Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dan Wesson 715 bille !!!!

Aller en bas 
+4
nogolem
calicoba
monstro90
Dud
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 bille !!!!   wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 7:47

Personnellement j'ai un petit coup de coeur pour celui ci
Après je ne le connais pas

Autour de 370 € quand même

Le HW 45

wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 Hw_45_10


Moins chère il y aurait celui ci

Weihrauch HW 40 PCA autour de 155 €

wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 Weihra10


Et le meilleur que j'ai au niveau précision......sous réserve d'avoir une détente aussi bonne que celle du mien

wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 Cp8810
Revenir en haut Aller en bas
Dud
Intermédiaire
Intermédiaire
Dud


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : 02 - 51
Date d'inscription : 17/07/2020

wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 bille !!!!   wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 8:21

Super !! mais du coup avec tous ces modèles...je suis paumé !
Je retiens donc le crossman 1377 pour m'essayer à la précision...a prix raisonnable.
Je parlais du CP2 car j'initie aussi ma fille à la carabine....et il serait moins lourd pour elle que ma carabine Gamo Roadster IGT 20j.
(je peux disposer de 19m grand max pour le tir en sécurité chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3244
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 bille !!!!   wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:21

Pour le CP2 je confirme, léger, précis, sympa pour du tir 10~15m, avec pourquoi pas une petite lunette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Dud
Intermédiaire
Intermédiaire
Dud


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : 02 - 51
Date d'inscription : 17/07/2020

wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 bille !!!!   wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:59

ok !
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 bille !!!!   wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 3:16

https://www.forum-airguns.com/t79017-dan-wesson-715-2-5
@X-Storm:
Le HW45a fière allure,mais à cause du recul inversé de son ressort placé à l'envers, il est Très difficile voire quasi impossible à tirer pour faire des points, une infime minorité de tireurs arrivent à le maïtriser pour faire des groupes potables, d'après ce que j'ai pu lire ici et ailleurs...
wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 bille !!!!   wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 19:04

Hi Men;
Je persiste et signe, foi du calicoba.
Ces armes Dan Wesson sont très corrects au niveau ‘’look’’ (visuel), praticité, précision à 10m, pour la fiabilité je n’ ai pas assez de recul pour en parler.
-Certains membres balancent des posts sur des armes mono-coup, PCP,... qui certes sont précises mais qui non rien à voir avec le sujet.

Il ne faut pas tout mélanger : Évidemment il y a plus puissant, plus précis et plus cher aussi.
Dire que je suis amoureux des armes Co2 serait un bien grand mot, mais c’est vrai : Cela reste fun et dans la vie le fun reste important et je suis sur qu’un mec avec son Dan Wesson (ou autres) va prendre son pied avec son arme sans rechercher le point à tous prix !!!

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Dud
Intermédiaire
Intermédiaire
Dud


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : 02 - 51
Date d'inscription : 17/07/2020

wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 bille !!!!   wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 6:23

Très bien messieurs ! c'est vrai que le HW45 est tentant aussi !

Calicoba, tu as raison...mais si on mélange un peu tout ici..c'est juste de ma faute donc pas de soucis! ça me va...Bin vi, je parlais de mon Dan à bille et j'ai enchainé sur du tir de précision plus puissant donc forcement ! lol wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 bille !!!!   wesson - Dan Wesson 715 bille !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wesson 715 bille !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: