Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Labat32
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Labat32


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Lot et Garronne et Gers
Date d'inscription : 24/08/2020

Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra Empty
MessageSujet: Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra   Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra EmptyLun 24 Aoû 2020 - 21:02

Bonsoir à tous

Comme vous pouvez le voir je suis un vieux jeune sur le forum et j'ai fait l' acquisition d'un Zoraki Ultra vu les nombreux posts positifs de ce forum à son sujet et je ne regrette pas mon achat.
Donc je remercie les membres ce ce forum pour leurs avis qui m'ont décidé à choisir ce modèle .0Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra Img_1613Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra Img_1615Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra Img_1616
Revenir en haut Aller en bas
llord
Nouveau Membre
Nouveau Membre
llord


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : 02
Date d'inscription : 01/04/2019

Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra Empty
MessageSujet: Re: Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra   Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra EmptyMar 25 Aoû 2020 - 7:13

Salut Labat32 une bonne idée à pas cher, tu l' a certainement remplacer par ça https://french.alibaba.com/product-detail/004-new-arrival-4-2-ton-exhaust-air-jack-and-inflatable-jack-ce-certificate--60009781244.html smil 85
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra Empty
MessageSujet: Re: Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra   Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra EmptyMar 25 Aoû 2020 - 7:31

Ça bricole ! thumright

Si je comprends, la crosse repose sur une partie en porte-à-faux ? c'est pas trop "flexible" ?
Ça donne quoi au tir ? résultats ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Labat32
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Labat32


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Lot et Garronne et Gers
Date d'inscription : 24/08/2020

Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra Empty
MessageSujet: Re: Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra   Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra EmptyMar 25 Aoû 2020 - 7:50

Non aucun  porte- à -faux , rigidité garantie . Le support de crosse est solidaire de l' ensemble par un gros plat qui ne fléchi pas.
Sinon réglage du pistolet très agréable et précis . C'est presque du trou dans trou à 12m.
A moi à faire pareil sans chevalé, c'est pas gagné ! smil 83
Je signale aussi que j' ai beaucoup gagné en précision en modifiant la position du guidon sur l' avant du canon que j' ai rallongé de 2 cm.
Celà fera l' objet d'un autre post si vous le voulez.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra Empty
MessageSujet: Re: Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra   Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles munitions 5,5mm pour Zoraki HP-01-2 Ultra 5,5mm 15,30 Joules ?
» canon 4.5 pour zoraki ultra version 2
» Plomb à utiliser pour zoraki ultra
» Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.
» Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: