Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?

Aller en bas 
+6
turtle60
Agoger
diabolix
Corazon01
nisouck
Titanium
10 participants
AuteurMessage
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 01/05/2020

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptyVen 10 Juil 2020 - 8:12

Bonjour à toutes et tous,

Une question bête : je viens de recevoir ma carabine de rêve : FX impact .22 600mm.
Je confirme tout ce qui a été dit: non seulement elle est magnifique mais franchement, quel bonheur !

J'ai reçu comme accessoire l'adaptateur Quick Connect et avec une valve avec ressort (celle qui règle le "tamponnage" du hammer.

La bestiole est réglée pour 19,9j mais une question me taraude : pourquoi avoir mis cette valve dans la boite ?

Merci de m'éclairer sur ce point et désolé si le sujet existe déjà, mes recherches dans ce forum et ailleurs ne m'ont pas permis de récupérer l'information.

Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptyVen 10 Juil 2020 - 8:27

Qui règle le "tamponnage" du hammer ....... comprends pas de quelle pièce tu parles ........

L'adaptateur Quick connect que j'ai reçu c'est pour le remplissage de la bouteille.

Tu peux faire une photo de ton accessoire?
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 01/05/2020

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptyVen 10 Juil 2020 - 8:54

Les voilà, d'ailleurs en les regardant, il me semble évident que l'une remplace l'autre, mais qu'apporte la nouvelle (plus longue) ?

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? KzW66AImpact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? 2oJmh6 Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? 37c8S6
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptyVen 10 Juil 2020 - 9:08

Ah oui, elle n'était pas montée; je comprends ta question mais je n'ai pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 731
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptyVen 10 Juil 2020 - 14:17

Bizarre celle qui est montée sur ton arme ??? Celle qui est livrée avec semble être celle d'origine. Une nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:21

Sur la mienne, il n'y a pas cette valve plus courte mais elle n'était pas bridée à 19,9j.
Serait ce une façon de brider l'arme en empêchant la valve de s'ouvrir complètement.
Est ce que tu arrives à dépasser 20joules avec celle montée sur l'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:58

Ou as tu commandé ? L’as tu déclaré ou non ? Perso quand j’ai commandé ils ont dit infà 20J juste cette valve vissé à fond et c’était fait. Je pensais aussi à la version de Mat mais normalenet tout nouveau et seulement chez utah airgun
Dernière impact en pré co
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 731
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptyVen 10 Juil 2020 - 18:01

Celle de Matt est plus longue :

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? 2020-015
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptyVen 10 Juil 2020 - 18:34

Corazon01 a écrit:
Celle de Matt est plus longue :

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? 2020-015
C’est pas tout à fait ça il l’a modifié en interne avec un ressort différent
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptyVen 10 Juil 2020 - 18:50

nisouck a écrit:

Tu peux faire une photo de ton accessoire?

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? 648076633

Désolé c'était plus fort que moi. smil 85

Agoger, Henri65 et Peter89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 01/05/2020

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptyVen 10 Juil 2020 - 23:26

J'avance un peu vers la solution, voici les dernières news :

1- La valve livrée avec (la plus courte) n'est en fait qu'un capuchon sans aucun effet. Comme pour la protection de la valve de remplissage. Ce n'est qu'un cache en quelque sorte. Certainement lié au besoin de la limite <20 joules. Du coup, y a-t-il une procédure spéciale pour mettre en place la valve ? (genre vider l'air sous pression avant de la visser par exemple).

2- La carabine arrose un peu. A 26m ce n'est pas du tout du trou dans trou. En comparaison avec la HFT500 ou même la HW97K, elle est moins précise pour l'instant. La vitesse de sortie de bouche n'est pas stable, la déviation est importante (>20.0) et elle varie beaucoup de temps en temps. Le régulateur est à environ 50bars ce qui est vraiment peu. Mais, curieusement, la molette de réglage donne plus de vitesse sur Min que sur Max et rien ne change entre les deux (bizarre) !

3- Sans licence pour l'instant, je n'ai pas envie de dépasser les joules autorisés et sans la valve je ne peux toucher qu'au réglage de contrainte du hammer. Je ne touche donc pas à la pression du régulateur.

La carabine vient du Portugal (Mundilar). Il faut la déclarer ? Ah mince, je pensai comme pour Naturabuy que le vendeur devait faire cette déclaration. Comment faire maintenant que j'ai l'arme ? Je ne tiens pas du tout à être hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptyVen 10 Juil 2020 - 23:35

si elle fait moins de 20 joules tu n a pas a la déclarer
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptySam 11 Juil 2020 - 1:48

Curieux de lire la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptySam 11 Juil 2020 - 9:17

Si achat Mundilar, lui il expedie en  configuration <20j. Si tu modifies c est ta responsabilité de te mettre en conformité avec la loi de ton pays
Ps si tu aimes faire de beaux cartons et te comparer au copain sans prise de tête hésites pas à participer au BR25 du forum
https://www.forum-airguns.com/t83022-concours-mensuel-br-carabines-loisirs
Revenir en haut Aller en bas
JFB
Intermédiaire
Intermédiaire
JFB


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 06/11/2019

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptySam 11 Juil 2020 - 9:25

Salut Titanium
Le mieux quand même pour cette belle carabine est de la upgrader au delà de 20 joules sinon tu ne pourras pas exploiter tout son potentiel...
Inscris toi vite dans un club de tir ou de ball trapp pour pouvoir le faire et être en conformité, et ensuite tu passes chez un armurier qui rempliera avec toi le document cerfa de déclaration à la préfecture avec ta pièce identité.
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptySam 11 Juil 2020 - 11:04

Je l'ai acheté chez mundilar aussi, comme toute mes autres armes d'ailleurs et je l'ai reçu avec sa valve d'origine montée.
J'ai reçu un certificat du vendeur qui déclare la vente dans son pays d'origine, mais la réglementation française est différente. Les catégories sur le certificat ne correspondent pas.
C'est la mkII, power plenum et liner supérior en 5.5 longueur 600mm.
Pour te rassurer sur ses performances, régulateur sur 70b, après réglage vitesse 272m/s avec une variation de l'ordre 1m/s, donc super stable, trou dans trou à 25m pour du jsb heavy 1,17g.
Je peaufine les réglages, et vais changer les manos qui sont certes un peu mieux que la mkI mais toujours pas terible côté lecture et précision. Je reçois mes wika lundi, gradué jusqu'a 250b pour le régulateur et 300b pour la bouteille.
D'ici qq jours je monte le liner slug et c'est parti pour tester les slug HN.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 01/05/2020

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptySam 11 Juil 2020 - 13:51

Donc et pour résumer et si je comprends bien :
1- je cherche à avoir un super régularité à moins de 20 joules pour rester en conformité avec la loi : donc pas besoin de déclaration.
2- certificat médical, inscription dans un club (tir ou ball trap)
3- avec la licence et la carabine je vais chez un armurier pour faire la déclaration
4- je peux régler ma carabine pour en tirer pleinement parti

Je me demande si je peux inverser 3 et 4 ?

Et pour la valve, je vais essayer de la monter et vous dirai ce que j’obtiens.
Revenir en haut Aller en bas
JFB
Intermédiaire
Intermédiaire
JFB


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 06/11/2019

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptySam 11 Juil 2020 - 16:40

Oui j'ai fait çà aussi (inverser 3 et 4) mais faut pas trop trainer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 01/05/2020

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptySam 11 Juil 2020 - 17:19

Ben renseignement pris, un club (tir et ball-trap) me dit qu’il faut passer par 2 étapes d’initiation et prendre rendez vous avant etc.
Le délai risque donc d’être long. Car avec ces histoires de confinement et de télétravail, je suis isolé la campagne et je n’ai pas de médecin dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 01/05/2020

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptySam 11 Juil 2020 - 19:29

Alors, c’est pas gagné, mais je pense avoir compris (c’est déjà cela) :
Après avoir retiré le cache, il faut retirer la bouteille d’air pour accéder à la valve. Je pensais (bêtement) que je n’avais plus qu’à mettre le ressort et visser la valve. Et bien, pas du tout !
Il faut que je démonte la vis en place qui a un mépla qui permet un dévissage avec une clé de 11mm que je n’ai pas et que je la remplace par la nouvelle pièce en question.
Alors plutôt que de jouer à monsieur « je peux le faire » et faire des bêtises, voire marquer la bestiole par erreur. Je vais gentiment attendre d’avoir ma licence et ne pas faire quelque chose que je pourrais regretter. Il doit sûrement exister un « éclaté » de ce superbe bijou quelque part.
En attendant, je vais me contenter de ce que j’ai et me documenter.
A moins que vous n’ayez la solution ...


Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 01/05/2020

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptyDim 12 Juil 2020 - 23:24

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Beerchug J'ai l'explication : le ressort et la vis d'ajustement de valve ne sont pas fait pour être ensemble. ils sont dissociés dans le mécanisme.

Ma carabine a été réglée pour moins de 20 joules . Cela signifie un ressort de "faible puissance" pour le Hammer et pas de "valve ajuster". Un cache a été mis à la place.

Avec la carabine se trouve le ressort original et la vis d'ajustement de valve.
Donc, pour moins de 20 joules, pas de réglage de valve.

Désolé de vous avoir sollicité pour rien et mille excuses car en fait, les pièces qui avaient l'air de coller ensemble (ce qui paraissait logique par ailleurs) ne devaient être ensemble, elles ont bien un rôle à jouer mais pas pour l'instant.

Vivement la licence !!!
Revenir en haut Aller en bas
JFB
Intermédiaire
Intermédiaire
JFB


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 06/11/2019

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:16

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 01/05/2020

Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:55

Des news :

J'ai continué à chercher et finalement j'ai trouvé !

D'abord le lien pour plan et les pièces de la FX Impact

Le Stopvalve ou Vis de réglage est composé des pièces A19, A20 et A21. C'est l'ensemble que l'on voit très bien sur la photo de Agoger où cette pièce est entourée en jaune.

Pour les Fx Impact et certainement d'autres carabines de la même marque, ce "StopValve" est remplacé, pour le réglage moins de 20 joules par un cache et la pièce A19 est direcement vissée dans le tube A17. Le ressort mis en place est changé, il est donc contenu de manière fixe dans le tube A17.

Un regard de novice, de l'extérieur ne laisse pas voir qu'une pièce A19 est ajoutée et fixée (lockit ?).

J'ai donc démonté la pièce A17 (le tube fixé au bloc), retirer la pièce A19 fixe qui était à l'intérieur de ce tube avant de la remonter.

Maintenant, le tube laisse passer le nouveau ressort et permet de visser ma StopValve. Je suis donc dans la configuration souhaitée : Je peux désormais tenter et obtenir la régularité espérée en 19,9 joules (mais ce n'est pas gagné pour l'instant avec une déviation standard de 16,7 !).


Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty
MessageSujet: Re: Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?   Impact - Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fx impact power plénum
» Réglage FX Impact MK II Power Plenum
» Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25
» Dreamline .25 + Power Plenum + King Heavy MkII
» Une WEIHRAUCH, oui, mais laquelle et avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: