Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 FX impact .22 mes cartons :) (500m max)

Aller en bas 
+48
pasdebol.fr
Alf11
jb971
caraplomb
ice-man
Trollus
JPLyon
Choubidouba
denisfestoc
mucht
mrpropre
fredo41
harzoglups
pierre-louis
Gianni
rouffignac
nisouck
Indyjaune
toy29
Morespeeder
youpimatin
Anthonyd19
T.I.R.
Agoger
er1c
gatti
bioumanbleu
Nathanielcrasset
romeo33
Tod19
Fa Tal
unregistred
7760pat
Nono_ptit robot
Raymooz
JFB
papyjo78
Gio83300
LeaKSO2
larsen
Barouin18
Bernache
CDTIR
varadero91
fébus
Dédé59
Corazon01
Astravoth
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:13

... Si j'ai bien compris de quoi vous parlez (dans le cas contraire, oubliez mon intervention smil 85 )...
... Certains diabolos peuvent "spiraler" selon leur vitesse, centre de gravité, rayures du canon et facteurs externes comme le vent. Ceci induit, en plus de leur courbe balistique verticale, une déviation en dérive variable selon les distances.
Ce phénomène est généralement appelé "nutation".
Le lien ci-dessous, en anglais hélas, tente d'expliquer ce mouvement. Si Shakespeare vous rebute, regardez au moins les vidéos  au ralenti montrant la vrille de certains plombs; c'est impressionnant!
https://youtu.be/pR5j4aZwNH0


Dernière édition par fébus le Sam 11 Juil - 10:41, édité 1 fois

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:52

fébus a écrit:
... Si j'ai bien compris de quoi vous parlez (dans le cas contraire, oubliez mon intervention smil 85 )...
... Certains diabolos peuvent "spiraler" selon leur vitesse, centre de gravité et facteurs externes comme le vent. Ceci induit, en plus de leur courbe balistique verticale, une déviation en dérive variable selon les distances.
Ce phénomène est généralement appelé "nutation".
Le lien ci-dessous, en anglais hélas, tente d'expliquer ce mouvement. Si Shakespeare vous rebute, regardez au moins les vidéos  au ralenti montrant la vrille de certains plombs; c'est impressionnant!
https://youtu.be/pR5j4aZwNH0

Oui vara parlait bien de ça et je penses qu'a faible distance la spirale est bien moins aléatoire d'ou la possibilité de grouper mais quand on voit plus loin tout ce qui spirale devient vraiment trop aléatoire et on ne groupe plus. reste à déterminer si le groupement n'est pas là a cause des plombs qui spiralent ou à cause d'une déstabilisation suite au vent, trop faible vitesse ou trop haute vitesse ....
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 9:29

fébus a écrit:
... Si j'ai bien compris de quoi vous parlez (dans le cas contraire, oubliez mon intervention smil 85 )...
... Certains diabolos peuvent "spiraler" selon leur vitesse, centre de gravité et facteurs externes comme le vent. Ceci induit, en plus de leur courbe balistique verticale, une déviation en dérive variable selon les distances.
Ce phénomène est généralement appelé "nutation".
Le lien ci-dessous, en anglais hélas, tente d'expliquer ce mouvement. Si Shakespeare vous rebute, regardez au moins les vidéos  au ralenti montrant la vrille de certains plombs; c'est impressionnant!
https://youtu.be/pR5j4aZwNH0

Oui c'est exactement ça thumright

Même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais ça éclaire déjà bien ma lanterne.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:24

Pourtant chairgun de prend en compte cette effet a par si il y a du vent dommage car obligé de tester au distance voulu avant d'être sur que le plomb arrive au point visé même si je sais qu'il y a toujours 1 ou 2 clique de différence pour mon cas car je pense qu'il y a des paramètres à remplir juste.
Sûrement le canon stx qui fais la différence avec mon canon..25 normal.
j'utilise des jsb heavy 18.13gr..
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:59

50 60 et 80m

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 50_jsb10
ici je confirme mes perf au 50m avec 10 plombs JSB RD


Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 60_jsb10
premier essai a 60m avec jsb RD et bim badaboum le groupement est multiplié par au moins 3 .... le plombs tout en bas oubliez le, j'ai testé la chute avant de cliquer un peu pour remonter dans le carton


Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Jsb_rd10
J'essayes a 80 pour voir si c'est encore agrandit et oui ...


Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 80_slu10
Même constat avec les slugs ceci dit je n'ai pas réglé la carabine pour ça j'en avais dans mon sac j'ai testé sans même savoir la vitesse

Conclusion de cet essai

Les conditions météo dans un premier temps était vraiment biens moins propices MAIS le carton a 50m ressemble à ce que j'avais déjà fait dans de bonnes conditions donc a moitié a prendre en considération je dirais

En regardant les courbes chairgun j'ai vu que de 50 a 60 et + la vitesse prends une claque il faut monter en CB ou en vitesse donc et les JSB RD et bah ce sont des JSB RD je ne peut changer leur CB ! les Slugs faut j'approfondisse je n'ai pas encore concrétiser de bons essais affaire à suivre

Le twist rate est un des plus élevé pour le calibre car j'ai le STX superior Heavy fait pour diabolos lourds et slugs lourd donc de ce coté je sais que j'en ai sous le pied pour oublier les spirales avec les JSB RD sauf si j'exagère en vitesse ou ne les poussent pas assez fort ou encore carabine mal tunée (exemple hamer a fond mais la valve a fond aussi ce qui est une erreur faut baisser la valvle pour atteindre le sweet spot avec l'harmonique du set up)

je vous met en lien ici une superbe vidéo expliquant beaucoup beaucoup beaucouuuuuup de choses (long et en anglais mais ça vaut le coup de s'y intéresser)

pour info jsb RD monté a 275 m/s lors de cet essai et vent 30 km/h avec rafales a 40 km/h l'essai a été fait il y a plus d'une semaine et depuis j'ai regardé et rechercher énormément d'info mais plutôt que de vous pondre un carton a 80m avec un bon groupement je préfère vous montrer la démarche et la recherche pour y arriver !

vive la nutation la stabilité des ogives avec leur centre de pression centre de gravité et les coefficients balistiques ! merci newton, coriolis, les armes et la science by jérémy, Matt Dubber, mon chat et la femme à Papyjo !

Indyjaune, 3434 et papyjo78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JFB
Intermédiaire
Intermédiaire
JFB


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 06/11/2019

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:40

Pour tes slugs sans réglages, ici le résultat parait normal, la trajectoire du slug est directe/tendue donc en visant de façon identique les slugs arrivent plus bas, donc devraient aller encore plus loin.....100 mètres et au delà... Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:45

JFB a écrit:
Pour tes slugs sans réglages, ici le résultat parait normal, la trajectoire du slug est directe/tendue donc en visant de façon identique les slugs arrivent plus bas, donc devraient aller encore plus loin.....100 mètres et au delà... Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Thumbsup
je ne m’en fait pas pour la position du groupement c’est vraiment secondaire mais plus pour sa taille. C’est plus pour voir si le réglage convenait et voir la différence de chute cela dit entre les deux y’avais 1 ou 2 mil d’écart en compensation. Enfin soit les slugs je m’y mettrais dans un second temps
Revenir en haut Aller en bas
JFB
Intermédiaire
Intermédiaire
JFB


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 06/11/2019

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:52

Y a plus qu'à suivre tes réglages, pour ceux qui ont le même calibre, çà peut vraiment aider et on gagne beaucoup de temps...

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:21

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 E2e18410

Ça y est j’ai mon petit tapis :) un petit parasol et je serais bien en vacances pour tester de plus grandes distances ! Je penses je vais vite manquer d’air mais ce sera bien ! (400m et + de terrain y’en aura assez)
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:18

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 89aa7610

75m
Bon bah y’a du vent en Ardèche à 1200m ahah j’ai du passer au 30 grains H&N slug pour grouper potable avec ces 40 km/h de vent. Seulement 265m/s car je ne voulais pas toucher à mes réglages aujourd’hui. Possible de resserrer en montant en vitesse. Affaire à suivre ...

Corazon01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:27

C'est pas mal du tout à 75m avec du vent. Tu as quand même 4 impacts sur 5 qui se touchent.
Félicitations en attendant de voir d'autres cartons avec de meilleures conditions météo! thumleft

Agoger et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:03

Pas mal ?? Put*** je suis carrément impressionné ouais !! Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Worship

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:26

mon meilleur carton des vacances à cette distance !
H&N 27 grains à 287 m/s (vitesse max de ma carabine pour ce poids avec 150 bar au régulateur je ne souhaites pas aller plus haut en pression )
                    100m
Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 11759710
Une partie des impact se dessinent et rentre dans une pièce de deux euros je penses appeler cargloush pour reboucher les autres impacts avec leur résine muy espéciale  Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Wall  autrement dis potentiellement je peux grouper très petit à 100m mais il aurait fallut couper un peu d'herbe pour pas en manger et voir un peu plus que la moitié de la cible  pendant mes séances ce n'était pas un terrain de foot ahah

Petite vidéo d'un ami qui était là et n'avait jamais tiré à l'air comprimé il a touché à plusieurs repris mes gongs à 120m (beaucoup de plaisir pour lui  Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 0trampol )



Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 11777110
distance depuis les cibles j'étais position allongé sous l'arbre en face en train de brouter de l'herbe ...  smil 86


Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 11781710
Mon porte cible CDTIR avec les deux cibles 14x14 positionné à 100 m et deux gong derrière 20m plus loin pour un total de 120m



Je ne suis partis qu'une semaine malheureusement et autant vous dire que je n'ai pas passé tout mon temps à tirer j'ai profité de la famille aussi ...
J'ai pas eu de chance avec ma dernière commande krale avant de partir je devais recevoir un power kit slug FX pour atteindre mes vitesses voulues avec mes slugs et ils m'ont demandé une pièce d'identité après donc le power kit n'a pas été mis de coté et est passé hors stock très très vite après, je n'ai reçu que les slugs pour les vacs ...


Depuis que je suis rentré j'ai installé une partie du fameux kit notamment le pin probe et le ressort + la bille caoutchouc pour la valve et j'ai gagné mes 30 m/s manquant avec les H&N 30 grains donc à 140 bars au régulateur j'obtiens 85 Joules ! et il me reste encore deux rondelles à mettre en place pour accentuer la puissance du ressort du marteau  Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Eek2
de quoi mettre encore un peu de marge pour mes puissances (pour donner une idée il est possible de tirer des slugs 34 grains a 1000 FPS avec ce kit soit 101 Joules en 5.5 ..... )

allez  à bientôt pour la suite objectif 1MOA a 100m pour 5 ou 10 plombs

bioumanbleu, Indyjaune et unregistred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:58

172m

les deux meilleurs groupements de ma session en belgique avec Nath :)
J'ai tiré des slugs bien évidemment 280 m/s du 25 et du 30 grains (un carré fait 2.5cm de coté on est vers des groupes de l'ordre de 6/7 cm a 172m
Bien sur on a manqué de temps mais on a appris on arrivera mieux préparé pour la prochaine séance Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Snajper


Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 12213610

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 12216610

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 12182210

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 12206010

Corazon01, Tod19, papyjo78 et Patrickvannie017 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:53

Et bien voilà les débuts du tld en pcp!
Chapeau Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Worship

Agoger et Tod19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:40

Très beau groupement à cette distance. Félicitations! Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Thumbsup

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:25

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Smiley_5 thumleft Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Woot_jum comme febus félicitations il fallait le faire ...bravo
amicalement

Agoger et Patrickvannie017 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 855
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:53

je suis bleuffé Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Worship

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:54

Super groupement, c'est bon ça ;-)

Edit : si tu pousse un peu ta cible sur la droite tu auras le 200m Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Emotico2 Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:54

Fa Tal a écrit:
Super groupement, c'est bon ça ;-)

Edit : si tu pousse un peu ta cible sur la droite tu auras le 200m Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Emotico2 Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Emotico2
On a mesuré avant de partir pour le 150 et comme on l’a mis moins loin sur la montée c’est tombé à 172 après je t’avoue qu’on pensait pas au 200 mdr on va déjà travailler sur ce qu’on a appris et on renouvellera l’expérience et si les planètes s’alignent qui sais on ira plus loin ^^ on pensait pas grouper autant en 5.5 ...

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 9:50

Oué en tout cas bravo à cette distance Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Beerchug

Il y a quelque temps quand j'avais ma Fx Boss j'avais fais un carton à 200m au stand et c'était pas trop mal ! il me semble que j'avais grouper sur 12x15cm avec 8 plomb.

Il faudrait que je re essaie avec la Crown (.22) et les Sulgs.

Agoger et papyjo78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 10:09

Bravo, certaines 22lr ne font pas mieux ....

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 10:43

Tod19 a écrit:
Bravo, certaines 22lr ne font pas mieux ....

Même beaucoup je pense Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 10:49

Lol au stand à 50m peu le font....
Bon je suis encore un des seuls à tirer...donc j attends de voir la moyenne au club au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:05

Eh ben, chapeau ! Sacré groupement à cette distance !
Le 22Lr n'a qu'à bien se tenir...

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX impact .22 mes cartons :) (500m max)   Impact - FX impact .22 mes cartons :) (500m max) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX impact .22 mes cartons :) (500m max)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartons de la FX Impact STX .25
» Cartons T Bolt, 50 mètres, balles winchester T22, 10 coups par cartons
» impact
» Fx impact en .35
» FX impact MK2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: