Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShaaBaaZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShaaBaaZ


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Houdan
Date d'inscription : 23/09/2018

silencieux - [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM Empty
MessageSujet: [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM   silencieux - [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM EmptyMar 6 Oct 2020 - 16:43

Bonjour à toutes et tous,

1er post depuis ma présentation il y a de nombreuses semaines, je viens vous faire part d'un petit tips sympa en espérant ne pas faire doublon avec un post déjà existant (j'ai cherché mais peut-être pas doué ^^'):
Nous sommes je pense nombreux à posséder les 2 armes en objet de ce post et sommes certainement également nombreux à plomber en appartement.
Il me fallait donc du silence, et pour pas trop cher si possible.
Parce que respect du voisinage d'une part et que le silencieux fourni avec mon CP2 "n'est pas droit": même vissé à fond, il n'est pas aligné avec le canon, ce qui est pour le moins handicapant en terme de visée (à 7/8m on est souvent en butée soit de visée ouverte, soit d'optique)

==> ze silencieux SKM Optima pour HP-01 Ultra (ARPr*tech mais je crois que j'ai pris le dernier dsl haha) + adaptateur M10x1 (-filetage artémis-) vers M14x1 (-filetage skm-) d'un vendeur très bien noté sur N@turaB (je ne sais pas si on peut poster les noms, dans le doute...MP pour les intéressés) ont réglé mon pb

silencieux - [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM Skm10

~170€ le tout qui font un silencieux sérieux pour 2 armes

La pièce est bien usinée -filetage à droite comme le SKM- , pas de jeu, et j'ai enfin les 2 silencés et dont l'un est désormais...rectiligne ^^'
Heureux je suis

C'était tout, je retourne aux devoirs des enfants, et je vous souhaite à toutes et tous, une agréable semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

silencieux - [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM Empty
MessageSujet: Re: [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM   silencieux - [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM EmptyMar 6 Oct 2020 - 17:54

Hello @ShaaBaaZ ;
¿Modérateur de son pas droit ? C’est grave ça docteur !!!!
Si pas droit ton diabolo doit toucher les bords de ton silencieux ?
Je n’ai pas capté ton problème de visée.
Ton problème tu le trouve sur les 2 canons du CP2 ?
-Je regarderais sur le mien, car je ne met pas ce biniou sur l’arme !

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
ShaaBaaZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShaaBaaZ


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Houdan
Date d'inscription : 23/09/2018

silencieux - [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM Empty
MessageSujet: Re: [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM   silencieux - [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM EmptyMar 6 Oct 2020 - 18:41

Hello oui en effet c'est infime mais la courbure est visible à l'oeil nu. Et oui la trajectoire du plomb est infléchie par ladite courbure car en fonction du couple appliqué sur le serrage -ce qui change donc la direction de la courbure- les groupements changent drastiquement de position sur le carton et en effet le problème se présente sur les 2 canons ce qui me laisse à penser que le modérateur est défectueux (sans ça plombe droit, mais bruyamment haha)
Et c'est problématique pour la visée en terme de compensation car la courbure changeant la trajectoire + la courte distance (moins de 10m) on arrive vite en butée lorsque qu'on veut zeroter une visée ouverte ou une optique
En tout cas oui je suis vraiment curieux de savoir si je suis seul dans ce cas parce que j'ai eu beau chercher, je n'ai jamais trouvé de cas similaire :/
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

silencieux - [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM Empty
MessageSujet: Re: [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM   silencieux - [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM EmptyMer 7 Oct 2020 - 5:10

Re Man;
D’ac o d’ac j’ai capté ton hic.
-Pour voir si j’avais le même, j’ai miré les 2 canons avec le modérateur vissé dessus et pas décelé ton problème (le mien est en 5,5 mm).
Tu n’aurais pas fait chuter ton arme avec le modérateur dessus ?
Si non, tu appels ton fournisseur pour un échange standard (le prix de cette chinoiserie ne devrait pas dépasser les 10€).

Good Luck¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM Empty
MessageSujet: Re: [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM   silencieux - [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webley Alecto Ultra, (Zoraki HP-01 Ultra) from pyramidair.com
» zoraki ultra
» zoraki hp01 light modifie, belle bete
» Zoraki HP 01 Ultra 5.5
» Zoraki hp-01-2 ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: