Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les plombs et la pollution...

Aller en bas 
+14
pst77
cro magnon 07
pbblt
T.I.R.
Lemarcus
monstro90
Raymooz
V_Olivier
supernono
calicoba
Trollus
Nono_ptit robot
jipegal
turtle60
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plombs et la pollution...    plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2020 - 13:47

J'ai sans doute pas tout suivi, mais j'aimerais bien aussi qu'on me nomme maître sérénissime... de temps à autre 😂
Ou un truc du genre... 😇 aussi pompeux et flateur.
Ôh grandissime et magnanime Calicoba fonctionne aussi?

Bon ok je sors😅😯
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plombs et la pollution...    plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2020 - 14:29

Yes @Trollus;
Ton intro pour les P.V. peut aussi gazer !!
Because i’am the king.
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plombs et la pollution...    plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2020 - 14:32

Maitre calicoba, puis-je caresser l’espoir que votre sérénissime daigne répondre à la question ?

car j'attend toujours votre preuve irréfutable concernant les plomb en étain pur et comme à votre habitude aucun argument de la part de votre sérénissime intellect !! (c'est un peut court old man)
je n'ai lu aucun commentaire constructif de votre part, sérénissime calicoba, ni sur le court du plomb et de l'étain ni sur le descriptif des "plombs" RWS de L'armurerie Auxerre et j'en suis fort marri

je ne dis pas que je suis dans le vrai ni que j'ai raison mais j'attend de votre part que vous nous prouviez que j'ai tort, Ôh illustrissime calicoba
oui s'il vous plait, Ôh grandissime Calicoba, soyez magnanime et emplissez moi de votre savoir infini (mais avec des preuves et des argument sinon ça compte pas)

je suis aussi subjugué par l'immense modestie dont vous faite preuve à l'égard de votre illustre personne, Ôh sérénissime Calicoba

je ne suis certainement qu'un jeune con a vos yeux, Ôh grandissime et magnanime Calicoba, mais au moins j'essaies d'argumenter mes propos moi

votre dévoué et misérable vermisseau
supernono

post-scriptum :
commençant a te connaitre un peu, je doute que tu prennes le temps de faire une réponse constructive et argumenté aux membres de ce forum dédié au partage des connaissances
que  tu ne veuille pas me répondre passe encore, mais les autres membres du forum, qui n'y sont pour rien, ont le droit de savoir eux
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plombs et la pollution...    plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2020 - 16:06

Merci a tous pour vos retours!

Il est vrai qu'a moi seul ce n'est pas un gros problème, mais si tout le monde qui tir des plombs comme munition ce dit ça... ça fait beaucoup au final.

Je pense que je vais continuer a tiré dans mon porte cible conique et réparer le fond pour ça récupère a nouveaux les plombs et pour quand je fait du pliking ramasser le plus de plombs avec une petite pelle que j'ai sur place.

Et non même si ça pollue je ne vendrais pas mes armes a air comprimer, je ne les détruirais pas non plus. plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 Lollollo

Si j'arrive faire fondre correctement les plombs quand j'en aurais pas mal récupéré, je ferais une plaque en plombs pour les "attraper" quand je tir, j'avais déja vu cette idée et c'est vrai quel est pas mal.

pst77 j'ai corriger le titre je voulais écrire "pollution". thumright


Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plombs et la pollution...    plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2020 - 18:24

j'avais compris, evidemment...
mais bon j'ai pas pu resister!
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plombs et la pollution...    plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 EmptySam 12 Sep 2020 - 21:22

- Au moins , avant , c'était un peu plus marrant .....  plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 Joker

- plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plombs et la pollution...    plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 EmptySam 12 Sep 2020 - 21:53

pst77 a écrit:
j'avais compris, evidemment...
mais bon j'ai pas pu resister!

Javais pas capter. plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plombs et la pollution...    plombs - Les plombs et la pollution...   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plombs et la pollution...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pollution causée par les plombs
» Plomb et pollution
» Pollution du jardin.
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: