Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Divers tests FX Royale 500

Aller en bas 
+7
zarko
fébus
Barouin18
_cpasmoi_
titeuf007
Anthonyd19
fl0at0xff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:23

Bonjour,

petite question. Ma royale à une indication sur le chassis qu'elle ne peut pas être rempli à plus de 220 bars. Sur quel(s) éléments se situe cette limitation exactement ? La bouteille aluminium c'est sur qu'elle à une limite fonctionnelle à 250 bars mais le reste ?

Si ce n'est que la bouteille, j'aurai éventuellement imaginer acheter une bouteille 0.5 L carbon (de chez FX en 0.580 cc ou BestFitting en 0.5 cc) qui elles, peuvent monter à 300 bars.

Mon objectif étant de premièrement, augmenter mon autonomie de tir et ensuite d'aléger mon arme.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:13

Idem pour ma dreamline sans bouteille 220b max. .. donc la limite est ailleur...et je ne jouerai pas avec....Perso mon régulateur est moins bon entre 220 200 que 200 à 100.b...donc max 200b pour moi

Perso ma recommandation si tu cherches à gagner en autonomie... baisse un peu ta puissance (pression reg, si tu peux la régler?? ) ..surtout si tu tires a 20 25m.    J ai de bon groupement a 250 260m/s avec des heavy en 5,5... et regarde si tu peux gratter un peu en optimisant ton marteau.
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:55

Il faut que je regarde car je tir plus souvent entre 40 et 50 métres mais en 6.35 . J'ai 270 ms avec les JSB king (pas les haevy). Jai deux positions de puissance donc a voir si la position faible me donne des bons résultats a 40 50 métres.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:19

Je connais pas la royale mais tu as bien un régulateur de pression.... et un marteau.... a chaque pression régulée tu as toute la plage du marteau a jouer avec pour optimiser la puissance ou l autonomie ... mais la je parle comme un livre sans savoir si les 2 sont accessibles sur la royale.... tu dois avoir l info dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:50

Sur la Royale, il n'est pas prévu de modifier la pression du régulateur. C'est bien sûr toujours possible mais sans rien pour en tester la pression, ça devient un sport à réserver à certains... Pour le marteau, on enlève simplement la crosse... Ce sont des armes simples et efficaces. On règle une fois pour son projectile préféré et on profite. C'est pas prévu pour tout changer tout le temps, c'était la bonne époque où on passait plus de temps à tirer qu'à tuner, lol
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:01

C'est tout à fait ça, Nathaniel! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 14:34

Update - Tableau récapitulatif des tests
Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 14:55

Jolis tests! Pour plus d'équité, tu devrais faire les mesures sur le même nombre de tirs... Logique d'avoir plus de variations sur une charge complète et 88 tirs que sur 22...

Après, ça donne une indication chiffrée sur la constance. Reste à voir ce que ça traduit en cible. Il n'y a pas toujours corrélation!

Question: les King Heavy, ce sont les I ou les MKII?
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 15:30

Nathanielcrasset a écrit:
Jolis tests! Pour plus d'équité, tu devrais faire les mesures sur le même nombre de tirs... Logique d'avoir plus de variations sur une charge complète et 88 tirs que sur 22...

Après, ça donne une indication chiffrée sur la constance. Reste à voir ce que ça traduit en cible. Il n'y a pas toujours corrélation!

Question: les King Heavy, ce sont les I ou les MKII?

Oui tu as tout a fais raisons. Pour être plus correcte dans mes tests je vois même deux adaptations

  • Effectuer le même nombre de tir
  • commencer à la même pression dans mon réservoir


Même si c'est une arme régulée, je pense que cela à un impact minime.
C'est les MK I. Je suis en attente de reception des MKII. Ils ont apparemment un meilleur coefficient balistique donc à voir.

Tous ces chiffres c'est intéressants certes mais il faut toujours voir ce que sa donne en cible comme tu le dis.
D'après mon tableau, c'est le H&N Sport Field Target Trophy qui présentent les meilleures mesures alors que c'était les pires en terme de groupement en cible.
Après, c'est aussi les plus léger (plus de 300 m/s c'est chaud). je pense refaire des tests avec ces plombs en utilisant la position "low" power de ma R500.

Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:58

Petite séance de tir hier et je suis de plus en plus content des H&N Sport Baracuda en 2.0 grammes. J'ai fais un joli carton de 14x14 à 40 mètres. Je vous le poste pour le plaisir.

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Img_2079
Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Img_2080
Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Img_2081
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 11:04

Est-ce que quelqu'un pourrait lister les améliorations que je pourrais apporter à une arme telle que la R500 qui a maintenant 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 11:07

Mon conseil: Offre lui une bonne lunette et profite sans toucher à rien. C'est probablement la meilleure chose à faire: rien. Le mieux est souvent l'ennemi du bien et cette arme est au top comme elle est. Après, on peut toujours tout démonter et polir marteau, ressort et compagnie mais c'est couper les cheveux en 4.
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 11:09

Haha oui la lunette c'est au programme comme tu le sais. je suis en attente de news de mon fournisseur d'ailleurs :p

Non mais je me demandais si on pouvait améliorer la chose en changeant par exemple de éléments important comme le liner etc. J'ai vu qu'il y avait des nouveau STX liner et je me demandaient quels impacts cela pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 11:26

Nouvel petit upgrade sur ma R500.

J'en avais un peu marre de me promener tout le temps avec mon sac de riz pour l'appui avant alors j'ai acheté une petite réplique d'un bipod Atlas sur Aliexpress pour environ 20$.
C'est mon premier bipod donc difficile de dire du bien ou du mal mais pour le prix, je le trouve très bien pour mon utilisation.

Voici quelques photos du montage

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Img_2083
Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Img_2082
Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Img_2084
Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Img_2085
Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Img_2086


le mécanisme pour le serrer au picatiny est très fonctionnel et il y a même un mécanisme de sécurité pour éviter de déserrer par mégarde le système.
Le système permet également de tourner légérement l'arme sans que les deux pieds ne bougent ce qui est très sympa.

Les pieds ont deux positions utilisables (droit ou en avant avec un angle de 45° par rapport a la verticale). En position fermée, ils sont tout petit et le tout ne pèse pas trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 17:06

Très joli 🤩
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 17:24

Patrickvannie017 a écrit:
Très joli 🤩

Merci ! La bride fixée sur la bouteille m'a couté 4 fois plus chère avec les frais de ports haha. Mais c'est de la qualité.
J'ai par contre déplacé la bride au plus proche du fusil pour réduire la tension sur la bouteille. Je vais essayer de faire une pièce en 3D a fixer entre la bouteille et le canon pour éviter ce problème

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 19:12

Perso, sur une FX 500, j'aurais fait le montage du rail directement sous la crosse. C'est suffisamment avancé pour ne pas perturber l'équilibre... Mais j'utilise des attaches sur la bouteille sur les armes qui ne permettent pas de faire autrement (comme l'impact par exemple) et cela fonctionne très bien ;-)

Je trouve ces copies atlas toutes plus jolies les unes que les autres mais par contre, je déteste tirer avec ça. Ce n'est pas la stabilité qui me gêne ou la solidité de l'ensemble, qui, il faut l'avouer, est plus que correcte pour une utilisation légère de type bench. Mais bien le système de serrage qui sur tous les exemplaires que j'ai testés, étaient une vraie catastrophe. Je serais curieux de voir ce que ça donne sur ton exemplaire... Je ne crois plus trop au père Noël mais bon, sait-on jamais, une bonne surprise....
Je m'explique:
Sur un Atlas, tu serre la vis de blocage et tu as une vraie progression. De complètement laché, à complètement bloqué en passant par un blocage suffisant pour tirer mais qui permet encore, en forçant un peu d'ajuster le niveau de l'arme. Et quand tu fais ça, le blocage reste en place.
Sur les copies testées (j'en ai quand même eu pas mal, lol), quand tu bloques tout, ça tient raisonnablement. Quand tu déserres un peu le calage pour pouvoir ajuster la position de l'arme et la mettre de niveau, le blocage ne tient pas et finit par se déserrer tout seul. Lorsque tu essaies de le caler dans la position choisie, le calage fait bouger l'arme et la force dans la position initiale. Bref, un vrai casse-tête à utiliser, pour tirer, je préfère 1000x mon bon vieux sac (sauf pour le look) ou un vrai bipied qui coûte un bras mais qui se positionne comme tu le souhaites avec douceur et souplesse et qui maintient les réglages... C'est cher mais qu'est-ce que c'est bon, lol...

Je rêve toujours de tomber sur une copie qui offre la même qualité de serrage.... Qui sait...un jour peut-être...le tien? ou un autre? Je dois aussi dire que j'ai tenté les trucs et astuces proposés pour remédier au problème: ajouts d'o'rings ou de rondelles dans le mécanisme pour que ça coince plus mais tout cela n'a pas été convaincant... Et je souhaite préciser que j'ai eu des copies à prix variables d'une trentaine d'euros à plus de 70€, ce qui n'est plus à proprement parlé économique.

Je n'ai pas encore testé les copies d'accu-tac... Un miracle de ce côté?

En vrai, j'ai eu de l'Atlas, de l'Accu-Tac, un Harris et récemment un Tier-One... Tout cela est très différent mais la qualité de fabrication est bien là et on en a clairement pour son argent. Reste que pour le prix d'un vrai, on a entre 5 et 15 copies! Je comprends donc que la tentation soit grande et si on est satisfait, c'est juste parfait :-) Si tu as chopé le tien à 20$ livré, c'est vraiment pour rien (j'en ai jamais eu de si bon marché) et si tu en es content, c'est la cerise sur le gâteau....
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 19:56

Hello Nat.

Merci pour ton très bon feedback, comme toujours très constructif.
J'étais aussi plus partant pour ne pas serrer sur la bouteille mais j'étais vraiment pas chaud à trouer mon arme :-) Je fais du PCP depuis moins d'un an, et c'est clairement l'aspect financier du débutant qui à parlé. Pour mon utilisation, et n'ayant aucune référence personnel en termes de tests de bipod, je pense que ça va me satisfaire pour mes petites sessions de tir a 40 - 50 mètres.

Je vais essayé d'aller tirer vendredi après-midi du coup je te redirais. Le serrage n'a pas été un soucis pour moi. J'ai fais quelques ajustement sur la vis de blocage afin d'avoir un serrage a 2 Nm qui semblait bien convenir lorsque je serais avec le levier. J'ai ajusté le tout et contrôlé avec mon niveau posé fixé sur la lunette. Une fois satisfait, j'ai fais l'exercice d'enlever et de remettre le bipod 4 fois et le niveau était toujours le même. Avoir sur le terrain.

Pour le prix exacte c'était 20.11 CHF et avec mon status diamant sur Ali, je l'ai payé 18.83 CHF avec frais de port ce qui correspond à 17.48 euro... Bref pour ce tarif, je suis prêt à être pas entièrement satisfait et pas encore prêt à mettre 250 euro pour la vraie Atlas.

Je préfère garder mes sous-sous pour une future bonne lunette FFP ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 20:07

Hello,

Je ne parle pas du serrage sur le rail mais du mécanisme de blocage (la grosse roue en dessous). Et ne t'en fait pas, à ce prix, tu n'as pas été volé et tu en auras pour plus que ton argent!

Je ne m'amuse pas à critiquer ou à descendre tout ce qui ne coûte pas une blinde pour le plaisir... Et j'en ai eu un paquet parce que je ne voyais pas l'intérêt d'investir dans un bipied cher pour tirer tranquille à la maison. Mais pour ma part, j'avais tout de même de meilleurs résultats avec mes sacs de tir... Du coup, en fonction de l'objectif de la séance de tir, je prenais tantôt le bipied, tantôt le sac... Et je suis resté dans cette configuration bien longtemps avant d'essayer un atlas...

Donc, je suis pleinement d'accord, le bipied est loin d'être essentiel et vive la bonne lunette, lol
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 20:18

Ha oui alors effectivement la roulette dessus ça à l'air un peu plus tricky à bien la serrer. On verra bien tout ça vendredi si mes cartons sont moins bons qu'avec le sac :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 22:11

Place un lien comme ça on peut voir ce que tu as pris.... meme si pas a l ordre du jour pour moi toujours intéressant de voir les différent équipements
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 7:25

Nono_ptit robot a écrit:
Place un lien comme ça on peut voir ce que tu as pris.... meme si pas a l ordre du jour pour moi toujours intéressant de voir les différent équipements

Alors voila le bipod en question : Bipod Atlas style

Et voici le clamp pour la bouteille : https://sabertacticalinc.com/collections/accessories/products/60mm-bottle-clamp-st0004

Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 9:57

Alors petite session de tir hier avec le nouveau bipod. Alors pour mon utilisation sa me convient parfaitement mais effectivement, le serrage avec la roulette en dessous se dessere et on à l'arme qui peut commencer a pivoter mais sa ne pose pas un soucis en soi. Je vais regarder comment améliorer ceci.

Sinon, hier j'ai fais une séance pour évaluer mon autonomie de tir avec mon tampon et je suis super content des résultats:

  • PCP rempli à 220 bars
  • Bouteille tampon 0.45L rempli à 210 bars
  • Plombs H&N Baracuda 2.0 grammes


Je n'ai pas mis le Chronographe car je l'avais oublié mais à 45 mètres, j'ai tirer dans différent objets, cibles etc et j'ai pu avoir 115 shots stables.
Après 115 shots, la pression indiquée sur le mano de la R500 et cela de mon tampon était a 130 bars environ.

Il faudrait que je fasse ce même test avec le chrony pour être plus précis mais globalement, je ne pense pas me tromper.
J'ai aussi du arrêter car je n'avais plus de plomb identiques haha.
Revenir en haut Aller en bas
jf nizet
Intermédiaire
Intermédiaire
jf nizet


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Hargimont
Date d'inscription : 25/12/2019

Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 11:37

J'ai le même bipied il va pas mal , super carton .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests FX Royale 500   Divers tests FX Royale 500 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers tests FX Royale 500
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: