Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 joints canon artemis cp1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

joints canon artemis cp1 Empty
MessageSujet: joints canon artemis cp1   joints canon artemis cp1 EmptySam 15 Aoû 2020 - 7:59

Bonjour à tous. Je cherche à changer les joints toriques du canon d'un artemis cp1-m. J'ai enlevé le canon pour débloquer un chargeur sans dévisser les 3 boulons sans tête complètement. Ils présentent maintenant des marques ... J'en cherche des neufs mais je ne trouve pas. Je cherche mal sans doute. Pourriez-vous me guider. Merci

Vu le nombre d'erreurs que je commets à chaque fois que je tripote une arme à ai comprimé je vais devoir m'associer un avatar idoine !!

joints canon artemis cp1 Nopity
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

joints canon artemis cp1 Empty
MessageSujet: Re: joints canon artemis cp1   joints canon artemis cp1 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:44

si tu peux prendre les mesures de tes joints au pied a coulisse regarde sur 123roulements ça sera surement moins cher car 4.78£ de joints + 12£ de port faut arrêter de nous prendre pour des pigeons

edit : un joint torique est désigné par son diamètre intérieur, le diamètre du tore, la matière et la dureté

exemple : 10x1.5 NBR70 -> 10mm intérieur x 1.5mm de diamètre de tore (ce qui donne un diamètre extérieur de 13mm) matière nbr dureté 70

pour ton utilisation NBR70 convient très bien
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

joints canon artemis cp1 Empty
MessageSujet: Re: joints canon artemis cp1   joints canon artemis cp1 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:24

Un grand merci nono !
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

joints canon artemis cp1 Empty
MessageSujet: Re: joints canon artemis cp1   joints canon artemis cp1 EmptySam 22 Aoû 2020 - 18:44

Pour le cp1, c'est 8,5x1-NBR70. De la graisse et un bon coup de maillet en bois et ça rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joints canon artemis cp1 Empty
MessageSujet: Re: joints canon artemis cp1   joints canon artemis cp1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joints canon artemis cp1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joints canon artemis cp1
» Artemis CP1 - plomb qui tombe du canon
» Joints artemis cp2
» Joints de canon
» Canon Artemis cp1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: