:54

Si tu trouve comment agmenter UNIQUEMENT la masse de la partie mobile du marteau, je suis preneur car c'est elle seule qui percute la tige de valve. A part en faire usiner une nouvelle dans une matière à masse volumique supérieure, je vois pas...
Pour les orifices, c'est pas logique. Il me semble que tu as une 5.5. En fac avec 4 mm au canon, tu devrais avoir un selecteur avec passage de à 4 mm (celui que je présente dans ma vidéo).
Là, très clairement, tu as le modèle 16j de monté.
En gros, c'est comme mettre un moteur de YZF R6 avec des injecteurs de YZF R125 !
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2021 - 10:01

Je te rappelle qu'elle avait été détarée à la demande de l'ancien proprio.
C'est bien une 5,5
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2021 - 12:55

Alors précision sur le régulateur Huma Air si c'est bien le modèle que tu as.
Perso, le mien n'avait d'une part pas les "clics" dont tu parles et attention, la vis de règlage peu être dévissée totalement et tomber dans le réservoir si du desseres trop.
Voir ici à 11mn45: https://www.youtube.com/watch?v=KJ63A3XewCQ
D'autre part, je n'avais aucun autocollant gradué permettant de connaître le réglage, juste un repère manuel inscrit au marqueur (par Brocock je pense vu que c'est un OEM)
Enfin, effectivement, le réglage de la carabine se fait au chrono MAIS dans l'idéal, le réglage spécifique du régulateur se fait "a part" avec un appareil spécial que l'on trouve sur le site du fabricant de régulateur R. Lane de mémoire dont je parle souvent (sa chaine Youtube regorge d'informations en anglais)
Une exemple ici: https://www.youtube.com/watch?v=uZvXmovz10Q
Ceci n'est pas vrai pour les modèle Brocock ayant 2 manos, l'un donnant déjà justement la fameuse pression de la zone régulée.
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2021 - 13:43

J'espérai qu'il y ait des clics... Dommage.
Après c'est une compatto target fac, donc normalement c'est un huma air d'origine, la bonne question est "a t'il été tripoté ?"
Déjà la présence du joint au canon à rajouté un peu de puissance à vue de nez.
Là je. vais préparer ma liste de joints du canon et de l'adaptateur de gonflage pour en avoir sous la main, lors du démontage les autres semblaient en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:45

Pour rappel, il existe 3 modèles standards de régulateur Huma Air pour la Compatto.
Je les liste d'ailleurs dans l'une de mes vidéos. Après, Huma offre aussi la posibilité de "modé" un régulateur sur mesure niveau pression en fonction des besoins du client.
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:56

Je n'ai pas réussi à y accéder, le réservoir est vraiment bloqué sur la pièce, il faudrait que je commande les deux écrous, si tu as la réf et le site, je ne me rappelle pas l'avoir vu dans tes vidéos ou sur forum ou je l'ai loupé
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2021 - 19:13

et si c'est donnée dans la vidéo justement.
a commander chez bricovis.
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2021 - 19:20

Ah merde, je ne l'ai pas vu, je re-regarde alors, désolé
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2021 - 19:55

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Captur26

Tachikoma11100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2021 - 20:12

Merci grand
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2021 - 11:41

Bon j'ai remis le bon injecteur sur le R6, à 25 m, contre plaqué de 10 MM percé avec les JSB jumbo RS de 0,870 gr et pareil avec les JSB JUMBO de 1,030 gr il a l'air de mieux respirer le R6...
Tant que j'y étais, pour rajouter du poids sur le marteau,ne peut on pas taraude le trou de la vis qui tient la masse percutante ? Y mettre une vis avec du poids sous forme d'écrou. . .
Une idée comme ça. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocock Compatto Régulateur de Puissance
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» compatto sniper
» Brocock Compatto 20 joules
» Brocock compatto
» brocock compatto
» Full power Brocock Compatto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: