Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique

Aller en bas 
+6
FreNetiK95
nogolem
turtle60
Raymooz
cro magnon 07
digitaline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyLun 27 Juil 2020 - 6:40

Bonjour. Je tourne en rond sur le net ... existe t-il des pistolets co2 à canon rayé, à chargeur diabolos et qui ne sont pas déguisés en réplique. Détente douce, précision ... Simple curiosité de ma part, voire plus si affinité. J'ai le cp1-M Artémis qui est très bien mais le chargeur impossible !
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyLun 27 Juil 2020 - 6:49

hello
c'est vrai que l'utilisation des chargeurs c'est assez rébarbatif avec les CP1 et CP2 ,je préfère nettement les utiliser en monocoup ça va beaucoup plus vite a recharger.tu ne trouveras pas mieux en pistolet Co2  ou alors il  faut passer au revolver mais c'est presque aussi chiant a recharger et souvent ça manque de puissance .
pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyLun 27 Juil 2020 - 7:05

Merci pour ton avis cro magnon ! Et bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyLun 27 Juil 2020 - 9:21

Je ne sais pas si je suis un chanceux mais je n'ai pas de souci avec ces barillets... hormis le fait qu'ils cachent les organes de visée ouverte... (de mémoire)

Mais en co2 à répétition à diabolo, il n'y a pas grand chose...

Sinon j'ai un Baikal MP651 pour lequel je viens juste de recevoir mon barillet pour diabolo, je ne l'ai donc pas encore essayé niveau précision... mais la détente en simple action est correcte.

Je t'en dirai plus sur la précision une fois essayé...
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:04

Salut,

C'est vrai que les modèles co2 multicoup ou a "barillet manuel" non revolver et non réplique sont assez rare.

Il y en as bien quelques un mais il y as un mais...

- Artemis cp400 (mais précision apparement moyenne)
- umarex RP5 (mais plus pistobine que pistolet et chère)
- Webley VMX ( mais c'est un cp1/cp2 ? lol)
- Webley nemesis (mais je sais pas ce qu'il vos)

Après je sais pas si il en existe d'autre plus dirigé pistolet match, genre alfa proj mais a barillet ou chargeur...
Ou comme un STEYR lp50 mais a co2...

Je vais suivre ce poste ça peut être intéressant de voir les différents modèles qui seront cité.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:38

1) pour le CP1-M le sujet a déjà pas mal de fois été abordé... les soucis ne viennent pas du magasin quand il est bien utilisé....
il y a des vidéos sur le forum sur comment utiliser ce magasin...
les "blocages" sur le trajet du pousse plomb ne sont pas dus à ça.....
2) visiblement les meilleures répliques look pistolet pour tirer du plomb ne sont pas "blowback" et même si elle ont l'apparence de pistolets automatiques, ce sont des revolvers... donc tu auras toujours un mecanisme de détente assez lourd... car ce mécanisme fait tourner un barillet...

2 possibilités :
a) barillet à ressort : CP1-M Benjamin marauder etc.... la détente est plus légère.
b) barillet simple : beretta 92fs ou CP88 ou crosman 357 ou crosman vigilante ou dan wesson par exemple... la détente actionne la rotation du barillet, donc elle est lourde.
Cependant tu peux l'utiliser en simple action (armer le chien à la main)
PS: le crosman vigilante est bien précis et "puissant" et ne coûte pas un bras pour autant.
Il est plus précis que les meilleurs Dan Wesson...
Le 586 est le plus recherché des revolvers et il a pourtant un barillet plat en plastique...

Si tu veux être précis, regarde aussi si les organes de visée sont réglables, sinon tu seras obligé de contre viser et ce n'est pas le meilleur moyen d'être précis...
les organes de visée des "pistolets" ne sont pas tout le temps réglables...


pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyLun 27 Juil 2020 - 12:06

Merci à vous pour tous ces renseignements. Nogolem, tu écris "les blocages sur le trajet du pousse plomb ne sont pas dus à ça.....". Ils sont dus à quoi ? Forme du plomb ? Pièces mal ajustées ? Besoin de rodage ? Mauvais geste pour engager ?....
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyLun 27 Juil 2020 - 12:49

Salut,

Il existe des barillets custom fait a l’imprimante 3D qui semblent mieux fonctionner, je pose le lien ici au cas où :
https://www.carm-magazines.com/magazine-for-cp2-air-co2-pistol-and-variants-smk-victory-spa-artemis-diana-chaser-bandit.aspx

Il y a meme un auget custom, tres sympa dans sa conception.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyLun 27 Juil 2020 - 14:10

Voici pourquoi ça peut "forcer":
tu as un joint qui restreint l'entrée au chargement (cf Cro magnon)
tu as visiblement une vis hex qui plaque le pousse plomb d'un côté de son tunnel pour lui donner une "résistance" (cf pbblt)  --> eventuelle possibilité de décentrement dudit pousse plomb
tu as une période de rôdage qui produit des micro morceaux de plomb qui se balladent....(cf Rishark)

donc oui, le magasin n'est pas à "bourriner" dès le départ, il est fragile, il faut le temps que l'arme se rôde avant de l'utiliser. Et il faut en comprendre le graillage... Si il garde son intégrité et que l'arme est bien rodée, il fonctionne parfaitement.... (cf post de Raymooz)
Si le magasin a été un peu malmené, ça ne fonctionnera pas ou plus très bien...
Si le pistolet n'est pas rodé, la jupe des plombs sera un peu abimée et il ne faudra pas blâmer le magasin mais simplement le manque de rôdage...

pour les détails, et il y en a beaucoup, il faut faire une recherche google dans le site...

FreNetiK95 a écrit:
Salut,

Il existe des barillets custom fait a l’imprimante 3D qui semblent mieux fonctionner, je pose le lien ici au cas où :
https://www.carm-magazines.com/magazine-for-cp2-air-co2-pistol-and-variants-smk-victory-spa-artemis-diana-chaser-bandit.aspx

Il y a meme un auget custom, tres sympa dans sa conception.
tu as raison, le prix est quasi celui d'un magasin de rechange si on a cassé le sien.. autant partir sur celui la...
(si il est plus solide)


le gars a modifié à peu près tout ce qui se fait en magasin rotatif pour armes a air lol...
https://www.carm-magazines.com/carm-magazines.aspx
Les impressions 3D, même si c'est du dépot de filament, donc pas les systèmes laser ou LCD à résine, sont d'une très grande qualité....
pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:09

Merci à vous, vous prenez du temps pour me répondre ... et m'en faire gagner !! J'ai deux magasins neufs, je vais roder tout ça et si ça merde au bout de deux boites, je m'offre un rouge et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 611
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:33

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Index10
Il y avait ça aussi mais il semble qu'il ne se fasse plus en neuf Le Rhom Twinmaster
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:33

les chinois vont peut être nous en sortir un bon vrai clone de twinmaster.... en CO2 ça serait bien

Parce que le CP400 vla la m*rde.....
Le crosman vigilante actuel, pour son prix est très bien, avec son rail picatinny et sa patate....

En CO2, pour moi, le cp1-m reste encore la référence en mode pistolet simple.... le cp2 ok en carabine mais derrière la 2250 XL ratcatcher (PUISSANCE, ergonomie, culasse acier d'origine, modularité et dispo des pièces)
pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:08

Salut ,

dans les nouvelles production signée Umarex Germany ,il y a le RP5 ,un multi coup (5) ,deux co² de 12g ,possibilité de crosse d'épaule ,de canon carbone ,

de silencieux et autres joyeusetés... smil 85

ça a pas l'air mal ,faut juste pomper (comme sur le fusil éponyme) entre chaque coup pour insérer le plombs suivant dans la chambre .

Ce n'est donc pas du semi ,mais plutôt du multi coup à rechargement manuel .

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Pistol10

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Umarex10
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:32

bien que je ne sois pas inconditionnel du plastique, il a une très belle allure....
As tu une idée des performance de la bête et du budget ?

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:42

nogolem a écrit:
bien que je ne sois pas inconditionnel du plastique, il a une très belle allure....
As tu une idée des performance de la bête et du budget ?

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Beerchug

Je ne suis pas non plus un fan de l'engin ,auquel je préférerais toujours un 2240 ou un 2250XL pour la version carabine

mais si tu veux des infos sur la bête ;LIEN

à 350€ chez AA ou 250€ en mode pistolet 5.5mm et 11 joules au lieu de 7.5 pour la version 4.5mm ;LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyMar 28 Juil 2020 - 19:58

Giles de The Airgun Gear Show l'avait testé:

Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyMar 28 Juil 2020 - 21:15

Comme pistolet CO2 à barillet, il y a le Crosman T4. Je ne sais pas si on le trouve facilement. Mais bon c'est du vrai Crosman : Full plastoc.
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyMer 29 Juil 2020 - 17:30

Abindidon Cubix, t'en as des armes, quelles sont tes chouchoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyMer 29 Juil 2020 - 21:16

Sans vouloir polluer ce fil, j'aime beaucoup :

-la manuarm dommage que sa détente soit si dure car la prise en main c'est un rêve.
-le révolver Gamo PR-776 un beau barillet métal belle fabrication.
-hw40 très précis
-Buck Mark Urx léger facile à armer, idéal pour emporter en vacances.
-Le CP1 c'est mon préféré, je l'ai transformé en petite cara genre CP2 avec un petit bricolage, une lunette et c'est d'une précision diabolique.
-Marlin Cowboy tu lui mets plus de 500 billes dans le buffet et toujours prête à tirer très sympa.

J'aime moins :

- Les crosman trop trop de plastic
- La prise en main de la Diana c'est bof c'est aussi pas mal de plastic mais bon la construction est soignée.
-Crosman Nightstalker très agréable mais beaucoup de bourrages c'est dommage.

Voili voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyJeu 30 Juil 2020 - 21:03

Merci Cubix
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyJeu 30 Juil 2020 - 21:15

Je possède le hw40 et j'apprécie sa précision, quant au CP1 ... j'en mets partout ! Me faut sans doute apprendre à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyVen 31 Juil 2020 - 6:10

hello
essayes déjà de faire un tir avec le pistolet en appuis ,même si il y'a quelques écarts tu dois arriver a faire un groupement . une fois que tu auras confiance en l'arme ça ira mieux .
j'avais posté une photo d'un tir a l'étau avec le CP 1 et avec des bons plombs ça tiens la pièce de 10 ct a dix mètres .
pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyVen 31 Juil 2020 - 7:45

Oulala ... dix centimes à 10 m, j'en suis à un billet de 20 euros à 10 m !!! Entrainement ....
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyVen 31 Juil 2020 - 9:19

oui mais dix ct au tir a l'étau ça tiens la route pour un CP 1 .
pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique EmptyVen 31 Juil 2020 - 10:16

Pour dire que l'arme est bonne et que c'est le tireur qui ne la maitrise pas. Est-ce que j'ai une gueule d'étau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty
MessageSujet: Re: pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique   pistolet - pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canon lisse ? Canon rayé ?
» bille BB dans canon raye ??????????????
» Canon rayé ou canon lisse !
» CROSMAN VIGILANTE : CANON RAYE OU PAS ?
» Renseignement sur Dan wesson 4,5 canon rayé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: