Maitre calicoba, puis-je caresser l’espoir que votre sérénissime daigne répondre à la question ?
car j'attend toujours votre preuve irréfutable concernant les plomb en étain pur et comme à votre habitude aucun argument de la part de votre sérénissime intellect !! (c'est un peut court old man)
je n'ai lu aucun commentaire constructif de votre part, sérénissime calicoba, ni sur le court du plomb et de l'étain ni sur le descriptif des "plombs" RWS de L'armurerie Auxerre et j'en suis fort marri
je ne dis pas que je suis dans le vrai ni que j'ai raison mais j'attend de votre part que vous nous prouviez que j'ai tort, Ôh illustrissime calicoba
oui s'il vous plait, Ôh grandissime Calicoba, soyez magnanime et emplissez moi de votre savoir infini (mais avec des preuves et des argument sinon ça compte pas)
je suis aussi subjugué par l'immense modestie dont vous faite preuve à l'égard de votre illustre personne, Ôh sérénissime Calicoba
je ne suis certainement qu'un jeune con a vos yeux, Ôh grandissime et magnanime Calicoba, mais au moins j'essaies d'argumenter mes propos moi
votre dévoué et misérable vermisseau
supernono
post-scriptum :
commençant a te connaitre un peu, je doute que tu prennes le temps de faire une réponse constructive et argumenté aux membres de ce forum dédié au partage des connaissances
que tu ne veuille pas me répondre passe encore, mais les autres membres du forum, qui n'y sont pour rien, ont le droit de savoir eux