Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Empty
MessageSujet: p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR   p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR EmptyJeu 29 Oct 2020 - 20:16

Bonsoir, une petite présentation de cibles métalliques pour l' air comprimé
aux normes IMSSU, petit coup de main que je donne à Tintin pour les promouvoir.
Une vidéo d' essai est prévue, elle suivra rapidement la présentation.

https://youtu.be/vmUtxMLU2Aw
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7478
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Empty
MessageSujet: Re: p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR   p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:57

Les semelles du cochon et du mouflon me semblent trop larges et pas assez longues. Tu peux me donner les cotes que je vérifie?

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Empty
MessageSujet: Re: p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR   p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR EmptyJeu 29 Oct 2020 - 22:35

Impatient de voir ton test jielka ! Tu va faire le test avec ton zoraki ou carabine ou les 2?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Empty
MessageSujet: Re: p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR   p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR EmptyJeu 29 Oct 2020 - 23:10

Frederic FEVE a écrit:
Les semelles du cochon et du mouflon me semblent trop larges et pas assez longues. Tu peux me donner les cotes que je vérifie?

Bonsoir. Rassure-moi, tu as mis le son sur la vidéo ?  p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Emotico2

semelle cochon   19mm X 25mm épaisseur 4mm ( pile poil )
semelle mouflon 19mm X 51mm  ( au lieu de 50 soit un +2% )
dans la marge indiquée dans la description, épaisseur 3mm.

p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Empty
MessageSujet: Re: p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR   p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR EmptyJeu 29 Oct 2020 - 23:19

Clic a écrit:
Impatient de voir ton test jielka ! Tu va faire le test avec ton zoraki ou carabine ou les 2?

Je suis tellement bon à la carabine que la nuit serait tombée
avant que j' ai fini  smil 85 et vu le temps de merde, j' ai fait
ça vite fait entre 2 averses, directement à froid, à peine fini, ça
retombait...

Donc, bonne réponse: zorakiiiiiii    p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7478
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Empty
MessageSujet: Re: p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR   p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR EmptyVen 30 Oct 2020 - 9:32

jielka a écrit:
Frederic FEVE a écrit:
Les semelles du cochon et du mouflon me semblent trop larges et pas assez longues. Tu peux me donner les cotes que je vérifie?

Bonsoir. Rassure-moi, tu as mis le son sur la vidéo ?  p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Emotico2

semelle cochon   19mm X 25mm épaisseur 4mm ( pile poil )
semelle mouflon 19mm X 51mm  ( au lieu de 50 soit un +2% )
dans la marge indiquée dans la description, épaisseur 3mm.

p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Smilejap

Mdr non je n'avais pas le son. J'en déduis que les cotes sont indiquées dans la bande son...
Je viens de vérifier, la taille est OK, ce sont les miennes qui ne sont pas bonnes...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Empty
MessageSujet: Re: p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR   p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR EmptyVen 30 Oct 2020 - 14:04

C' est juste une vidéo informative, donc assez chiante au départ,
Alors sans le son, elle perd le seul intérêt qu' elle a Rolling Eyes
C' est un coup à s' endormir devant !  
Tiens, faudra qu' j' essaye, pour voir !..p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7478
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Empty
MessageSujet: Re: p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR   p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR EmptySam 31 Oct 2020 - 12:05

jielka a écrit:
C' est juste une vidéo informative, donc assez chiante au départ,
Alors sans le son, elle perd le seul intérêt qu' elle a Rolling Eyes
C' est un coup à s' endormir devant !  
Tiens, faudra qu' j' essaye, pour voir !..p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Icon_rof

Si je mets le son pendant que Madame regarde son feuilleton, je suis mort...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Empty
MessageSujet: Re: p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR   p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR EmptySam 31 Oct 2020 - 12:11

tu mets un casque smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Empty
MessageSujet: Re: p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR   p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR EmptySam 31 Oct 2020 - 15:17

Frederic FEVE a écrit:


Si je mets le son pendant que Madame regarde son feuilleton, je suis mort...

Tiens, exprès pour toi, cadeau !  p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR 0trampol

https://www.youtube.com/watch?v=XaaqcrP1_0c&ab_channel=TheOnythan
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7478
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Empty
MessageSujet: Re: p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR   p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR EmptySam 31 Oct 2020 - 17:34

Même pas en rêve...

Un peu stressante, sa zik' !!!

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Empty
MessageSujet: Re: p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR   p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR EmptySam 31 Oct 2020 - 17:45

Frederic FEVE a écrit:
Même pas en rêve...

Un peu stressante, sa zik' !!!

Je m' doute que c' est pas ton kif comme gun,
moi non plus d' ailleurs smil 85  il ne fallait pas mettre
le son, j' en conclus que Madame n' était pas là ! p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Empty
MessageSujet: Re: p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR   p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai sur cibles CDTIR aux normes IMSSU 10,12,15 et 18 mètres
» Cibles métalliques SC2 1/10 et 1/20 fabriquées par CDTIR.
» petit essai sur les cibles aux normes IMSSU en mode loisir à 10m zoraki
» vidéo plinking CP88, Beretta 92FS, Desert Eagle porte cibles CDTIR
» Présentation porte cibles multiples CDTIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Silhouette Métallique-
Sauter vers: