Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Pardini SP New 22lr quelles munitions ?

Aller en bas 
+5
Frederic FEVE
piframbo
Dédé59
Raymooz
JML19
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 915
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Pardini SP New 22lr quelles munitions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ?   Pardini SP New 22lr quelles munitions ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2022 - 18:40

Bonsoir pasdebol.fr

C'est une munition standard, qui convient bien pour le tir de loisir.

J'ai aussi de la CCI Standard que je n'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1415
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Pardini SP New 22lr quelles munitions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ?   Pardini SP New 22lr quelles munitions ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2022 - 18:44

Je test actuelement plusieures munitions sur un glock 44 le smeilleurs résultats pour l'instant sont avec les Aguila Super extra données pour du 400m/s je vais essayer de mesurer les vitesses pour un petit canon. 0 problème d'alimentation, 0 problème de cyclage et d'éjection bon résultat en cible, en plus tarif très contenu entre 4 et 4.70€ les 50.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 915
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Pardini SP New 22lr quelles munitions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ?   Pardini SP New 22lr quelles munitions ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2022 - 18:49

Je pense que ces des HV à 380 m/s.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Pardini SP New 22lr quelles munitions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ?   Pardini SP New 22lr quelles munitions ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2022 - 18:59

N'hésitez pas à fournir des mesures pour ma collection ;-) Je ne peux pas tester des supersoniques à la maison, c'est trop bruyant. Et je pourrai jamais tester d'arme de poing à la maison de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardini SP New 22lr quelles munitions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ?   Pardini SP New 22lr quelles munitions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardini SP New 22lr quelles munitions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pardini SP 22LR de 2008 ça vaut combien ?
» munitions 22lr
» Munitions 22lr 15 m
» MUNITIONS 22lr
» carabine .22L et munitions .22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: