Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Conversion 1377 en PCP, premières impressions

Aller en bas 
+4
nogolem
Gianni
varadero91
antoine2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

1377 - Conversion 1377 en PCP, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion 1377 en PCP, premières impressions   1377 - Conversion 1377 en PCP, premières impressions - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 14:12

n’agrandis pas le trou du pousse plomb tu auras une fuite
regarde bien les videos
1377 - Conversion 1377 en PCP, premières impressions - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
antoine2
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/01/2013

1377 - Conversion 1377 en PCP, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion 1377 en PCP, premières impressions   1377 - Conversion 1377 en PCP, premières impressions - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:33

Petit retour après un certain temps (je n'ai que très rarement l'occasion de tirer),

Encore merci Nogolem pour tes vidéos, j'avoue hésiter un peu à me lancer, surtout pour le countersink... D'autant que j'ai "foiré" la tête de la toute petite vis de la culasse (j'en ai une de rechange en cruci mais c'est pas l'idéal car les plombs se prennent dedans)

En revanche, j'ai commandé un petit chrony sur aliexpress, le sujet a été abordé ci-dessous par un autre membre :

https://www.forum-airguns.com/t86113-test-chronographe-hante-ht-x3005

Les résultats sont plutôt satisfaisants je trouve :


1377 - Conversion 1377 en PCP, premières impressions - Page 2 Screen12 1377 - Conversion 1377 en PCP, premières impressions - Page 2 Screen13



On perd environ 2m/s sur la moyenne de 10 tir après les 10 premiers tirs, mais je trouve ça très correct pour mon usage, surtout que ça ne se ressent pas en cible et encore moins en plinking !

Je n'ai pris de screenshot que pour les 20 premiers tirs, mais la régularité reste la même pour une 40 aine de tirs (jusqu'à ce que ma réserve soit à la même pression que le régulateur)

Je ne sais pas ce que pourraient penser les experts de ce passage au chrony ?

D'ailleurs, je n'ai bizarrement (et heureusement), plus les pertes de pression soudaines que j'avais au début.

Niveau précision, à une petite 20aine de mètres, si on élimine l'erreur humaine (posé, bien calé), ça touche une pièce de 2 centimes 9 fois sur 10 je dirais (pas de cartons, je déteste ça et je suis mauvais !!)

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion 1377 en PCP, premières impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premières impressions sur le 1377.
» Premières impressions...
» Mes premieres impressions
» DAN WESSON : PREMIERES IMPRESSIONS
» HW97K Premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: