Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2

Aller en bas 
+51
coco.x0017
unregistred
papanou
lours74
Pat_Be
guichome
Chasseur93
nox67
Revlar
Johannes
dinono
maris
Eric89
brubru05
Lepigeon
Windbuchse
curunir
supernono
Tachikoma11100
phanou
lagad
Choubidouba
bioumanbleu
rouffignac
youpimatin
varadero91
MAG138
storme
bachtian
Morespeeder
mucht
maxor34
GUNS 32
romeo33
harzoglups
titeuf007
monstro90
Jef06
chapo03
nogolem
fab-26
papyjo78
Nathanielcrasset
jlalexie
7760pat
zarko
Nono_ptit robot
T.I.R.
nisouck
yanluowang
fl0at0xff
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
caraplomb
Régulier
Régulier
caraplomb


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/05/2021

Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 EmptyVen 17 Fév 2023 - 23:06

Je viens de recevoir le bicylindre au tarif de 319 €
Je vais lui accoler une pompe à eau qui reste à l’exterieur du réservoir pour qu’il
Soit prêt à l’emploi la pompe immergée est un peu juste .
Il met 1mn à gonfler l’impact 500 ml, 2mn pour la bouteille d’1 litre
on verra bien, le prix est raisonnable.

Nono_ptit robot et Roy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 EmptySam 18 Fév 2023 - 0:20

Il est bien le bicylindre je l ai installé au club pour gonfler bouteille tampon  qui alimente ac du 10m...
Pas de probleme sauf que l air comprime est tres chaud a la sortie et l humidite pas tres bien captee par le separateur puis le simple filtre coton: il fait le job surtout au debut qd la cartouche est froide ...mais la cartouche se sature en 5min....perso j arrete toutes les 5min pour changer la dite cartouche coton....mais le corps du filtre devient lui meme chaud ce qui limite la capacite a pieger l humidité....  le condenseur et tubulure de sortie ne sont pas refroidis.... c est dommage
Je reflechi a amelioration pour refroidir gas avant separateur....mais ca vibre beaucoup... ideal serait de souder un tube de refroidisement sur le tube de sortie avant le separateur....
Mon monocylindre avec la tete entierement refroidit est bien plus efficace pour condenser grace aux allers retours du gaz dans la tete qui est entierement dans le liquide de refroidissement... quand je purge j ai beaucoup de condensat évacué.


Dernière édition par Nono_ptit robot le Dim 19 Fév 2023 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caraplomb
Régulier
Régulier
caraplomb


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/05/2021

Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 EmptySam 18 Fév 2023 - 23:58

Effectivement j’ai vu que l’eau chauffe vite, j’ai reçu une pompe plus rapide ça ne fera pas une grosse différence, peut-être doubler le filtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 EmptyDim 19 Fév 2023 - 0:51

Un gros filtre à tamis moléculaire avec purge est l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 EmptyDim 19 Fév 2023 - 7:27

caraplomb a écrit:
Effectivement j’ai vu que l’eau chauffe vite, j’ai reçu une pompe plus rapide ça ne fera pas une grosse différence, peut-être doubler le filtre ?
Le truc pour moi est pas le liquide de refroidissement..ok cote cyclindre et tete mais vraiment temperature des gaz... même dès le debut...les gaz de sortie n ont que peut de surface pour effacuer la chaleur. Mon refroidissement depasse pas 30....

Tamis moleculaire faut que je creuve... comment on le seche?.. ouvre la cartouche , replace tamis apres utilisation puis on le seche...comme je fais avec cartouche coton.?
Revenir en haut Aller en bas
caraplomb
Régulier
Régulier
caraplomb


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/05/2021

Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 EmptyMar 21 Fév 2023 - 16:35

en attendant une meilleure idée j'ai doublé le filtre coton que je mets à sécher tous les 2 gonflages.
Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 Compre11
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 EmptyMar 21 Fév 2023 - 17:15

Ce que j'installe au minimum sur ces compresseurs: Ce genre de filtre

Le mieux étant plutôt, le modèle double avec purge et valve de sécurité (à la place de la pastille "burst disc" mais là, on frise les 200€, ce qui est limite déraisonnable en regard du prix du compresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Compresseur Tuxing-PCP Chacal
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011
» Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing
» Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: