Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Plombs pour Beeman P17

Aller en bas 
+9
PSM
nogolem
fred4.5
calicoba
Raymooz
jielka
Syl63
cro magnon 07
varadero91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syl63
Régulier
Régulier
Syl63


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Montagne auvergnate
Date d'inscription : 25/06/2020

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 5:16

jielka a écrit:
présente sur mon hw40, attention, la vis est noire et assez profondément
enfoncée donc on peut croire qu' il n' y en a pas..

Je confirme !
Merci pour le tuyau
plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 131
Age : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 24/07/2019

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:42

Salut,
pour répondre à ta question de base, j'utilise des RWS basic ou des H&N école de tir avec mon Beeman p17 et une fois la hausse qui est métallique contrairement à ce qui a été dit, réglée correctement , il n'a rien à envier à son "original"...

bruno/63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 21:17

hausse métallique ?!??
sur le stoeger xp4 elle est plastique comme sur le HW40 me semble-t'il non ?
métallique sur le Beeman ?
plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 5:18

nogolem a écrit:
hausse métallique ?!??
sur le stoeger xp4 elle est plastique comme sur le HW40 me semble-t'il non ?

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug

exact
plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 131
Age : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 24/07/2019

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:14

en général, quand un aimant colle c'est pas sur du plastique...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:36

En général oui Fred4.5...

Mais en particulier, il y a un écrou en dessous et une vis au centre.... retire la vis et l'écrou... et repasse ton aimant juste pour voir et dis nous !

Si ça colle, et bien Beeman est un des dernier, sinon le dernier à installer de vraies hausses acier sur des armes entrée de gamme...
Si ça colle, tu auras prouvé que les knockoffs Beeman sont de qualité supérieure à l'original Weihrauch...

et la ça mérite un level-up immédiat de fred4.5 à au moins Fred5.5 ou même mieux Fred6.35 lol
plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 131
Age : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 24/07/2019

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:25

je confirme...que les vis sont métalliques.!!!
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 13:44

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 18:59

fred4.5 a écrit:
je confirme...que les vis sont métalliques.!!!

hello
oui les vis sont métalliques mais les hausses sont tout plastoc sur le STOEGER et sur le HW 40 . pour le Beeman il n'est resté que quelques jours a la maison et je ne me rappelle pas suffisamment pour affirmer .
plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Syl63
Régulier
Régulier
Syl63


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Montagne auvergnate
Date d'inscription : 25/06/2020

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 6:26

Bonjour à tous

Echange fait sous garantie. Il marche nickel. L'autre avait donc bien un défaut.

Par contre, qu'est ce que les plombs sont c...ts à chambrer et pourtant je n'ai pas de gros doigts ! Ou alors il y a un coup à prendre...

C'est peut-être plus facile avec des plombs pointus ? J'aimerai bien savoir avant d'en acheter

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 7:31

hello
c'est aussi un des inconvénients de ce style de pistolet c'est pas toujours aisé d'y introduire le plomb mais c'est un coup a prendre . les RWS club y rentrent très bien .tu pourras par la suite évaser et polir légèrement l'arrête d'entrée de la chambre pour que ça glisse mieux . sinon tu connais la chanson "met de l'huile" smil 86 smil 85
plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug

PSM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PSM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PSM


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : moulins le carbonnel
Date d'inscription : 08/07/2020

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 10:15

ola ... je suis grand débutant ... et suite au lecture sur ce forum , je me suis laissé tenté par ce beeman choppé à 47 roros .... et bien ... je confirme !!!! quelle claque pour un si petit prix ... je n'ai aucune référence ( une crosman optimus en visée ouverte car la 4 32 CP oblige a tirer en appui et semble être une véritable daube ... et ce petit beeman ... auto didacte depuis 3 mois ... bref ... ;) )  je confirme pour le petit coup de patte a acquérir pour rentrer le plomb mais également le fait que les plombs décathlon fonctionne à merveille dans ce pistolet  et facile à se procurer ... bref ... mon commentaire ne va pas faire progresser la science mais je tenais à m'exprimer sur ce petit ??? pistolet .... travaille fantastique pour de la visée ouverte .... et surtout pour comprendre l'importance du coup de doigt .... je débute réellement et n'oserai pas poster mes cibles a 15 m faites de post it ... mais le plaisir est bien là !!!!

bruno/63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Syl63
Régulier
Régulier
Syl63


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Montagne auvergnate
Date d'inscription : 25/06/2020

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 10:17

cro magnon 07 a écrit:
hello
c'est aussi un des inconvénients de ce style de pistolet c'est pas toujours aisé d'y introduire le plomb mais c'est un coup a prendre . les RWS club y rentrent très bien .tu pourras par la suite évaser et polir légèrement l'arrête d'entrée de la chambre pour que ça glisse mieux . sinon tu connais la chanson "met de l'huile" smil 86  smil 85  
plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug
 

Salut Cro,

Comment faire pour élargir l'arrête d'entrée ? Papier de verre, toile émeri, fraise de dremel ou autre ?

Je suppose qu'il faut démonter le canon

J'hésite un peu à le bricoler de peur de perdre la garantie en cas de pépin

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:32

hello
essayes d'abord d'adapter avec les bons plombs . si ça ne va vraiment pas il faudra démonter le canon pour l'évaser très légèrement a l'entrée . ça se fait avec une fraise Dremel en pierre .
plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 15:54

PSM a écrit:
ola ... je suis grand débutant ... je débute réellement et n'oserai pas poster mes cibles a 15 m faites de post it ... mais le plaisir est bien là !!!!

Je n' ai pas le beeman mais le HW40 et je pense que pour débuter, 10 mètres
serait plus judicieux que 15 ( meilleur groupement, ne serait-ce que pour
le pistolet ) faire des essais en tir posé pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 17:38

Vu comment ce Beeman semble avoir la côte et vu ce que j'arrive à faire avec mon Gamo P900, j'aurai surement fait trou dans trou si j'avais pris ce P17 à la place plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 0trampol plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 0trampol plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:02

hello
mon cher Benjee pour le prix qu'il coute tu ne risque rien d'essayer donc tu peux déjà préparer ta lettre pour le père Naoel plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Emotico2
plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:04

jielka a écrit:
PSM a écrit:
ola ... je suis grand débutant ...  je débute réellement et n'oserai pas poster mes cibles a 15 m faites de post it ... mais le plaisir est bien là !!!!

Je n' ai pas le beeman mais le HW40 et je pense que pour débuter, 10 mètres
serait plus judicieux que 15 ( meilleur groupement, ne serait-ce que pour
le pistolet ) faire des essais en tir posé pour vérifier.

hello
même avis ,c'est déjà très dur le 10 m avec des pistolets comme ça
plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:54

cro magnon 07 a écrit:
hello
mon cher Benjee pour le prix qu'il coute tu ne risque rien d'essayer donc tu peux déjà préparer ta lettre pour le père Naoel plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Emotico2
plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug

C'est pas faux mon cher Cro plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 0trampol plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Syl63
Régulier
Régulier
Syl63


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Montagne auvergnate
Date d'inscription : 25/06/2020

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 6:43

cro magnon 07 a écrit:
hello
mon cher Benjee pour le prix qu'il coute tu ne risque rien d'essayer donc tu peux déjà préparer ta lettre pour le père Naoel plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Emotico2
plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug

Bonjour,

Je confirme

Très, très, très bon rapport qualité/prix...imbattable !!!!

Après, il faut voir la fiabilité avec le temps. Si quelqu'un en a un avec quelques milliers de plombs au compteur, j'aimerai bien avoir son avis

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 6:43

bin y'a pu qu'a plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Emotico2 mais je sais pas si t'as été bien sage smil 86
plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 19:37

nettoies le bien sous l'eau savonneuse + tige si tu le passes à la pierre.... et sèches le bien au sèche cheveux... ça ne va pas rouiller... mais au moins tu auras un canon propre et exempt de résidus susceptibles de rayer ... j'ai eu le même coup sur un clone Stoeger XP4 après ça fonctionnait royal... mais si tes plombs decath partent bien... abstiens toi... il va se rôder.... mes plombs geco (plus petits) restaient bloqués.... ceci explique cela...il y a un topic dans le forum...
amuse toi bien
plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Syl63
Régulier
Régulier
Syl63


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Montagne auvergnate
Date d'inscription : 25/06/2020

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 8:31

PSM a écrit:
ola ... je suis grand débutant ... et suite au lecture sur ce forum , je me suis laissé tenté par ce beeman choppé à 47 roros .... et bien ... je confirme !!!! quelle claque pour un si petit prix ... je n'ai aucune référence ( une crosman optimus en visée ouverte car la 4 32 CP oblige a tirer en appui et semble être une véritable daube ... et ce petit beeman ... auto didacte depuis 3 mois ... bref ... ;) )  je confirme pour le petit coup de patte a acquérir pour rentrer le plomb mais également le fait que les plombs décathlon fonctionne à merveille dans ce pistolet  et facile à se procurer ... bref ... mon commentaire ne va pas faire progresser la science mais je tenais à m'exprimer sur ce petit ??? pistolet .... travaille fantastique pour de la visée ouverte .... et surtout pour comprendre l'importance du coup de doigt .... je débute réellement et n'oserai pas poster mes cibles a 15 m faites de post it ... mais le plaisir est bien là !!!!

Je suis du même avis. Les plombs Solognac décathlon vont très très bien malgré le prix (moins de 4 euros les 500). plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Thumbsup

J'ai essayé des RWS et des H&N beaucoup plus chers...ils vont bien moins. Comme quoi, le prix ne veut rien dire

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gysmo
Régulier
Régulier
Gysmo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 24/04/2012

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 20:52

Mes recherches sur les meilleurs plombs à tester sur mon P17 me mènent sur cette discussion.
J'ai des plombs Tunet 0,49g des Decathlon 500 0,48g et des HN école de tir en 0,52g.

Je pensais que, vu la faible puissance, les plombs les plus légers fonctionneraient mieux. Pour le coup pour moi c'est l'inverse, les HN groupent bien mieux.

Il y a tellement de marques et modèlent de plombs disponibles, je pourrais passer mon temps à tester... J'aimerais limiter un peu les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 21:16

en dehors du Colt 1911 Umarex et du Desert Eagle de la même marque et de ceux d' un autre calibre  plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Emotico2 ,
tous mes guns PCA ou CO² (liste en bas de message), affectionnent les geco plat 0,47g ( même les nouveaux
boitages indiquant 0,45g font en réalité autour de 0,475g.

Photo ancien boitage

plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Dsc04342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour Beeman P17   plombs - Plombs pour Beeman P17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs pour Beeman P17
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?
» Quels plombs avec Beeman P17 ?
» Quel plomb pour Beeman P17, diamètre et poids
» Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet)
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: