Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 €
Voir le deal

Colt government 1911 a1 "dark ops" avis

AuteurMessage
Axel1859
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Axel1859

Masculin
Verseau Serpent

Colt government 1911 a1 "dark ops" avis Empty
MessageSujet: Colt government 1911 a1 "dark ops" avis   Colt government 1911 a1 "dark ops" avis EmptyDim 26 Juil 2020 - 0:34

Bonjour, j' hésite entre 2 pistolet à plomb 4.5. "Le colt 1911 a1" fais parti de mon hésitation.
Si vous avez ou avez eu ce pistolet en main pouvez vous me donner vos retour sur: la précision, l'entretien,la durée de vie,l'aspect et ce qui vous fais dire que c'est ou non une bonne arme. Si vous avez des liens ou je peux trouver le modèle "dark ops" je suis également preneur car je ne l'ai vu qu'à 215 euros. Donc au niveau consommation de co2 ou problème rencontré il me faudrait des infos sur VOTRE ressenti.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Colt government 1911 a1 "dark ops" avis   Colt government 1911 a1 "dark ops" avis EmptyDim 26 Juil 2020 - 11:18

Très bonne réplique !

Puissance, précision, réalisme, finition !

Détente un chouilla longue mais on s'y habitue assez vite, mieux que le Beretta et le cp88 pour les avoir possedé également Colt government 1911 a1 "dark ops" avis Beerchug
https://cdtirwix.wixsite.com/website
slalom
Pilier
Pilier
slalom

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Colt government 1911 a1 "dark ops" avis   Colt government 1911 a1 "dark ops" avis EmptyDim 26 Juil 2020 - 12:53

Salut ,

bien que possédant cette réplique depuis peu ,je confirme ce que dit CDTIR ,le pistolet est bien ,précis et assez puissant pour faire des trous propres ,même à dix mètres .

Je ne m'avancerai pas à le juger par rapport au Beretta 92FS ou au Walther CP88 ,car bien qu'ayant aussi ces deux là ,ma préférence va au CP88 .

Mais tout est question de goût et de feeling ,donc à toi de voir...

Pour un lien ,un peu moins cher ,sur un site sérieux ,il y a celui-ci à 190€;LIEN
X-STORM
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
X-STORM

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Colt government 1911 a1 "dark ops" avis   Colt government 1911 a1 "dark ops" avis EmptyDim 26 Juil 2020 - 19:12

Je l'ai eu et il m'a déçu et je n'ai retourner au vendeur

Pour moi la meilleure réplique en CO2

C'est celui ci

SIG SAUER P226

https://www.armurerie-auxerre.com/sig-sauer-p226-x-five-pistolet-4-5-mm.html

Précision très bonne (meilleur que la plupart des répliques à plomb
Fiabilité sans faille (j'ai passé des tonnes de billes
Finition quasi parfaite (et j'ai eu le vrai)
Blow back qui pète super
Le prix.............donné
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Colt government 1911 a1 "dark ops" avis   Colt government 1911 a1 "dark ops" avis EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:11

J'ai le 1911 A1 (à barillet 8 coups) et je le trouve meilleur que mon ex CP88.

La précision est vraiment bonne (meilleure sans doute qu'un blowback à billes), il est assez beau, le seul bémol pour moi: la pédale de sûreté de la crosse qui demande qu'on la presse assez fort.

Sinon, que du bon !

Dernière édition par Raymooz le Lun 27 Juil 2020 - 9:16, édité 1 fois
Axel1859
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Axel1859

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Colt government 1911 a1 "dark ops" avis   Colt government 1911 a1 "dark ops" avis EmptyLun 27 Juil 2020 - 3:00

Merci à tous pour vos réponses qui sont pour la plupart positives ( je n'avais vu que de bons avis jusqu'à présent).
Je pense m'orienter sur cette arme. Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colt government 1911 a1 "dark ops" avis   Colt government 1911 a1 "dark ops" avis Empty

Colt government 1911 a1 "dark ops" avis
Page 1 sur 1