Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 avis diana trail scoot ( artemis cr600w)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

diana - avis diana trail scoot ( artemis cr600w) Empty
MessageSujet: avis diana trail scoot ( artemis cr600w)   diana - avis diana trail scoot ( artemis cr600w) EmptyMar 15 Déc 2020 - 20:06

j'envisage de me prendre une petit co2 pas chère, histoire de changé de mes piston ressort.
que vaut la diana trailscoot ? apparemment c'est même que l artemis ,mais avec une détente réglable, et 3 sparclette de co2.


Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

diana - avis diana trail scoot ( artemis cr600w) Empty
MessageSujet: Re: avis diana trail scoot ( artemis cr600w)   diana - avis diana trail scoot ( artemis cr600w) EmptyMar 15 Déc 2020 - 22:21

Ma cr600w a finie par rendre l ame. (levier pousse plomb, rien de grave) mais jusqu'à la ca a été ma carabine préférée !
Puissance au top au vue de mes possibilités de tirs. Légères pour faire du tir debout ! Silencieuse, customisable avec mon Cp2 ... et puis sa petite gueule moi j adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - avis diana trail scoot ( artemis cr600w) Empty
MessageSujet: Re: avis diana trail scoot ( artemis cr600w)   diana - avis diana trail scoot ( artemis cr600w) EmptyMer 16 Déc 2020 - 4:00

Oui bon attention la Trailscout, et la CR600W sont quasiement sœurs et partagent leur plateforme avec la CP2, il faut tout d'abord savoir qu'à port de transfert à ouverture égale les performances en terme de puissance à la longueur du canon près, seront équivalentes quel que soit le nombre de sparclets de Co2 car la quantité de Co2 embarquée ne joue exclusivement que sur l'autonomie pas sur la puissance.
Donc sachant qu'il est préférable "d'épuiser" les sparclets entamées à l'issue de chaque séance de tir, le fait d'en avoir trois n'est peut-être pas un avantage. Ceci dît il est possible de charger une vide et deux pleines si on veut éviter de gaspiller.
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

diana - avis diana trail scoot ( artemis cr600w) Empty
MessageSujet: Re: avis diana trail scoot ( artemis cr600w)   diana - avis diana trail scoot ( artemis cr600w) EmptyMer 16 Déc 2020 - 18:46

ok ,donc ca a l'air d être une bonne petite cara. a pas trop chère. Pour les sparklette c'est pas un problème, je vais me faire une cale au boulot, car il est rare que je tir 70 plombs d affiler.


Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

diana - avis diana trail scoot ( artemis cr600w) Empty
MessageSujet: Re: avis diana trail scoot ( artemis cr600w)   diana - avis diana trail scoot ( artemis cr600w) EmptyMer 16 Déc 2020 - 19:10

hello
ha cette bonne vieille légende des sparclettes entamées qu'il faut absolument vider ,elle a la vie dure diana - avis diana trail scoot ( artemis cr600w) Jump_fir .
j'utilise des armes a sparclettes Co2 depuis les années 80 et a part si il y ' a une fuite je n'ai pas constaté de problèmes dus a des sparclettes entamées restées dans l'arme . au pire elles se vident doucement toutes seules .je n'ai eu a changer qu'une seule fois des joints sur un crossman 357 que j'ai reçu fuyard d'occasion .
diana - avis diana trail scoot ( artemis cr600w) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - avis diana trail scoot ( artemis cr600w) Empty
MessageSujet: Re: avis diana trail scoot ( artemis cr600w)   diana - avis diana trail scoot ( artemis cr600w) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis diana trail scoot ( artemis cr600w)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Artemis cr600w en 5.5
» La Diana Trail Scout (CR600w Gen 2), 3x12g CO2, 100 coups est dispo chez Sportwaffen Schneider !
» Avis diana trail scout
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Mon Artémis cr600w !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: