Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Problème de puissance kral arms puncher breaker

Aller en bas 
+7
7760pat
monstro90
S_rider
Raymooz
J1
varadero91
Davydave77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 14:28

Chez nous c'est pas autorisé .


Dernière édition par S_rider le Lun 9 Nov 2020 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davydave77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Davydave77


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Côte d'Ivoire
Date d'inscription : 05/09/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 14:39

Chez nous également elle est interdite. J'exploite une faille dans la législation qui est très floue concernant les AC. Il y a en fait une sorte de tolérance quand vous réussissez à importer une mais après il faut l'utiliser avec beaucoup de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 15:55

De toute façon je pense que c'est pas le lieu pour parler de ça contentons-nous des armes.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 15:57

Le sujet de la chasse aux nuisibles est interdit sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 16:52

va se prendre une petit fessée le Davydave77 Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Bondage_ mais chûtttt les gars il aime ça
ok oki Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Je_sors
amicalement est avec humour Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Davydave77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Davydave77


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Côte d'Ivoire
Date d'inscription : 05/09/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 17:12

7760pat J'ai modifié mon message. Merci pour le rappel à l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 17:16

Vous avez un importateur pour la marque fx ?
Revenir en haut Aller en bas
Davydave77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Davydave77


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Côte d'Ivoire
Date d'inscription : 05/09/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 17:23

Non. J'achète chez Pyramydair et je fais livrer chez des amis aux Etats Unis qui me la rapporte lorsqu'ils viennent en Côte d'Ivoire
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 17:32

A oui quand même.
C'est compliqué et au final elle reviendra a combien cette FX arrivé en côté d'ivoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Davydave77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Davydave77


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Côte d'Ivoire
Date d'inscription : 05/09/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 17:44

Hormis le prix d'achat qui est de 2000 dollars, il faut prévoir les frais de transport vers la Côte d'Ivoire, généralement autour de 400 dollars. La douane c'est 44% de la valeur du produit. Mais j'ai droit à des exonérations. Dans tous les cas je ne suis qu'au stade de projet. Les Fx sont devenues très rares aux Etats Unis, ce qui risque de m'obliger à reporter
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:14

Même si la FX est un très bon produit, passé sur du 22 lr ça te branche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Davydave77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Davydave77


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Côte d'Ivoire
Date d'inscription : 05/09/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 12:43

Je n'ai jamais utilisé mais ça me plairait bien de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tristan26
Intermédiaire
Intermédiaire
Tristan26


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : 26600
Date d'inscription : 04/11/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 19:56

Salut à tous j’ai acheté récemmentune carabine kral puncher S Et comme vous l’avez dit plus haut dans la conversation tout à l’heure j’ai voulu monter ma lunette et effectuer une série de tir lors du troisième tirs j’ai reçu de l’air dans l’œil droit ça sort à l’arrière de la carabine et comme vous l’avez dit plus haut dans la conversation je pense que vous pouvez m’aider ceci dit la carabine n’a que deux mois à peine et j’ai dû tirer environ 200 /300 plomb Je n’y connais pas grand chose dans les PCP c’est ma première mais La vis marteau dont vous parlez c’est celle qui est au-dessus du curseur de pression (+\-) ? Il faut quelle soit au 3/4 c’est bien ca?


Dernière édition par Tristan26 le Jeu 15 Avr 2021 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 21:34

Salut, essaie d'éditer ton post on ne comprend pas grand choses 😅
Tu à 3 possibilitées :
- ça sort au bout du marteau --> joint de valve
- au niveau du chargeur--> joint à l'entrée du canon tu peu le vérifier à l'oeil
- joint de la petite molette du réglage de port de transfert (petite molette avec les graduation + -)
Le marteau ce trouve sous ton levier d'armement il te faut démonter la crosse et tu as une grosse vis à l'arrière du boîtier il est ici 👍

Tristan26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tristan26
Intermédiaire
Intermédiaire
Tristan26


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : 26600
Date d'inscription : 04/11/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 4:31

Salut "Anthonyd19" merci de ta reponse et quelle est la vis avec un ressort qui est juste au dessus de la reglette (+ -) ? Est ce que c’est du a l’usure normal de l’arme ou alors c’est un default ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 4:55

Alors cette vis avec le ressort sert à bloqué un peu la molette pour éviter que ton réglage tourne quand l'air passe dedans à chaque tir... Et si tu n'a tirer que 200 plombs c'est une usure prématuré car j'ai tiré quelques 1500 plombs peut être avant de les changés... Peut être il y a une légère bavure ou limaille qui a abîmé le joint au montage

Tristan26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tristan26
Intermédiaire
Intermédiaire
Tristan26


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : 26600
Date d'inscription : 04/11/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:28

D’accord je vois ce que tu veux dire j’ai contacté le SAV mais ils me disent que les joints ne rentre pas en compte pour faire marcher la garantie sauf que je ne sais pas qui est le joint est abîmé et je n’ose pas tout démonter car si je n’arrive pas à la remonter je perds ma carabine.. quelqu’un aurait-t-il une carabine kral qu’il a déjà démonté ou modifier ou même changer les joints? et qui voudrait bien échanger ses coordonnées avec moi pour m’aider dans ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:01

Alors là première chose à faire c'est trouvé d'où sort cette air donc insert un plomb sans le chargeur, vise un endroit sans risque et met ta main au-dessus du pousse plombs ou un peu d'eau savonneuse et localise la fuite ensuite je pourrais t'aider sur la taille des joints suivant le calibre que tu as... Perso dirais que ça ce joue entre le joint dans le canon et ceux de la molette du port de transfert sur le coté... Moi perso sur mes 3 kral la valve n'a jamais fuie
Revenir en haut Aller en bas
Tristan26
Intermédiaire
Intermédiaire
Tristan26


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : 26600
Date d'inscription : 04/11/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:05

D’accord je vois tout à l’heure j’ai mis un morceau de Sopalin au-dessus du pouce plomb j’ai tiré il n’a pas bougé mais quand je mets le morceau de Sopalin à l’arrière de la carabine celui-ci s’envole très très vite c’est à l’arrière du levier d’armement que je prend l’aire dans l’oeil en tirant
Revenir en haut Aller en bas
Tristan26
Intermédiaire
Intermédiaire
Tristan26


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : 26600
Date d'inscription : 04/11/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:11

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 3daee710
Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 40e29710
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:32

Alors dans ce cas ça serais plutôt la valve en ce qui te concerne. Dévisse ta crosse (en général juste une vis vers la détente (je n'ai pas ton modèle) ensuite refais le test et si l'air sort au niveau de ton marteau c'est sûr c'est la valve car c'est la seule pièces à ce niveau qui peu échapper de l'air... Si c'est bien le cas il te faut vider le réservoir d'air, dévissé les 2 vis qui retienne ta valve et sortir le tout je te met une vidéo qui te montre comment ça ce présente (tu n'es pas obligé de démonté le manomètre comme sur la vidéo) ensuite 2 solutions soit un des 2 gros joints noir que l'on vois sur la vidéo et du coup ça serais celui côté marteau soit il faut ouvrir la valve et tu as un tout petit joint torique de mémoire 3x1mm sur l'axe de la valve mais je miserais plutôt sur un des 2 gros car l'usinage chez kral n'est pas très soigneux et le joint à tendance à accrocher au montage il te faudrait cassé les arrêtes vive et le remplacer... Je peux vérifier mais la dimension doit être 16x2x20mm
https://youtu.be/-Tkj3MU18ps

Tristan26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:37

C'est très simple de conception les krals faut juste être patient pour réussir à sortir la valve en général c'est un peu raide... Mais tu dévisse la grande vis plate à l'arrière de la carabine tu sort le ressort/marteau et tu tapote sur la valve avec un outils plat et un maillet au-dessus d'un lit genre pour évité de tout échapper parterre et attention tape sur les contours du boîtier de la valve pas sur la tige de la valve c'est mieux

Tristan26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 15:15

salut je viens de voir le message , anthonyd19 a parfaitement raison si tu as un effet mitraillette , cela viens de l'aiguille qui grippe un peu soit cela vient d'un soucis de lubrification , soit il y a une petite merdouille qui frotte . ce que tu peu essayer avant d'ouvrir , tu vide le reservoir , actionne l'aiguille à la main et met un peu d'huile de silicone et tu regonfles... avant de démonter cela peu marcher , mais dans tous les cas tu devras démonter pour mettre un regulateur ...

Tristan26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tristan26
Intermédiaire
Intermédiaire
Tristan26


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : 26600
Date d'inscription : 04/11/2020

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 19:18

Super merci cotivore j’ai tout demontè et le joint de la valve etait tout en morceau alors j’ai comander un kit de joint et je remonte cette semain par chance 👌🏼 Me conseil tu de monter avec du lubrifiant les joint et pour remette tout les élément en place pour ne pas abimé les joints? Ou cela peu endommagé lors du tir ?
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 8:55

pour parodier un groupe de musique " met de l'huile !!!! " de silicone ...un peu sur tes doigts et tu imbibe ton joint .. cela ne feras pas de mal ..

Tristan26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance kral arms puncher breaker   Problème de puissance kral arms puncher breaker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de puissance kral arms puncher breaker
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kral puncher breaker 5.5
» Ma Kral Puncher Breaker
» kral puncher breaker 5.5 à 55 mêtres
» début de review kral puncher breaker MK2
» Vidéo scopecam tir 100 mètres Kral Puncher Breaker 6.35 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: