Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème de puissance kral arms puncher breaker

Aller en bas 
+7
7760pat
monstro90
S_rider
Raymooz
J1
varadero91
Davydave77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tristan26
Intermédiaire
Intermédiaire
Tristan26


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : 26600
Date d'inscription : 04/11/2020

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2021 - 10:13

D’accord pas de problème merci du conseil😂 car comme on ma dit plus haut les kral on des mauvaise finition qui abîme les joint lors du montage et démontage... et pour une kral puncher S quelqu’un c’est quelle régulateur metre ? Car il y a plusieurs modele le tuning le jumbo ext..😅
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2021 - 15:20

perso j'ai un robert lane , il fait bien le taf

Tristan26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tristan26
Intermédiaire
Intermédiaire
Tristan26


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : 26600
Date d'inscription : 04/11/2020

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:50

Re "cotivore" monter sur une kral?
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 7:23

bien sûr .. sinon ma réponse n'aurait pas de sens .. ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Love ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Love ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Love

Tristan26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tristan26
Intermédiaire
Intermédiaire
Tristan26


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : 26600
Date d'inscription : 04/11/2020

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:55

Ta pas tord 😂 et tu as une automie de combien de plomb environ? Daccord et sur n’importe quelle model « kral » il est compatible car il faut vite que je m’en procure un de 200-100 bars je tire 20 plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:15

Oula déssere ton ressort de marteau... Pour n'avoir que 20tirs tu gaspille de l'air c'est obligé ! Elle doit claqué un peu ! Comme je te disais regarde sur huma air tu sélectionnes ton modèle qui doit être le kral puncher mega que je t'avais envoyé tu le demande réglé à 120/125 bars et hop ça sera bon dévisse la précontrainte du marteau car là tu ne doit pas être précis et surtout tu consomme beaucoup trop d'air ✌

Tristan26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tristan26
Intermédiaire
Intermédiaire
Tristan26


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : 26600
Date d'inscription : 04/11/2020

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:20

OK pas de problème je vais faire ça je vais le desserrer au maximum et commander le régulateur de pression 125 bars
Ca represente quoi en m/s a peut pres?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:39

Avec 125 bar je sort les jsb exact à 275m/s max après si tu augmente j'ai déjà réussi à les sortir à presque 300m/s mais comme je te disais ce n'est pas précis à cette vitesse

Tristan26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tristan26
Intermédiaire
Intermédiaire
Tristan26


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : 26600
Date d'inscription : 04/11/2020

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:42

D’accord super merci encore une fois😅 je vais commander ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
sebdu15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebdu15


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Vic sur cere (15800)
Date d'inscription : 03/05/2022

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: kral cal.25   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 8:07

bonjour, moi j'ai un peu le même problème pas de puissance a l'origine... j'ai percé a 5mm régulateur a 120 bar, maintenant la puissance est là mais par contre complètement irrégulière en précision impossible à régler. Avez-vous des idées d'où ça peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 8:26

Salut ! Elle n'est pas régulière en précision mais est elle régulière en vitesse de plombs ? Et surtout à quel vitesse les tirs tu ? Dévisse un peu le ressort du marteau ca devrais aidé
Revenir en haut Aller en bas
sebdu15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebdu15


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Vic sur cere (15800)
Date d'inscription : 03/05/2022

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 8:52

ben c'est mon problème depuis un moment mais j'ai commandé un chrono...avec la cometa j'ai jamais eu de problème j'ai tout débridé ça claque fort et toujours aussi précise... ça y fait de changer la Valve aussi ? j'ai vu qu'elles étaient plus fines
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 9:05

Vérifie que les joints da la molette du port de transfert ne laisse pas échappé de l'air quand tu tirs et également que le joints dans le canon ne soit pas coupé mais sans chrony compliqué... Baisse quand meme la tension du ressort de marteau ca sera sûrement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 9:05

Ou alors il y a un soucis avec leurs régulateur...
Revenir en haut Aller en bas
sebdu15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebdu15


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Vic sur cere (15800)
Date d'inscription : 03/05/2022

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 9:18

j'ai pris un régulateur huma air au début il était réglé à 130...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 10:02

Si le régulateur fais le boulot ca ne peut être qu'une fuite après lui il y a aussi un petit joint de 3mm (de mémoire) sur la tete de valve et je ne sais plus qui j'avais aidé sur le forum mais pour lui c'était ce joint qui fuyait et les symptômes était gros bruit au tir et perte de précision
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 10:04

Le soucis chez kral c'est que les usinage sont brut et presque à chaque démontage même soigneusement tu coupes les joints toriques et ca fuit il y a également ceux autour du bloc valve
Revenir en haut Aller en bas
sebdu15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebdu15


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Vic sur cere (15800)
Date d'inscription : 03/05/2022

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 12:47

oui c'est pénible 😓 j'ai changé les joints mais bon obligé de démonter pour changer le réglage régulateur.... mais bon j'ai pas de fuite d'air j'ai bien regardé partout en tirant. Je vais attendre de recevoir le chrono et après je vous tiendrai au jus si j'arrive à résoudre me problème ou pas 😉👍

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebdu15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebdu15


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Vic sur cere (15800)
Date d'inscription : 03/05/2022

ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 17:51

bon ben c'était juste que j'avais trop serré au niveau du marteau 😓 le problème c'est que j'avais essayé avant de baisser le régulateur mais c'était pas flagrant... j'avais peut être les deux problèmes, je vais prendre les mesures de vitesse en sortie on verra bien mais là c'est déjà rassurant jusqu'à 40m précis sans chute à 50m chute de 2cm et à 100m j'ai tout groupé dans un diamètre de 15cm avec une chute de 25-30cm

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   ARMS - Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de puissance kral arms puncher breaker
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kral puncher breaker 5.5
» Ma Kral Puncher Breaker
» kral puncher breaker 5.5 à 55 mêtres
» début de review kral puncher breaker MK2
» Vidéo scopecam tir 100 mètres Kral Puncher Breaker 6.35 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: