Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Joints pour réparation cylindre de ma BSA Buccaneer

AuteurMessage
Surcouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Surcouf

Masculin
Sagittaire Serpent

Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer Empty
MessageSujet: Joints pour réparation cylindre de ma BSA Buccaneer   Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer EmptyDim 13 Déc 2020 - 19:34

Bonjour,
J'ai une BSA buccaneer en .22 40j depuis 2 ans environ. je ne l'utilise pas souvent depuis qu'il fait mauvais et que la nuit arrive vite. Je la stocke dans mon bureau et jusqu'à il y a peu tout allait bien, pas de perte de pression. Puis avant hier j'ai trouvé le mano à zéro, je l'ai regonflé et elle s'est re dégonflée rapidement. Il y a une fuite et j'ai entrepris de changer tous les joints. J'ai donc démonté ma carabine en suivant les différents tutos sur le forum. Tout est simple en fait, rien de compliqué, il faut juste être méticuleux et ordonné pour éviter de perdre une pièce.
Le soucis est que je ne trouve pas les joints sur le net, su une bonne âme pouvait m'éclairer ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Joints pour réparation cylindre de ma BSA Buccaneer   Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:22

Tape "Bsa Bucaneer seal kit" sur google, et tu devrais trouver ton bonheur...

https://spares.bagnallandkirkwood.co.uk/product/bsa-buccaneer-se-full-seal-kit-code-s/

https://www.ebay.com/itm/Extended-Full-O-Ring-Seal-Kit-for-BSA-Air-Rifle-Choose-Rifle-Model-/371046330133

Et si ce ne sont que des joints toriques, prends toi ça:

https://www.amazon.fr/joint-torique/s?k=joint+torique
Surcouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Surcouf

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Joints pour réparation cylindre de ma BSA Buccaneer   Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:06

Merci Raymooz.
En anglais ça va tout de suite mieux. thumleft
En français sur google ça a fait pshitt, rien ou presque rien.
Allez hop, je passe commande ! Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer Smilejap
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Joints pour réparation cylindre de ma BSA Buccaneer   Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:18

alors surcouf elle est pas belle la vie grâce au forum Airguns et à notre ami Raymooz

Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer 0trampol Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer Thumbsup
amicalement
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Joints pour réparation cylindre de ma BSA Buccaneer   Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:11

Got guns ? English is your best friend mothafucka ! Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer 0trampol
Surcouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Surcouf

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Joints pour réparation cylindre de ma BSA Buccaneer   Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer EmptyMar 15 Déc 2020 - 17:59

7760pat a écrit:
alors surcouf elle est pas belle la vie grâce au forum Airguns et à notre ami Raymooz

Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer 0trampol Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer Thumbsup
amicalement

Ah mais toutafé ! Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer Emotico2
Je suis ici pour ça d'ailleurs ! Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer Smilejap
Surcouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Surcouf

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Joints pour réparation cylindre de ma BSA Buccaneer   Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer EmptyMar 15 Déc 2020 - 18:00

Raymooz a écrit:
Got guns ? English is your best friend mothafucka ! Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer 0trampol

M'en parle pas ! smil 81

Et puis si tu connais suffisamment Surcouf, le vrai, il adorait les anglais ! smil 85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joints pour réparation cylindre de ma BSA Buccaneer   Joints pour réparation  cylindre de ma BSA Buccaneer Empty

Joints pour réparation cylindre de ma BSA Buccaneer
Page 1 sur 1