Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche "éclaté" ou manuel B3-1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Recherche "éclaté" ou manuel B3-1 Empty
MessageSujet: Recherche "éclaté" ou manuel B3-1   Recherche "éclaté" ou manuel B3-1 EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:33

Bonjour,

Je viens de rentrer une carabine a "retaper", visiblement un clone de Lion Brand B3-1 ou de BAM B3-1 des années 1970-1980.

Aucun marquage apparent...

Recherche "éclaté" ou manuel B3-1 Img_2010

Complète, mais avec le système de levier d'armement du piston décroché ou cassé et bien oxydée..

Malgré mon après midi de recherche sur internet pas moyen de trouver un scan de manuel ou un éclaté des pièces…

Donc avant de me lancer dans le démontage du bestiau j'aimerai vous solliciter pour savoir si l'un d'entre vous aurait de la doc sur les carabine type B3 underlever?

Recherche "éclaté" ou manuel B3-1 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Recherche "éclaté" ou manuel B3-1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche "éclaté" ou manuel B3-1   Recherche "éclaté" ou manuel B3-1 EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:46

Je viens de regarder, j'ai pas. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Recherche "éclaté" ou manuel B3-1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche "éclaté" ou manuel B3-1   Recherche "éclaté" ou manuel B3-1 EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:08

bonjour,
je n'ai pas d'éclaté mais tu peux démonter sans risque, il n'y a rien de compliqué.
Le levier cassé à l'accroche au piston, la mienne a fini sa carrière comme ça. Aujourd'hui elle fait décor.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Recherche "éclaté" ou manuel B3-1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche "éclaté" ou manuel B3-1   Recherche "éclaté" ou manuel B3-1 EmptyDim 12 Juil 2020 - 20:29

cherche l'éclaté de la arrow / umarex P65D...

il y a quelques différences, mais minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Recherche "éclaté" ou manuel B3-1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche "éclaté" ou manuel B3-1   Recherche "éclaté" ou manuel B3-1 EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:33

Merci à vous pour ces infos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche "éclaté" ou manuel B3-1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche "éclaté" ou manuel B3-1   Recherche "éclaté" ou manuel B3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche "éclaté" ou manuel B3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE ECLATE HW 97K
» recherche vu éclaté
» recherche l'éclaté d'une carabine a air 4,5mm Walter LGR
» Recherche vue éclaté Dan Wesson 6" et Sig Sauer X-Five
» Recherche "éclaté" de Gamo Shadow 640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: