Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ASOS : – 25% sur les chaussures, les sacs et plus encore
Voir le deal

Tests des billes plastique 4,5mm ASG Blaster

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

Tests des billes plastique 4,5mm ASG Blaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des billes plastique 4,5mm ASG Blaster   Tests des billes plastique 4,5mm ASG Blaster - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 8:56

X-STORM a écrit:
Encore bravo pour ces tests complets

C'est super parlant

Et du coup ça rend les billes plastiques intéressantes, elles sont plus précises dans tout les cas de figure

Merci Tests des billes plastique 4,5mm ASG Blaster - Page 2 Smilejap si ca peut aider à se faire une idée, c'est le but.

Plus précises dans le cas de ce Sig P226, oui. Sinon pour les précédentes répliques, c'est avantage aux BBs acier, même si assez souvent les Blaster s'en tirent pas trop mal!
Et il me reste encore des répliques à tester.

Je le précise à nouveau : ces tests (non scientifiques smil 85 ) sont réalisés avec mes propres compétences au tir!
Pour moi je trouve ces Blaster intéressantes avec certaines de mes répliques, pour du tir dynamique à 5m par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A

Tests des billes plastique 4,5mm ASG Blaster
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2