Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 petite vieille à rénover, c'est quoi?

Aller en bas 
+8
fébus
cro magnon 07
7760pat
T.I.R.
benco
Frederic FEVE
monstro90
jipegal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 18:16

hello
merci pour la vue supplémentaire ,je vois ça demain matin avec le voisin a l'heure du café car il est très occupé aujourd'hui .
perso j'aurai fabriqué un joint sur mesure collé a la néoprène . sur mon DIANA 5 ça tient très bien a l'usage .
petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 19:09

si la néoprène suffit, je peux essayer ça ... un rond de cuir taillé dans une vieille ceinture ... je ne risque pas grand chose à tenter ça... et puis, il faut moins de 3 minutes pour démonter la carabine et sortir le piston ... une vis du pontet à retirer et tu dévisses tout le corps de la cara... et tu as le piston dans la main... petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 20:08

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 P1040911
petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 P1040912

Je ne vois pas trop ce que tu lui reproches à ce joint. Sérieux, tu chipotes!
Je suis fan de ces vieilles armes et de ceux qui prennent le temps de les faire revivre, bravo Jipegal!
(Moi, c'est les vieilles 22 LR de match ma "came")
Bonne continuation dans tes travaux!
P.S: tiens, la St Auguste tombe un 29... smil 85

jipegal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 22:20

Ce type de carabine a été extrêmement répandu au début du XIXème siècle, BSA en a produit des milliers puis tout le monde en a fabriqué : Diana, etc. Toutes proviennent de la Lincoln-Jeffries.
Chez BSA elles existaient en 3 calibres : 4,5/5,5 et 6,35 (modèles 1, 2 et 3, prix entre 150-200 et... ~2500€, si-si :
https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2540003.m570.l1313&_nkw=BSA-AIR-RIFLE-Improved-model-D-Air-Rifle-25&_sacat=0). Des milliers de rongeurs anglais à longues oreilles s'en souviennent encore...
Nos amis anglais réparent le joint par la pose d'une rondelle collée ou en perçant puis taraudant l'axe et en y montant un joint cuir ou autre tenu par un boulon a la tête bien arasée ou plus simplement une vis à métaux du diamètre du filetage.
Parfois le joint est double :
- premier joint percé puis collé-vissé
- second joint collé sur le premier pour dissimuler/protéger la vis

Excellent article ici :
https://forum.vintageairgunsgallery.com/vintage-bsa-resources/vintage-bsa-lincoln-jeffries-technical-tips-faqs-2/
Revenir en haut Aller en bas
benco
Régulier
Régulier
benco


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 277
Age : 70
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2018

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 6:45

Merci MAG138 pour ces infos et le lien vers ce forum anglais. Si c'est une anglaise,  on devrait pouvoir retrouver son modèle sur ce forum en cherchant bien. Il y quelques Diana aussi.    

@jipegal: au fait , qu'y  a-t-il de gravé sur le canon octogonal?

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 7:49

Merci MAG et BENCO
c'est donc une longue lignée et qui a été plus ou moins copiée... j'ai bien tout visionné ton lien ...
sur le canon est marqué; manufacture FRANCAISE d'armes et de cycles de St ETIENNE et le poinçon
j'ai aussi une de ses demi-soeurs ...
https://www.forum-airguns.com/t84492-une-tite-vieille-bien-conservee-bsa

MAG138 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 7:59

j'ai récupéré il y a quelques jours sur un sujet "déterré" un truc sympa pour celui qui aime les armes anciennes à air comprimé... je n'ai pas noté le pseudo du généreux donateur mais je le remercie au passage... une mine d'OR ....
ELLES et ILS y sont tous et toutes... une découverte à chaque page...
http://forum.guns.ru/forummessage/3/115014.html

MAG138 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
darta
Régulier
Régulier
darta


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 10/02/2016

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:34

bonjour jp,jessaie de comprende le systeme mais je trouve pas,on a la meme passion ,redemarer des vieilles lol.
moi perso en attendant de trouver ,je remplacerais la piece avec les encoches par une piece maison pour adapter un joint cuir ou pourquoi pas un synthetique, moi je metrais du cuir pour l esprit de l époque
petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Belgique

jipegal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:55

- Jipé , je dirais comme cro : colle néoprène . A suivre ..... Je trouve l'idée de MAG séduisante . Le double joint .

- Sinon , j'ai toujours cru que ton tapis de souris était en fait un faux billet . Sur la photo , çà rend mieux .  smil 85

- Une seule chose que l'on ne pourra jamais remettre en état : un jipegal . smil 86
- C'est une merveille animée , auto-réparable , unique au monde .

- petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 22:03

- Pourquoi ne découpes tu pas la partie arrière du nouveau joint avec 2 prolongements , en forme de demi-lune ?

- Tu entres le tout en force , et collé .

- petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 1459048034

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 7:45

hello JP
alors il te faut en premier du cuir neuf tanné végétal (je peux t'en mettre un morceau au courrier ) tu en taille une rondelle au diamètre de ton piston ou un peu plus large et tu découperas proprement a la suite ,tu la laisse dans l'eau toute la nuit et ensuite tu l'applique sur le plat du piston .tu mets le tout a la presse et tu quiche tant que c'est possible jusqu'au séchage complet. Le cuir va se matricer dans les demie lunes et former les ergots
si ton joint n'est pas assez épais , tu découpe une rondelle au diamètre de ton cylindre mais un peu plus fort ,tu l'imbibe d'eau et tu presse jusqu'à obtenir l'épaisseur voulue au séchage ,ensuite tu n'a qu'a coller les deux a la néoprène .ton joint doit rentrer en forçant un peu au début ,après l'avoir graissé sur la circonférence extérieure de préférence avec du suif .
voila pour la méthode de base .
petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 8:17

OK tous les trois...
j'ai bidouillé un truc qui devrait être capable de faire des essais... avec d'abord un joint de robinet croé de la bonne épaisseur et diamètre, juste alèser le trou central... qui vienne au niveau (j'ai pas remis le contre-écrou (en forme de demi lunes) et bardée de néoprène un autre joint plomberie...que j'ai amené au bon diamètre en me servant d'une perceuse comme d'un tour avec du papier de verre, tout ça en train de sécher 24 heures comme préconisé... on verra bien pour les essais cet après midi... je ferai appel à CRO si ça tient pas...
la suite au prochain N°...

MAG138 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 9:08

hello JP
pas de soucis ,les chutes je les récupère chez mon voisin ,c'est gratuit . sur mon Diana 5 ça fonctionne super ,j'ai encore fait un carton hier et les trous a 10 m sont impeccables .
petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 12:26

Sans quoi tu prends un joint cuir avec une bordure cylindrique et tu fais la découpe qui va bien.
Les BSA avaient très généralement un pas de vis taraudé dans le barreau qui accroche le système de détente à l'arrière.
http://www.airgunspares.com/store/category/64/790/LEATHER-WASHERS/
http://www.airgunspares.com/store/product/7882/BSA-Std.-Piston-Washer-Bush-Part-No.-STD16/
J'ai demandé à un ami écossais qui m'a indiqué qu'en UK (pour les BSA) ils montent un joint cuir de minimum 4mm d'épaisseur, 5-6mm c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 10:49

Bonjour
Après séchage, un ou deux essais...pas sympa..re démontage...le diamètre de mon joint est trop grand...un petit coup de perceuse avec papier de verre, pour le diminuer un peu...nouvel essai...SUPER..je n'ai pas mesuré la vitesse de sortie, mais même avec son canon lisse, a 7/8 metres, visée ouverte, les trous sont cote à cote, mais la détente reste de bûcheron...donc..mais ça me convient très bien..MERCI DE VOTRE AIDE.

MAG138 et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 10:54

Big bravo pour ce sauvetage petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Circle

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 12:19

hello JP
bon tu vas affiner petit a petit on te fait confiance petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 0trampol
elle est vraiment belle cette carabine ,tu verras bien ce que vaut ta réparation dans le temps et ça te servira d'expérience .
et si tu veux quelques petits morceaux de cuir pour bricoler des joints ,j'en ai encore récupéré ce matin .
je cherche maintenant un système pour fabriquer des emporte-pièces faciles a bricoler .
petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 12:30

Merci Jipégal pour le partage et les images... Merci à tous pour les divers apports...
On en deviendrait gérontophiles....

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 22:54

- cro , il est très simple de confectionner un emporte pièces .

- Tu prends un morceau de tube de diamètre adéquat . Il suffit de retoucher l'extrémité , pour le rendre tranchant .
- Sinon , percer un tube en inox ( tour ) , pour un diamètre spécifique . L'inox est un acier un peu dur .

- petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
darta
Régulier
Régulier
darta


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 10/02/2016

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 18:05

salut CRO MAGNON,
si ca peut t aider moi je les fabrique sans emporte piéces,
dans du bois dur du ètreje fai des trous de diférent diamètre avec la profondeur qui convient,
je prend le cuir mouillé le met sur un trous une douille de clés a douille diamètre plus petit par dessus,
je met dans létaux et enfonce la douille a serrage,je laisse sècher et avnt de retirer la douile ,je coupe au
cuter autour de la douille a ras du boisje retire le tout et c est bien net et bien centré tout en mème temps
petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Belgique

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:04

je viens de la passer au chrony... c'est pas une foudre de guerre, mais comme je lui ai remplacé le ressort d'origine (tordu et affaissé) par un ressort de pistolet feinwerkbau lp 65 qui trainait dans mon bazard ... sûrement que ce ressort fein fait ce qu'il peut, mais ça ne vaut pas l'origine... donc elle sort quand-même à 155 M/s... C'est vrai que je ne vais pas me démettre une épaule en pliant le canon pour armer car un gosse y arriverait aisément... je vais bien finir par lui trouver un ressort ressemblant avec les dimensions qui vont.
N'empêche... la néoprène... elle tient mieux que je ne l'aurai pensé.. très bonne camelote... merci à vous.

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:23

darta a écrit:
salut CRO MAGNON,
si ca peut t aider moi je les fabrique sans emporte piéces,
dans du bois dur du ètreje fai des trous de diférent diamètre avec la profondeur qui convient,
je prend le cuir mouillé le met sur un trous une douille de clés a douille diamètre plus petit par dessus,
je met dans létaux et enfonce la douille a serrage,je laisse sècher et avnt de retirer la douile ,je coupe au
cuter autour de la douille a ras du boisje retire le tout et c est bien net et bien centré tout en mème temps
petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Belgique

hello
merci pour la méthode ,ça peut toujours servir
petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 21:37

Lo' cro. Tu as le truc avec des photos dans le lien vers VintageAirguns que j'ai mis à la première page de ce topic.

jpgal, c'est à la néoprène (dédiée) qu'on colle le cuir en cordonnerie maroquinerie = normal qu'elle tienne. Son élasticité lui permet de suivre les variations du cuir qui reste un matériau vivant.
Revenir en haut Aller en bas
turbine
Régulier
Régulier
turbine


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2020

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 5:34

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Diana10
Revenir en haut Aller en bas
turbine
Régulier
Régulier
turbine


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2020

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 5:40

petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Hannel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vieille à rénover, c'est quoi?    petite vieille à rénover, c'est quoi?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vieille à rénover, c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite lunette pour petite carabine
» Carabine à rénover
» feinwerkbau 300 à rénover
» comment rénover un bronzage
» nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: