Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Feedback Walther Reign

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Feedback Walther Reign Empty
MessageSujet: Feedback Walther Reign   Feedback Walther Reign Empty2020-08-22, 06:44

Bonjour amis tireurs;

A force de mes pérégrinations sur divers sites, je suis tombé sur le Walther Reign et j'en suis tombé "amoureux" au premier coup d'oeil.

Je pense peut-être me l'offrir mais j'hésite un peu. Ma question est donc dirigée vers des gens qui possèdent ce modèle depuis un moment afin d'avoir un retour d'expérience; quelle est votre degré de satisfaction sur ce modèle?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Feedback Walther Reign Empty
MessageSujet: Re: Feedback Walther Reign   Feedback Walther Reign Empty2020-08-23, 12:46

Ah, voilà, c'est ici que tu as demandé des avis.... Ça répond à une de mes interrogations, à savoir, si tu la connaissais et l'avis déjà eue en mains... Du coup, tu n'as pas attendu les réponses et tu as foncé ;-)

Je ne veux pas te faire peur, je trouve qu'elle a un look sympa, un chouette chargeur qu'on peut mettre des deux côtés, ce qui est cool pour les gauchers... Je n'ai pas tiré avec mais je l'ai eue en mains et j'ai trouvé ça très très "light", tout est en plastique dur, ce qui donne une impression un peu bizarre. Du coup, à la moitié du prix, je serais tenté de dire que ça fait partie du jeu mais ici, c'est déjà un budget! J'espère que cela n'est qu'une impression et qu'elle sera super!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Feedback Walther Reign Empty
MessageSujet: Re: Feedback Walther Reign   Feedback Walther Reign Empty2020-08-23, 12:50

Mmmmmm, je viens de regarder un peu et de trouver un avis qui allait un peu dans le sens de mes craintes. En plus, ça vient d'un magasin. Il est plutôt rare de voir un magasin cracher dans la soupe et présenter un produit qu'il vend avec autant de réserves... Mais bon, il y a aussi beaucoup de retours positifs... Même si il faut avouer qu'en dehors d'une expérience personnelle (ou de gens qu'on connait), il est difficile de faire le tri, la plupart des vidéos étant "sponsorisée" d'une manière ou d'une autre, il n'y a pratiquement plus jamais un avis réellement indépendant sur un produit...
Dans la vidéo ci-dessous à partir de10'50, il présente la Walther Reign...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Feedback Walther Reign Empty
MessageSujet: Re: Feedback Walther Reign   Feedback Walther Reign Empty2020-08-23, 12:53

Autre question: tu en as profité pour prendre un silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Feedback Walther Reign Empty
MessageSujet: Re: Feedback Walther Reign   Feedback Walther Reign Empty2020-08-23, 12:54

Je suis curieux d'avoir ton retour et ton avis sur la bête. Je trouve qu'elle a un look vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Feedback Walther Reign Empty
MessageSujet: Re: Feedback Walther Reign   Feedback Walther Reign Empty2020-08-23, 13:09

Nope je n'ai pas pris de silencieux encore, je vais d'abord la tester nue on verra si ça s'avère vraiment nécessaire (je pourrai tjrs en prendre un après, ça va vite les livraisons NL => BE).

En fait pour moi la légèreté et la plastique je les vois comme des avantages, ya un côté "tacticool" et "soft" que j'aime vraiment beaucoup. Pour le trigger c'est bien la première fois (sur des dizaines d'avis d'utilisateurs anglophones ou autre reviewers) que j'entends une critique, mais je ne suis pas un pro non plus et donc pas spécialement exigeant à ce sujet. On verra quand je l'aurai testé; il est facilement réglable aussi en ouvrant l'engin (chose que le vendeur sur la vidéo n'a pas fait).

J'ai hâte de tester Mardi, je te dirai mes premières impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Feedback Walther Reign Empty
MessageSujet: Re: Feedback Walther Reign   Feedback Walther Reign Empty2020-08-23, 13:11

Super! Vive mardi. Moi, j'attends une petite nouvelle aussi mais ça va traîner un peu plus longtemps. Je croise les doigts pour la fin de semaine...
Oui, chez Krale, commande avant 16h, livré le lendemain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Feedback Walther Reign Empty
MessageSujet: Re: Feedback Walther Reign   Feedback Walther Reign Empty2020-08-23, 13:34

Excellent :) T'as commandé quoi?

En effet j'aime beaucoup Krale, je les ai eu au téléphone samedi (j'ai demandé conseil pour la fixation de gadgets sur les rails et d'autres trucs), ils sont vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Feedback Walther Reign Empty
MessageSujet: Re: Feedback Walther Reign   Feedback Walther Reign Empty2020-08-23, 14:20

Me suis pris une nouvelle Cricket II (J'ai eu l'ancienne version en de multiples exemplaires, lol et j'attendais cette nouvelle mouture impatiemment).
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Feedback Walther Reign Empty
MessageSujet: Re: Feedback Walther Reign   Feedback Walther Reign Empty2020-08-23, 19:34

Sympa! la noire ou celle en bois?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Feedback Walther Reign Empty
MessageSujet: Re: Feedback Walther Reign   Feedback Walther Reign Empty2020-08-23, 20:43

Le nouveau modèle est en bois et j'ai choisi la nouvelle crosse wsa...
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Feedback Walther Reign Empty
MessageSujet: Re: Feedback Walther Reign   Feedback Walther Reign Empty2020-08-25, 10:12

Toute première impression après déballage: wow effect; super content. Franchement pour moi ça ne fait pas "toy" du tout, c'est du made in Germany entouré d'un polymère très agréable au toucher; et à mon humble avis c'est compatible avec la "philosophie" de la marque Walther (on retrouve le même genre de polymère sur un P99 par exemple), et rien ne bouge tout tient très bien en place. La légèreté et les dimensions sont exactement ce que je cherchais c'est vraiment le big plus de ce modèle pour peu que ces propriétés soient recherchées. Quant au look on aime ou on n'aime pas, mais moi j'adore <3

Je posterai d'autres impressions après les réglages lunette et les premiers essais (bon là je bosse donc c'est chaud, mais dans la semaine hopefully).
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Feedback Walther Reign Empty
MessageSujet: Re: Feedback Walther Reign   Feedback Walther Reign Empty2020-08-26, 06:30

On attend des photos et des cartons !

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Walther Reign Empty
MessageSujet: Re: Feedback Walther Reign   Feedback Walther Reign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Walther Reign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle walther (umarex) reign
» Umarex Reign
» Présentation Reign
» Feedback club tir Dardilly DPF ?
» Carton Umarex Reign 47m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: