Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Miguel1988

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel1988
Régulier
Régulier
Miguel1988


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique, Espagne
Date d'inscription : 20/08/2020

Présentation Miguel1988 Empty
MessageSujet: Présentation Miguel1988   Présentation Miguel1988 EmptySam 22 Aoû 2020 - 9:29

Bonjour à toutes et tous.

J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur une réplique du M16A1 en .22 L.R. .

Né en 1988,
Débutant dans le domaine mais passionné depuis toujours,


Merci pour la montagne d'information trouvée sur ce forum et pour le partage continuel de votre savoir.

Bonne continuation.

Édit:

Plus personnellement,
Je suis Belge originaire de Madrid, Espagne.
Je suis passionné de cinéma et de musique des années 70/80.
Je suis collectionneur de nombreuses choses.
J'ai un grand nombre de livres dans ma bibliothèque (plusieurs centaines), romans de fiction, policier, ... historique de toutes époques, études et autres. Des collections complètes de bandes dessinées, Tintin, Les Tuniques Bleues, Les Schtroumpfs, ... Dragon Ball, Z, Gon, City Hunter, ...

Clint Eastwood et Arnold Schwarzenegger ont bercé mon enfance.

J'apprécie les jeux vidéo depuis tout jeune mais je privilégie la pratique de sports au maximum en fonction de la météo. Pas de jeux vidéo en journée.

Je suis technicien en informatique de formation mais je travaille dans une entreprise d'importance mondiale dans la couverture Micro-HF pour des artistes comme Beyoncé, Indochine, M. Pokora, Mylène Farmer, ... d'événements culturels et sportifs comme le Carnaval de Rio, Fête Nationale Française, spectacles urbains de machines robotiques immenses, compétitions sportives comme Roland Garros, courses cyclistes, Football international, ... .


Dernière édition par Miguel1988 le Dim 12 Sep 2021 - 14:42, édité 9 fois (Raison : Complément d'informations et mise à jour, + Septembre 2021)

yanluowang, Windbuchse, T.I.R. et FELIX 33000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Miguel1988
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» et hop un sniper de canettes de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: