Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jsb Jumbo Exact 5.52

Aller en bas 
+12
RubiX
youpimatin
Nono_ptit robot
Gloubi
er1c
S_rider
varadero91
Patrickvannie017
Indyjaune
poison
Bernache
unregistred
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jsb Jumbo Exact 5.52   jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 10:21

Plombs reçus de Schneider. Quelques boîtes sont déformées et pourtant bien emballées et des plombs dedans ont des bosses à la jupe. Génial... Sans compter que j'ai reçu des standards au lieu des heavy...
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jsb Jumbo Exact 5.52   jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:39

Pas formidable tout ça. J'en arrive desfois à me poser la question si c'est les plombs ou les réglages ou moi qui merdent. Voir les photos ci-dessous :

Partie "OK"
jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Img_2049

Partie "déformée" en gros plus de la moitié. Je me suis fabriqué un outil conique pour redresser la jupe, esthétiquement ça fonctionne mais le résultat en cible reste moyen...
jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Img_2048

Tout ceci provient de la boîte défoncée :
jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Img_2047


Autres échantillons : une boîte écrasée, il semble y avoir moins de déformations dedans mais dans l'ensemble même pour les boîtes sans impact je suis clairement déçu.
jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Img_2052
jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Img_2050
jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Img_2051
jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Img_2053
jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Img_2054


Je vais essayer les plombs FX ou encore Air Arms pour voir si moins amochés. Encore une fois c'est pas la première fois que ces JSB de 16 grains sont le pire que je n'ai jamais vu, les 18 grains sont bien meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jsb Jumbo Exact 5.52   jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 18:17

Pas cool... si c est bien emballé alors l expediteur ta filé des boites de merde... perso j ai commandé 10kg chez kimla il y a 6mois tous mes plombs et boites parfait! La tu peux réclamer!
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jsb Jumbo Exact 5.52   jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 18:40

Si tu as commandé des heavy et que tu as reçu des standards alors tu renvoi tout et si ceux que tu reçois sont dans le même état tu fais jouer ton droit de rétractation pour un remboursement.
Ou tu demande tout de suite le remboursement.
En tous cas ne garde pas ces plombs vu le prix qu'ils coutent.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jsb Jumbo Exact 5.52   jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 19:23

Aucune usine ne sort des produits dans cet état: tu prends des photos, tu les envoies au fournisseur et tu lui dis que tu n'a pas l'intention de payer les frais de retour.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jsb Jumbo Exact 5.52   jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 20:43

Alerte! Olga a été restockée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jsb Jumbo Exact 5.52   jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 13:36

Petit comparatif 25m. Curieusement les JSB avec jupe amochés ne s'en sortent pas trop mal, j'ai l'impression que la jupe se reforme sous la pression de l'air lors du tir.
La jupe redressée en contre partie n'apporte rien mais les non amochés donnent un peu mieux tout de même. Enfin les FX et AA, ils sont bien réguliers mais un peu déçu par les FX tout de même au niveau groupement, je pense qu'il faudrait en réaliser d'autres pour être certain. Les 5 premiers plombs AA dans le chargeur sont par contre impressionnants.
Je précise, où il y a écrit chargeur c'est tiré avec le barillet, sinon c'est 1 à 1.

jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Img_2055
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jsb Jumbo Exact 5.52   jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 16:53

Fjsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 16203910
Pour une jupe a redresser c est parfait

zeplink aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zeplink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zeplink


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/07/2021

jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jsb Jumbo Exact 5.52   jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2021 - 0:40

Hello,
Effectivement, les revendeurs sérieux emballent les boîtes de plomb de façon sérieuse ... mais un carton qui tombe, c'est l'histoire de Paf le plomb !
À ce sujet, il me semble intéressant de garder les mousses des boites JSB, pour doubler la protection des plombs lors des déplacements avec des boîtes.
Ainsi, je vide délicatement de la boîte de plomb sur un sopalin, j'ajoute une mousse au fond de la boite vide, je rajoute gentiment les plombs, et je couvre avec la mousse ... ainsi les plombs ne s'entrechoquent plus lors des déplacements, car effectivement, un micro choc sur un plomb pour celui qui veut de la précision, c'est pas l'top !
Par contre, les boîtes JSB ne sont vraiment pas terrible car elle s'ouvre facilement ... l'astuce, c'est de la déformer avec un coup de pince becro pour qu'elle soit difficile à fermer et ouvrir ! 😉
Après, avant de charger le gun, je jette un zyeux pour le plomb pour éviter les gros mots ensuite sur cette #=*^ de cible ! 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jsb Jumbo Exact 5.52   jsb exact - jsb Jumbo Exact 5.52 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jsb Jumbo Exact 5.52
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quellle difference entre JSB Jumbo exact et JSB Jumbo Exact Heavy ?
» JSB EXACT JUMBO
» JSB Exact Jumbo Beast
» plombs jsb exact jumbo cal 5.5
» JSB EXACT JUMBO monster .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: