Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet : Armada

Aller en bas 
+2
Tod19
Franck01450
6 participants
AuteurMessage
Franck01450
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Franck01450


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Challes la Montagne
Date d'inscription : 25/09/2020

armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Projet : Armada   armada - Projet : Armada EmptyJeu 15 Oct 2020 - 11:40

Bonjour,
Après écumage du fofo et des sites, j'envisage l'achat chez Armurerie Auxerre d'un kit Benjamin ARMADA+Pompe à 899€.https://www.armurerie-auxerre.com/pack-benjamin-armada-calibre-5-5-mm-20-j-pompe.html
Je crois que c'est le site le moins cher...
Si vous avez des remarques, elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet : Armada   armada - Projet : Armada EmptySam 17 Oct 2020 - 18:45

Bonne boutique!
Bonne arme!
Bon kit pour débuter!
Très bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet : Armada   armada - Projet : Armada EmptySam 17 Oct 2020 - 18:54

moi j'economiserais sur la pompe et investirai dans un petit compresseur

Pavelc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franck01450
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Franck01450


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Challes la Montagne
Date d'inscription : 25/09/2020

armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet : Armada   armada - Projet : Armada EmptyMer 21 Oct 2020 - 7:27

Merci pas enregistré,
Mais vu l'usage que je vais en faire, une pompe à main est suffisante pour l'instant... et ça me fera faire du cardio. armada - Projet : Armada Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet : Armada   armada - Projet : Armada EmptyMer 21 Oct 2020 - 9:39

La pompe, le cardio c'est bien mais ça va bien un petit moment et puis quand tu en as
marre de voir ton réticule avoirs de soubresauts après une séance de pompage tu passeras
rapidement à autre chose (pompe ou bouteille). La pompe a au moins un avantage, c'est d'être
facilement nomade.

Pour ce qui est du kit, il est composé d'une pompe qu'on doit pouvoir trouver vers 50€
sur amazon. Ça te donne le prix facturé pour la carabine.

Pour la cara en elle-même, je ne l'ai pas eue entre les mains mais ne semble pas avoir mauvaise
presse ici.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Franck01450
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Franck01450


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Challes la Montagne
Date d'inscription : 25/09/2020

armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet : Armada   armada - Projet : Armada EmptyMer 21 Oct 2020 - 10:13

varadero91 a écrit:
La pompe, le cardio c'est bien mais ça va bien un petit moment et puis quand tu en as
marre de voir ton réticule avoirs de soubresauts après une séance de pompage tu passeras
rapidement à autre chose (pompe ou bouteille). La pompe a au moins un avantage, c'est d'être
facilement nomade.

Pour ce qui est du kit, il est composé d'une pompe qu'on doit pouvoir trouver vers 50€
sur amazon. Ça te donne le prix facturé pour la carabine.

Pour la cara en elle-même, je ne l'ai pas eue entre les mains mais ne semble pas avoir mauvaise
presse ici.

Le problème du compresseur, c'est que l'utiliser sans électricité, ça va être dur... Comme je l'ai dit, je ne l'utiliserai que peu et dans un endroit où il n'y a pas de jus donc le compresseur armada - Projet : Armada 2 et transporter une bouteille c'est armada - Projet : Armada 2 itou
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet : Armada   armada - Projet : Armada EmptyMer 21 Oct 2020 - 10:30

bah tu as le tuxing en 12v a brancher sur la batterie de la voiture ou une batterie dediee
Revenir en haut Aller en bas
Franck01450
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Franck01450


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Challes la Montagne
Date d'inscription : 25/09/2020

armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet : Armada   armada - Projet : Armada EmptyMer 21 Oct 2020 - 12:17

unregistred a écrit:
bah tu as le tuxing en 12v a brancher sur la batterie de la voiture ou une batterie dediee

Biensur, je vais porter une voiture sur mon dos sur 10Km de sentier de montagne... De mieux en mieux!!! armada - Projet : Armada Wall armada - Projet : Armada Wall armada - Projet : Armada Wall armada - Projet : Armada Wall armada - Projet : Armada Wall
Posez des question avant d'apporter des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet : Armada   armada - Projet : Armada EmptyMer 21 Oct 2020 - 12:45

Franck01450 a écrit:
unregistred a écrit:
bah tu as le tuxing en 12v a brancher sur la batterie de la voiture ou une batterie dediee

Biensur, je vais porter une voiture sur mon dos sur 10Km de sentier de montagne... De mieux en mieux!!! armada - Projet : Armada Wall armada - Projet : Armada Wall armada - Projet : Armada Wall armada - Projet : Armada Wall armada - Projet : Armada Wall
Posez des question avant d'apporter des réponses.

10km, m... t'es courageux, je ne trouve même pas le courage de trimbaler mon barda jusqu'au fond du jardin pour faire du BR25 .....

Pour les questions, t'es bien gentil mais quand on a ce genre de paramètre à prendre en compte
tu pourrais le donner dés le départ dans ton premier post, on gagnerait du temps. Ça t'éviterait
d'avoir à utiliser des smileys dont j'ai bien du mal à donner du sens dans tes messages.


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Hagakuré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Franck01450
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Franck01450


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Challes la Montagne
Date d'inscription : 25/09/2020

armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet : Armada   armada - Projet : Armada EmptyMer 21 Oct 2020 - 12:49

varadero91 a écrit:
Franck01450 a écrit:
unregistred a écrit:
bah tu as le tuxing en 12v a brancher sur la batterie de la voiture ou une batterie dediee

Biensur, je vais porter une voiture sur mon dos sur 10Km de sentier de montagne... De mieux en mieux!!! armada - Projet : Armada Wall armada - Projet : Armada Wall armada - Projet : Armada Wall armada - Projet : Armada Wall armada - Projet : Armada Wall
Posez des question avant d'apporter des réponses.

10km, m... t'es courageux, je ne trouve même pas le courage de trimbaler mon barda jusqu'au fond du jardin pour faire du BR25 .....

Juste 15 ans de béret noir
Revenir en haut Aller en bas
Franck01450
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Franck01450


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Challes la Montagne
Date d'inscription : 25/09/2020

armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet : Armada   armada - Projet : Armada EmptyMer 21 Oct 2020 - 13:10

varadero91 a écrit:
Pour les questions, t'es bien gentil mais quand on a ce genre de paramètre à prendre en compte
tu pourrais le donner dés le départ dans ton premier post, on gagnerait du temps. Ça t'éviterait
d'avoir à utiliser des smileys dont j'ai bien du mal à donner du sens dans tes messages.


Nope, c'est à celui qui répond de s'asurer qu'il a tous les paramètres, sinon il prouve juste qu'il a des idées pré-consues et que son but est juste de faire des postes et non pas d'aider son prochain.
#boomers
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet : Armada   armada - Projet : Armada EmptyMer 21 Oct 2020 - 13:12

Franck01450 a écrit:
varadero91 a écrit:
Pour les questions, t'es bien gentil mais quand on a ce genre de paramètre à prendre en compte
tu pourrais le donner dés le départ dans ton premier post, on gagnerait du temps. Ça t'éviterait
d'avoir à utiliser des smileys dont j'ai bien du mal à donner du sens dans tes messages.


..., sinon il prouve juste qu'il a des idées pré-consues et que son but est juste de faire des postes et non pas d'aider son prochain.
#boomers

Tu as parfaitement raison, j'entre dans cette catégorie. Kenavo.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet : Armada   armada - Projet : Armada EmptyMer 21 Oct 2020 - 15:11

Ben écoute si tu as 15 ans de béret noir qui je suppose est un corps d'armée et que tu n'est pas foutu de porter un bloc tampon sur dix km c'est que tu devait être derrière un bureau
Maintenant si mes conseils ne sont pas adaptés je suis désolé mais je n'ai pas de boule de cristal et je n'ai pas non plus le don de lire dans les pensées
Donc en résumé tu prends une armada et et une pompe a main et je te souhaite beaucoup de plaisir
Sur ce repos!

gimox, Hagakuré et Pavelc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lioudmila Pavlitchenko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lioudmila Pavlitchenko


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 20
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 27/07/2023

armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet : Armada   armada - Projet : Armada EmptySam 29 Juil 2023 - 22:34

Franck01450 a écrit:
Merci pas enregistré,
Mais vu l'usage que je vais en faire, une pompe à main est suffisante pour l'instant... et ça me fera faire du cardio. armada - Projet : Armada Emotico2

Je déterre le topics, je sais pas si c'est bien vu ici mais je tente.
Pour la pompe, j'ai testé UNE fois, j'ai jamais pu monter au dessus des 160bars, j'ai acheté un compresseur direct ^^
Faites gaffe aux réflexion misogyne mdr armada - Projet : Armada Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet : Armada   armada - Projet : Armada EmptyDim 30 Juil 2023 - 0:03

Tapez "PCP pump hack" sur youtube pour saluer les astuces de chacun ^^

Exemple :
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet : Armada   armada - Projet : Armada EmptyDim 30 Juil 2023 - 7:44

Lioudmila Pavlitchenko a écrit:
...

Je déterre le topics, je sais pas si c'est bien vu ici mais je tente.
Pour la pompe, j'ai testé UNE fois, j'ai jamais pu monter au dessus des 160bars, j'ai acheté un compresseur direct ^^
...

Si je reprends mon expérience, les 190b m'étaient difficiles à obtenir avec ma pompe hill
et mes 90kg de l'époque... j'ai moi aussi opté pour des solutions électro-mécaniques rapidement.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





armada - Projet : Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet : Armada   armada - Projet : Armada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Armada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pcp benjamin armada
» armada 35 joules ++
» Armada
» Renseignements Armada
» armada vis de réglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: