Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour

Aller en bas 
+14
GUNS 32
varadero91
T.I.R.
Aldebaran56
ice-man
guichome
romeo33
7760pat
Dédé59
Pavelc
Catarabine
bioumanbleu
nogolem
Raymooz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:18

hello
c'est assez problématique de faire baisser le poids de départ sans modifications ,dans mon cas j'ai préféré sacrifier la pré course du point de bossette ,c'est détente directe sèche ,je suis aux alentours des 500 gr au peson électronique et je n'ai plus de grattage .on s'y habitue très bien .
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptySam 17 Avr 2021 - 21:45

C'est ce que j'ai fais aussi, réglé la course au plus court, pas de bossette, mais 2kg c'est trop, quand le coup part toute la pression du doigt relâchée d'un coup c'est pas bon pour la stabilité au lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2021 - 5:46

hello
c'est quand même étonnant que tu n'arrive pas a descendre en dessous de deux kg PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Wall
je n'ai fait aucun polissage ni modif des pièces d'origine ,j'ai juste adapté une queue de détente réglable ,tu pourrais peut être essayer de desserrer un tour sur le ressort du chien pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2021 - 7:51

J'ai essayé mais il ne tient plus en position armée.
Cette arme est de qualité totalement aléatoire, j'en avais eu un avant celui-ci que j'avais renvoyé tellement il y avait de problèmes de fabrication. Du coup je ne suis pas du tout surpris qu'on puisse avoir de tels écarts. Le hic restant de savoir ce qu'ont peut y faire...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:57

oui c'est plus délicat a régler si on intervient a deux endroits différents .
au prix que coutent ces pistolets tu ne peut pas t'attendre a des merveilles de mécanique et la mécanique si tu ne la sent pas c'est pas toujours évident a s'en accommoder pour en tirer le maximum de rendement
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2021 - 12:44

Pour l'instant je m'en sert plutôt pour travailler le lâcher, avec un tel mécanisme ça oblige à être très propre, mais au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:11

Bon je suis revenu sur le réglage du marteau, cette fois j'ai pu enlever un peu de tension à ce ressort, la détente tient le coup.
J'ai essayé aussi de dévisser un peu la vis du régulateur, mais je ne trouve aucune clé qui aille, on dirait du btr mais avec des bords concaves, je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est vraiment du matériel de mer** jusqu'à ce point là, vous utilisez quoi comme clé ?
Pour l'instant pour passer de 200 bars à 100 bars au manomètre ça tient environ 18 tirs, pas beaucoup, quitte à changer les réglages j'aurais voulu en profiter pour essayer de gagner un peu en autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:24

hello
il existe des clés BTR FACOM a embouts arrondis ,c'est de celle la que je me sert ,sinon avec un tournevis plat adapté ça doit se faire
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:47

Je vais essayer ça, par contre pour diminuer la puissance tu dois visser ou dévisser cette vis ?
J'ai essayé en dévissant mais je ne sent pas de différence sur la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2021 - 6:20

hello
logiquement tu devrais visser pour diminuer le passage de l'air du transfert
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2021 - 7:10

skysan a écrit:
...
J'ai essayé aussi de dévisser un peu la vis du régulateur, mais je ne trouve aucune clé qui aille, on dirait du btr mais avec des bords concaves, je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est vraiment du matériel de mer** jusqu'à ce point là, vous utilisez quoi comme clé ?...

Clé allen de 4 "normale" (en fat 3.9mm)

La difficulté, que j'ai rencontré, c'est de l'engager bien droit dans l'empreinte. Le mieux est encore de démonter le pontet.
Tu peux aussi, comme je l'ai fait, enlever 5mm à la clé (coté codé) pour faciliter l'insertion.

Vas-y "molo" sur le réglage du régulateur. Il est très sensible. 1/8tr a un très gros effet sur les réglages.
Si tu ne veux pas te perdre dans les réglages et retrouver la config usine, pense à noter toutes tes modif sur un cahier.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2021 - 8:00

Merci pour l'info.
J'avais essayé avec une clé de 4 mais elle accrochait un poil au début puis tournait dans le vide, à cause de l'emprunte de vis arrondie.
Bon à savoir pour la sensibilité, j'ai dévissé environ 1 tour mais je ne constate aucune différence.
Tu dévisses bien pour baisser en puissance, ou bien est-ce l'inverse ?
Je vais me trouver un chrony pour faire quelques tests plus rapidement qu'avec un micro.

Sinon pour la partie détente j'ai enfin pu l'alléger, c'est la vis de la poignée qui m'a permis de descendre en poids, conjuguée à un rallongement de la course. Toujours pas de bossette (qui gratte trop et de façon aléatoire), mais une détente courte à 900gr environ, acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2021 - 8:09

skysan a écrit:
Merci pour l'info.
J'avais essayé avec une clé de 4 mais elle accrochait un poil au début puis tournait dans le vide, à cause de l'emprunte de vis arrondie.
Bon à savoir pour la sensibilité, j'ai dévissé environ 1 tour mais je ne constate aucune différence.
Tu dévisses bien pour baisser en puissance, ou bien est-ce l'inverse ?
Je vais me trouver un chrony pour faire quelques tests plus rapidement qu'avec un micro.
...


Après un réglage de régulateur, il faut 1 ou 2 tirs pour que le réglage soit effectif et oui pour augmenter la puissance il faut
"serrer" et "desserrer" pour baisser la puissance.

Modifier les réglages d'un PCP sans chrony ? heu ... comment te dire ... ha si ! c'est possible mais il faut l'oreille très musicale smil 85

Pour le chrony, Ali y pourvoira !

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2021 - 9:04

Je me fie au temps de vol entre le lâché et l'impact.
Pour l'instant toujours pas de différence, mise à part une légère fuite au pompage lors du remplissage, mais ensuite ça va, par contre perte du groupement en cible...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2021 - 9:19

skysan a écrit:
Je me fie au temps de vol entre le lâché et l'impact.
....

Tu dois donc avoir l'oreille musicale ... Chapeau ... quand tu sais que la puissance est proportionnelle
au carré de la vitesse ... re-chapeau ...

Dame nature ne m'as pas équiper suffisamment de ce côté (et d'autres d'ailleurs .... passons ....) pour pouvoir
me fier à mon équipement d'origine sur ce point... il m'a fallu passer par la case achat PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Bangin_s

Bon courage dans tes réglages PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2021 - 10:12

12ans de conservatoire et l'oreille absolue, ça aide PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 1f637

Merci beaucoup pour les infos en tout cas, je vais poursuivre mes investigations pour le moment hasardeuses, et je donnerai quelques nouvelles au cas où ça puisse aider d'autres tireurs dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2021 - 10:32

hello
ce qu'il y' a de bien avec les ARTEMIS en dehors de leurs prix assez bas c'est qu'ils sont facilement bricolables sans y mettre une fortune comme sur les CROSSMAN ,un bricoleur averti peut arriver a en tirer quelque chose de correct . il y' a quelques jours j'ai ressorti mon ARTEMIS CP 2 bricolé et j'ai fait trois cartons de dix plombs ,le plus mauvais score était de 74/100 si un bon tireur plus régulier que moi s'en servait il peut espérer des scores a des moyennes de 90/100 ,ce pistolet ne m'a pas couté cher en bricolage (une hausse GAMO compact a 18 euro) les canons ARTEMIS sont d'excellente qualité le reste ce n'est que des tubes des joints des vis et des ressorts , même le PP 700 que j'ai bricolé a un fort potentiel ,c'est seulement le tireur qui n'est pas a la hauteur .
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 18:27

- skysan , c'est pas du " TORX " , ta vis ?

    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQcBd6c79YuAo2soCScZGIfrgOxYtg5lTvhseBQwBYhJAUrQ2s91zd-gjxXtoP2af-9vpywIH-i&usqp=CAc

- PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 20:16

Non, c'est arrondi dans l'autre sens, comme une tête de vis btr qui a été forcée avec une clé trop petite, sauf que je n'y ai jamais touché...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2021 - 6:06

cro magnon 07 a écrit:
hello
il existe des clés BTR FACOM a embouts arrondis ,c'est de celle la que je me sert ,sinon avec un tournevis plat adapté ça doit se faire
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Beerchug
as tu essayé avec un tournevis plat adapté ????
sinon j'utilise ça en clé btr
https://www.amazon.fr/Gunpla-Hexagonale-Sph%C3%A9rique-Rangement-Entretien/dp/B075CHP1LQ/ref=sr_1_15?dchild=1&keywords=cl%C3%A9+btr&qid=1619157853&sr=8-15
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanbelgique
Régulier
Régulier
Gaetanbelgique


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/03/2021

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2021 - 8:37

Je viens de comprendre une clé allen vous appelez sa btr 😂
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanbelgique
Régulier
Régulier
Gaetanbelgique


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/03/2021

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2021 - 8:39

Attention que dans les clés allen il y a le métrique et l’américain ce qui expliquerais si vous utiliser pas le bon que vous ne trouvez pas la bonne et c’est souvent américain dans le armes je pense et métrique c’est celle que l’on achète chez brico
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2021 - 9:03

varadero91 a écrit:
skysan a écrit:
...
J'ai essayé aussi de dévisser un peu la vis du régulateur, mais je ne trouve aucune clé qui aille, on dirait du btr mais avec des bords concaves, je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est vraiment du matériel de mer** jusqu'à ce point là, vous utilisez quoi comme clé ?...

Clé allen de 4 "normale" (en fait 3.9mm)

La difficulté, que j'ai rencontré, c'est de l'engager bien droit dans l'empreinte. Le mieux est encore de démonter le pontet.
Tu peux aussi, comme je l'ai fait, enlever 5mm à la clé (coté codé) pour faciliter l'insertion.

...

J'aime pas trop me citer mais il me semble avoir donné l'information un peu plus haut ...

Et pour ce qui est des clé allen longues avec embout "sphérique", elle ne sont pas utilisables à cet endroit
tant la pièce à tourner est profonde par rapport au passage dans la culasse.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Gaetanbelgique
Régulier
Régulier
Gaetanbelgique


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/03/2021

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2021 - 9:18

Désolé je pensais que toi tu utilisais une allen mais les autres des btr aucune idée que c’était la même chose, vu que je ne connaissais pas du tout l’appellation btr.
On en apprend tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2021 - 9:24

BTR est une ancienne appellation commerciale pour les vis 6 pans creux (CHC)

Pour le PP700, Artemis n'a utilisé que du métrique pour la visserie.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit dernier, arrivé ce jour.
» Premier essai ce jour jour avec ma 9422 22 Magnum.
» j'arrive sur le tard mais j'y arrive !
» Carton du jour ( mise à jour )
» j arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: