Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?)

Aller en bas 
+9
jf nizet
piframbo
fab679
nisouck
simca
papanou
7760pat
monstro90
Raymooz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?)   hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020 - 15:46

7760pat a écrit:
yesss hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Beerchug pour la p18 si c'est pas indiscret tu la touche a combien
amicalement

Je me pose la même question , ou a défaut chez qu'elle armurier français ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?)   hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 14:10

Raymooz a écrit:
Je voulais pas de monocoup mais j'ai quand même choisi la P18 pour les raisons dont j'ai parlé, look, régulée, etc.

J'essaierai d'en faire une bonne review mais je demanderai aussi conseil ici pour la rendre meilleure ;)

popcorn

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?)   hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 14:20

Toujours pas reçue... Je vais commencer doucement à attendre... et quand j'ai fini d'attendre, je commence doucement à me fâcher. Normalement, on en arrive pas là hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?)   hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 14:47

Raymooz a écrit:
Toujours pas reçue... Je vais commencer doucement à attendre... et quand j'ai fini d'attendre, je commence doucement à me fâcher. Normalement, on en arrive pas là hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Emotico2
Bon ben j'vais continuer le pop'corn, pas trop longtemps hein ;)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
wildrat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wildrat


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 21/04/2019

hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?)   hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:43

Bonsoir
Une chaine francaise youtube qui partage une passion commune est plutot rare .........
Pourquoi ne pas en partager aussi les frais ? ....
Creer une collecte en ligne ..........
Je serais parmi les premiers a y participer .
Un coupe de pouce pour un gars qui se demmene .........

Raymooz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?)   hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 23:47

Raymooz a écrit:
Toujours pas reçue... Je vais commencer doucement à attendre... et quand j'ai fini d'attendre, je commence doucement à me fâcher. Normalement, on en arrive pas là hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Emotico2

je viens de m abonner a ta chaine
elles sont bien réalisé dommage que tu ne fais pas de vrai review de matos sinon elle serait number one en france
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?)   hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 23:48

Merci Wildrat ton message fait plaisir à lire thumright

Pour le moment je ne me sens pas de lancer ce genre de trucs participatifs, déjà parce qu'on débute, dans le sens où on n'a pas non plus la prétention d'apporter la lumière dans l'obscurité, et aussi parce que c'est encore trop peu confidentiel pour que ça vaille le coup. Mais je retiens ta proposition hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?)   hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 23:49

titeuf007 a écrit:
Raymooz a écrit:
Toujours pas reçue... Je vais commencer doucement à attendre... et quand j'ai fini d'attendre, je commence doucement à me fâcher. Normalement, on en arrive pas là hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Emotico2

je viens de m abonner a ta chaine
elles sont bien réalisé dommage que tu ne fais pas de vrai review de matos sinon elle serait number one en france

Merci ;)

Y en a déjà plein des reviews... j'ai la chance de bien baver l'anglais alors je trouve mon bonheur mais c'est vrai qu'on me le dit souvent alors je suis en train d'y penser pour trouver une manière sympa de faire des reviews.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?)   hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 0:32

tu peux aussi faire des tuttos du style nettoyer son canon, comment adoucir sa détente etc etc
pas besoin de faire que des reviews de pcp(il faut le budget derriere pour ca smil 85 )
expliqué le fonctionnement  de strelok pour les débutants etc etc

en tous cas j espere voir une presentation de ta p18 sur une de tes videos

shovel79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?)   hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 10:27

Oui de bonnes idées tout ça, j'ai plein d'idées à creuser en tête aussi, il y a de quoi faire en tout cas !

C'est vrai que quand j'ai cherché des reviews de la P18, y avait que dalle... à part des vidéos en dialecte indien smil 85

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?)   hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 12:02

Raymooz a écrit:
Oui de bonnes idées tout ça, j'ai plein d'idées à creuser en tête aussi, il y a de quoi faire en tout cas !

C'est vrai que quand j'ai cherché des reviews de la P18, y avait que dalle... à part des vidéos en dialecte indien smil 85

Oui effectivement il y en à très peu..
Un test de la dureté de lq détente, taille de plenum.. Serait vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?)   hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 22:50

Yes, et ça me permettra d'appréhender le monde du pcp avec plus de précision :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?)   hatsan - Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximathor ou P18 ? (ou Hatsan/Kral ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hatsan ou kral arms
» Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules
» FX streamline ou Walther Maximathor
» Walther Maximathor
» Choix PCP Walther RM8 vs Cometa Lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: