Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless

Aller en bas 
+7
pst77
GUNS 32
MAG138
monstro90
X-STORM
Black Dwarf
magoryn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptySam 19 Sep 2020 - 19:10

Je ne tire plus beaucoup à feu en ce moment. C'est l'époque de la paperasse et des chèques...

Je me suis donc décidé à aller acheter une réplique airsoft chez l'armurier local cet AM. c'est mon 1er air soft en fait. Achat sans aucune prise de renseignement au préalable. Juste un achat plaisir. Juste au look. j'a vite flashé sur le cybergun colt 1911 rail gun stainless. Il avait vraiment de la gueule en vitrine.

je suis abasourdi par la qualité de la réplique. Poids, finition, fonctionnement... C'est vraiment bluffant putain ! Et les bonnes surprises ont continué. je la trouve vraiment précise pour une réplique à boules. j'ai tiré à 7m dans le garage. Que du plaisir et du fun. 3 chargeurs et demi de 16 billes.

Achat plaisir, achat gros coup de cul !!!

Voila, je voulais juste vous faire partager ma joie de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1324
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptySam 19 Sep 2020 - 19:35

ça manque un peu de photos tout ça ^^

jielka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptySam 19 Sep 2020 - 20:55

quelques images. Je viens de le démonter. C'est vraiment réaliste.

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Colt1911
Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Colt1912
Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Colt1910
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptySam 19 Sep 2020 - 21:05

Ah oui.....

Joli joli joli

Les photos ça change tout

Il existe en airgun ?

Tu l'as payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptySam 19 Sep 2020 - 21:18

Il est tout acier. trouvé en magasin à 139 € donc tu dois pouvoir le trouver à moins sur internet. Il est full métal. Blow back. Plus de 900 grammes. alimenté par CO2 12 gr. Billes 6mm. par contre Il est à priori un tout petit peu trop puissant pour jouer à la guerre. Ca doit pas dépasser les 1 joule je crois pour les guerriers du dimanche. lui fait 1.5 joules. Je ne sais pas si il existe en diabolos 4.5.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptySam 19 Sep 2020 - 21:25

magoryn a écrit:
Il est tout acier. trouvé en magasin à 139 € donc tu dois pouvoir le trouver à moins sur internet. Il est full métal. Blow back.  Plus de 900 grammes. alimenté par CO2 12 gr. Billes 6mm. par contre Il est à priori un tout petit peu trop puissant pour jouer à la guerre. Ca doit pas dépasser les 1 joule je crois pour les guerriers du dimanche. lui fait 1.5 joules. Je ne sais pas si il existe en diabolos 4.5.

Non merci.....ne tire même pas dans les fesses........je me suis prit du 1,2 joules en jouant à la gué-guerre ça pique un peu trop

Je pensais plus au billes acier 4,5 qu'au plomb

J'ai commencé à regarder mais apparemment y a pas

Tu as fait quoi comme cartons ???

Quels groupements ??
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptySam 19 Sep 2020 - 21:29

Il en existe pleins en 4.5 bbs acier.
Je vends le mien : sig sauer 1911 max michel bbs dans la rubrique annonces
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptySam 19 Sep 2020 - 21:41

Bah j'ai pas mesuré les groupements vu que c'est pas le genre de truc avec lequel je vais faire de la précision. C'est plus pour tapper dans dans des bidules !!! PAN PAN PAN PAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptySam 19 Sep 2020 - 21:44

Quand le chargeur est vide, l'arrêtoir de culasse fonctionne !! MDR ! au top ce joujou ! Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Bigun2

Putain ya des bouboules plein le garrage par contre... Ca va gueuler demain.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptySam 19 Sep 2020 - 22:28

En airsoft, la puissance maxi en parties est 2J.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptySam 19 Sep 2020 - 22:43

Bah ya des videos ou les dagars se plaignent que cette arme fait 1.5 joules et que des assoces la refuse car > à 1J. Ils vendent même un réducteur de puissance pour cette arme. (ca me fait marrer, réducteur de puissance pour une arme à 1.5 joules). lol
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptyDim 20 Sep 2020 - 0:10

il excite bien en 4.5mm en BB le seul avantage de l airsoft c est son marquage réaliste
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptyDim 20 Sep 2020 - 6:22

MAG138 a écrit:
En airsoft, la puissance maxi en parties est 2J.



Mais le 2 joules (plutôt 1,99j) c'est uniquement le sniper donc pas de tir à moins de 30m
Pour le 1,2 joules c'est mini 10 ou 15m il me semble
Et encore moins pour le bâtiment

Mais rien que 1,2 joules même à bonne distance (15-20m) et avec des vêtements je peux vous garantir que ça pique vraiment

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptyDim 20 Sep 2020 - 8:24

oui il existe en 4.5BB; et comme c'est encore du KWC, il suffit d'intervertir la culasse et le chargeur  (quel que soit le 1911 kwc) avec celui d'un 4.5bb.. et cela devient un airgun.
ou , pour conserver le look du 1911 railgun, remplacer le canon interne et le nozzle (et encore, pas sur du gain): partie plastique  noire a l'arriere dans la culasse , fixé par la vis BTR  la ou frappe le chien.
juste attention au petit ressort sur le coté du nozzle, (tres fin et long)  en enlevant le nozzle.

j'ai revendu comme ça un 1911 airsoft "reconstitué": carcasse, canon interne et chargeur  d'un colt 1911 railgun airsoft+ culasse d'un SwissArms 1911 airgun  Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Drink

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptyDim 20 Sep 2020 - 8:43

par contre le sig max michel evoqué ci dessus est n'est pas du KWC, et bien moins realiste (je trouve)
il faut retirer une plaquette pour mettre l& cartouche CO2, ci qui interdit de mettre des plaquettes bois (par exemple) et le "conteneur" chargeur de billes est... un peu ridicule!
par contre la "percussion" de la cartouche CO2 est + pratique, pas besoin de clé
mais ce n'est que mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptyLun 21 Sep 2020 - 9:18

Bon ben moi aussi j'ai acheté le même

C'est méchant de mettre l'eau à la bouche comme ça aussi .....la chaire est faible smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptyLun 21 Sep 2020 - 16:29

Le modèle "We the people" de chez SIG par contre est fabriqué par KWC et est en 4.5mm. KWC fait aussi les 1911 Swiss Arms.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptyLun 21 Sep 2020 - 17:09

oui pour le Sig "we the people... fabriqué par KWC,
apres , c'est plutot... moche je trouve...
a priori le meilleur 1911 est la version "parkerized, ou tous les marquages d'epoque  sont presents, et a part le F obligatoire, rien d'autre qui trahit le coté airsoft 6mm
bien decrit la:
https://www.youtube.com/watch?v=rur8siXkbd8
airsoft, mais facilement "airgunable"( je ne me suis pas gené, d'ailleurs, et du coup mon ...blackwater R2 4.5 est devenu 6mm...)
et j'y ai mis des plaquettes bois USMC

par contre comme il le dit dans sa vidéo, éclairage de son "studio" ne met pas du tout en valeur l'aspect et fait ressortir la couleur beaucoup + claire que en realité (je confirme, il est beaucoup+ réaliste en teinte et en aspect que là...)
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptyMar 22 Sep 2020 - 8:32

pst77 a écrit:
oui pour le Sig "we the people... fabriqué par KWC,
apres , c'est plutot... moche je trouve...
a priori le meilleur 1911 est la version "parkerized, ou tous les marquages d'epoque  sont presents, et a part le F obligatoire, rien d'autre qui trahit le coté airsoft 6mm
bien decrit la:
https://www.youtube.com/watch?v=rur8siXkbd8
airsoft, mais facilement "airgunable"( je ne me suis pas gené, d'ailleurs, et du coup mon ...blackwater R2 4.5 est devenu 6mm...)
et j'y ai mis des plaquettes bois USMC

par contre comme il le dit dans sa vidéo, éclairage de son "studio" ne met pas du tout en valeur l'aspect et fait ressortir la couleur beaucoup + claire que en realité (je confirme, il est beaucoup+ réaliste en teinte et en aspect  que là...)

En faite le parkerized c'est exactement le même qu'on a acheté avec magoryn

Sauf que les nôtres sont modernisés (rail - détente percée.....)

Sinon j'ai pas compris t'as fait quoi avec ton BLACKWATER ?

Tu l'as transformé en AIRSOFT ?

T'as trouvé les pièces ou ? (chargeur canon)
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptyMar 22 Sep 2020 - 11:18

euh.. non le parkerized, ce n'est pas le meme que celui que vous avez acheté .
historiquement parlant, j'entends... certes c'est un 1911, mais:
le parkerized est la reproduction quasi exacte du 1911A1.
ce lui que vous avez acheté  c'est la replique du modele rail gun.
alors oui, c'est du KWC et c'est interchangeable. mais ce n'est pas sensé representer la "meme" arme..

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Parker12

par contre le black water, et le railgun sont identiques,  a la decoration pres,(et  sans tenir compte que j'ai changé toutes les plaquettes).

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Blackw13


ce que j'ai fait au blackwater, acheté en airgun BB4.5 pour le passer en airsoft BB 6mm :

quand j'ai acheté le parkerized, il n'etait disponible qu'en airsoft (je sais pas s'il est dispo en airgun maintenant)
donc, j'ai inversé entre le BW et le parkerized: le canon interne et le chargeur
(j'ai aussi remplacé le nozzle sur le BW, mais pour une raison independante du changement airgun/airsoft)
donc le BW airgun est devenu airsoft, et le Parkerizd airsoft est devenu airgun.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptyMar 22 Sep 2020 - 14:33

X-STORM a écrit:

En faite le parkerized c'est exactement le même qu'on a acheté avec magoryn

Oui je me suis mal exprimé

Lorsque j'ai dit que c'était exactement le même, je voulais dire hormis les moulages extérieures, sinon même marque, même fabrication, pièces interchangeables.....

D'ailleurs lorsque j'ai commandé mon CYBERGUN Colt 1911 Rail Gun Stainless, je ne savais pas que c'était "le même" que le BLACK WATER

Ce qui est fou, c'est que je trouve le BLACK WATER pas mal (au niveau look) et le RAIL GUN à tomber par terre.....pourtant c'est tout pareil sauf la déco (et le calibre)

Par contre le RAIL GUN est vendu entre 100 et 130 € et le BALCK WATER 20 même 30 € de moins....c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptyMar 22 Sep 2020 - 15:17

et ça... c'est-y pas rigolo?

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless 1911do10
(je l'ai pas...)
airsoft gaz

ça existe en moins extravagant (koike...):
Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless 1911fl10
(l'ai pas non plus..)
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptyMer 23 Sep 2020 - 6:13

C'est horrible!!!

Un cauchemar ce flingue smil 85 smil 85



Au faite pst77 tu les trouves ou tes crosses de 45 ?


Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptyMer 23 Sep 2020 - 7:04

sur le "double sa doit etre rigolo de tirer 2 billes a la fois.
et le kick doit etre iimpressionnant, vu q'ul doit etre 2x celui du simple!
pour les plaquettes:
ebay, etsy, sauf les pachmayr du railgun, achetées chez "le pistolier"
mais maintenant on en trouve aussi chez mazon ...
par contre il faut les retravailler en bas, au niveau de la sparklette.
sur les pachmayr, c'est chaud... a cause du revetement caoutchouc, il a peu d'epaisseur de bois "dur"
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless EmptyMer 23 Sep 2020 - 8:49

pst77 a écrit:


Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless 1911do10
(je l'ai pas...)


T'as vu le canon ?

C'est des vrais, c'est pas des airguns ou airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty
MessageSujet: Re: Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless   Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» colt 1911 A1 Cybergun
»  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?
» rail colt governement 1911
» GSG 1911 ou Colt Walther 1911 ou éventuellement ISSC M22
» SWISS ARMS 1911 SEVENTIES STAINLESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: