Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avis Artemis CP1

Aller en bas 
+15
X-STORM
monstro90
supernono
nogolem
calicoba
Indyjaune
turtle60
Nathanielcrasset
Windbuchse
varadero91
Poussin
dom21
cro magnon 07
Raymooz
Syl63
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:19

Salut les amis

J'ai eu le CP1 M d'ARTEMIS pour NOEL, il est dingue ce flingue

Et j'ai fait une petite vidéo

Benjee et Alain 59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Champion
Régulier
Régulier
Champion


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/12/2021

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:59

Moi le père Noël m a ramené le cp2 j avais déjà le cp1
C est vrai que c est un pistolet puissant
J ai mis le cp2 en carabine et sur le cp1 remis le canon court du cp2
Je pense qu il est encore un peu plus puissant
Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2022 - 16:27

Champion a écrit:
Moi le père Noël m a ramené le cp2 j avais déjà le cp1
C est vrai que c est un pistolet puissant
J ai mis le cp2 en carabine et sur le cp1 remis le canon court du cp2
Je pense qu il est encore un peu plus puissant
Bon amusement

Hello,

Le canon court du CP2 est diffèrent du CP1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Champion
Régulier
Régulier
Champion


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/12/2021

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2022 - 21:06

Oui plus court et guidon différent
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2022 - 8:24

Benjee a écrit:
Champion a écrit:
Moi le père Noël m a ramené le cp2 j avais déjà le cp1
C est vrai que c est un pistolet puissant
J ai mis le cp2 en carabine et sur le cp1 remis le canon court du cp2
Je pense qu il est encore un peu plus puissant
Bon amusement

Hello,

Le canon court du CP2 est diffèrent du CP1 ?

hello
c'est le meme canon mais l'habillage a l'avant est différent
artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Champion
Régulier
Régulier
Champion


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/12/2021

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2022 - 8:43

Canon un peu plus court je crois
Revenir en haut Aller en bas
Syl63
Régulier
Régulier
Syl63


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Montagne auvergnate
Date d'inscription : 25/06/2020

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2022 - 9:20

Salut,
Avec le canon du CP2, on peut mettre le modérateur de son (très très efficace !!). Pas avec celui du CP1.
artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2022 - 10:23

Champion a écrit:
Canon un peu plus court je crois
hello
tu as parfaitement raison le canon fileté du CP 2 mesure exactement 3,2 mm de moins que celui du CP1 quand l'habillage de bout de canon est démonté
a mon avis c'est pas ça qui va faire une grande différence au tir ,c'est quoi 3,2 mm dans la vie d'un homme artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 0trampol
artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Beerchug

Champion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Champion
Régulier
Régulier
Champion


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/12/2021

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2022 - 12:24

Ta sûrement raison j étais étonné c est l impression que ça m'a donné quand j' ai tiré les premiers plombs après le changement de canon 😁
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2022 - 12:33

OK, merci pour vos précisions!
Du coup oui l'intérêt d'intervertir les canons serait donc d'équiper le CP1 du modérateur du CP2!

Champion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2022 - 21:45

oui Bengee
mais si le modérateur de sons est très efficace il occasionne un déséquilibre significatif sur l'avant du pistolet et on le ressent surtout quand on ne tire qu'a une seule main sans appuis.
en mode carabine aucun soucis avec le modérateur de sons
artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Beerchug

Champion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Champion
Régulier
Régulier
Champion


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/12/2021

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2022 - 5:49

Hier j' ai fabriqué un porte cible .une couche de mousse ,des chiffons et encore une couche de mousse dans un carton rectangulaire essaie du cp2 avec le silencieux a 17m c est vraiment nickel presque aucun bruit
Vraiment pas gênant pour les voisins 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
Alain 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain 59


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2021

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2022 - 15:46

X-STORM a écrit:
Salut les amis

J'ai eu le CP1 M d'ARTEMIS pour NOEL, il est dingue ce flingue

Et j'ai fait une petite vidéo


Bonjour.
Je confirme, je l'ai reçu vendredi dernier en provenance de chez A Auxerre et essayé de suite.
Une cartouche pour m'y faire sur cible et en plinking et deux autres pour la précision, centre de la cible 14X14 en intérieur à 10 m, l'arme pour le prix est d'un niveau exceptionnel.
Hyper satisfait à chaud, à voir dans le temps et à 20/25 m en C50 mais au vu des commentaires je suis sûr que ça va le faire.
C'est vrai 45 tirs maximum, ce qui est très bien compte tenu de la puissance de l'arme.
Ps) c'est votre vidéo qui m'a décidé à l'acheter.
Slts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2022 - 16:39

Justement je pensais me pacser avec un CP2, mais je m'interroge.
Comment se passent les tirs avec le CO2? La régularité pour la distance est elle sensiblement toujours la même puis tombe franchement, ou faiblit elle progressivement?
Le budget sparclettes représente quoi pour tirer une trentaine de plombs/jour?
Sinon je pensais au 1377, j'en ai la préférence pour me libérer du CO2, mais je le soupçonne assez bruyant et le fait de pomper la bestiole effraie un peu (beaucoup) mes menottes.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2022 - 19:11

Alain 59 a écrit:

Bonjour.
Je confirme, je l'ai reçu vendredi dernier en provenance de chez A Auxerre et essayé de suite.
Une cartouche pour m'y faire sur cible et en plinking et deux autres pour la précision, centre de la cible 14X14 en intérieur à 10 m, l'arme pour le prix est d'un niveau exceptionnel.
Hyper satisfait à chaud, à voir dans le temps et à 20/25 m en C50 mais au vu des commentaires je suis sûr que ça va le faire.
C'est vrai 45 tirs maximum, ce qui est très bien compte tenu de la puissance de l'arme.
Ps) c'est votre vidéo qui m'a décidé à l'acheter.
Slts.

hello
45 tirs c'est normal au début ,ensuite le ressort va s'affaisser un peu et tu devrais avoir un peu plus d'autonomie .en l'ayant bidouillé un peu je tire facile 80 plombs avec une sparclette
pour mon autre CP1 en calibre 5,5 que j'utilise uniquement au 25 m j'ai bidouillé pour obtenir plus de gaz au départ du coup ,j'ai donc augmenté la puissance mais diminué l'autonomie ,je change la sparclette a 25 coups tirés ,ça reste quand meme moins cher que le 22lr mais c'est pas la meme sensation .
pour mes CP1/CP2 en calibre 4,5 ça tire très bien a 25 m mais c'est dur de voir les impacts a cette distance meme avec une longue vue .
artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Beerchug

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 16:53

Ca y est, je me suis enfin décidé... CP1 commandé chez AA ce jour !
J aurai enfin quelque chose de correcte pour continuer le tir à une main, afin de changer de mes seances de tirs dynamiques avec mes répliques!
Mais comme je ne collectionne pas les mono coup, je vais sûrement me separer d un d entre eux, surement le Crosman.

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 17:44

hello Bengee
ça va te changer un vrai pistolet artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 0trampol bon faudra bricoler un peu sur le CP1 mais pas grand chose de bien difficile et surtout ça ne coute rien
il faut que je demonte mon CP1 en 5,5. a ma dernière séance bien qu'il fonctionnait parfaitement j'ai trouvé un morceau de joint torique qui promenait dans le magasin a sparclette ,donc a réviser
artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Beerchug

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 21:39

@Cro: oui je pense que ce sera un nouveau départ dans ma pratique du tir bras franc! Pour le bricolage, pourquoi pas si je m'y sent motivé !
Par contre ton histoire de bout de joint ca rassure pas smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 22:42

bin je sais meme pas si ça vient vraiment du pistolet ou d'ailleurs ,jusqu'a présent je n'ai pas eu de problème particulier si ce n'est une fois la valve de mon premier CP1 qui se dévissait mais depuis plus un seul problème et mon premier CP1 a du dépasser ses 10 000 plombs tirés
en plus je ne me souviens pas avoir vu sur ce forum de gros problèmes au sujet de ces pistolets alors que pas mal de nos membres en possèdent
artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022 - 10:55

En effet, ni même sur le CP2 me semble t il... ces pistolets me semblent vraiment fiables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Alain 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain 59


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2021

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2022 - 7:35

Bonjour.
A priori tu as reçu ton CP 1 si je me réfère au commentaire sur le site d' A A . Perso j'ai du mal à me motiver pour une séance avec une de mes répliques tant le CP 1M les surclasse tous en terme de précision et de puissance, pourtant le 92 FS une fois le guidon limé tire plutôt juste, mais l'Artemis sans aucun réglage lui tire très juste, sachant qu'en loisir tout le chargeur de 9 plombs dans le 5 et 6 d'une 14x14 suffit pour moi, quant au plinking, avec lui si on loupe c'est que le départ est intempestif
( détente sensible ) . Bref un vrai bonheur pas cher.






Revenir en haut Aller en bas
rik67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rik67


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 62
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/02/2022

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2022 - 14:13

Bonjour,
Egalement reçu mon CP1M en provenance d'armurerie loisir, au déballage c'est une bonne surprise, il parait vraiment de bonne qualité j'ai préféré le CP1 au CP2 pour sa version pistolet vu l'absence de montage silencieux j'ai commandé le nécessaire pour palier à ce manque. Je pourrai ainsi monter mon silencieux Nielsen Sonic sur le CP1. Un autre projet à plus long therme serait de me faire une poignée anatomique perso, mais là il faut que j'étudie la chose et un peu plus de travail à faire.
artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Img_2012

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2022 - 9:35

Alain 59 a écrit:
Bonjour.
A priori tu as reçu ton CP 1 si je me réfère au commentaire sur le site d' A A . Perso j'ai du mal à me motiver pour une séance avec une de mes répliques tant le CP 1M les surclasse tous en terme de précision et de puissance, pourtant le 92 FS une fois le guidon limé tire plutôt juste, mais l'Artemis sans aucun réglage lui tire très juste, sachant qu'en loisir tout le chargeur de 9 plombs dans le 5 et 6 d'une 14x14 suffit pour moi, quant au plinking, avec lui si on loupe c'est que le départ est intempestif
( détente sensible ) . Bref un vrai bonheur pas cher.







Hello,

Ravi pour toi concernant ce CP1, en effet pour le prix, on a un bon pistolet. Je n'ai pas encore pu refaire de nouveaux tests avec, mais ca va venir!
Je peux comprendre ton manque de motivation, mais il faut se dire que le CP1 se destine à des pratiques différentes que celles faite avec les répliques. A chacun des pistolets un domaine de prédilection !
artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2022 - 9:38

rik67 a écrit:
Bonjour,
Egalement reçu mon CP1M en provenance d'armurerie loisir, au déballage c'est une bonne surprise, il parait vraiment de bonne qualité j'ai préféré le CP1 au CP2 pour sa version pistolet vu l'absence de montage silencieux j'ai commandé le nécessaire pour palier à ce manque. Je pourrai ainsi monter mon silencieux Nielsen Sonic sur le CP1. Un autre projet à plus long therme serait de me faire une poignée anatomique perso, mais là il faut que j'étudie la chose et un peu plus de travail à faire.

En effet, en mode pistolet le CP2 n'est pas top, et le CP1 palie bien à cette lacune!
Concernant la fabrication d'une poignée perso, tu trouveras de bons conseils sur le forum, notamment avec @CroMagnon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
rik67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rik67


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 62
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/02/2022

artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 EmptySam 26 Fév 2022 - 11:07

Voila adaptateur de silencieux reçu et monté sur le CP1, je l'ai pris en 1/2 x 28 comme ceci mon silencieux peut se monter indifféremment sur le CP1 et mon Artemis PP750. L'adaptateur permet de monter le guidon d'origine , je trouve juste dommage qu'il n'ai pas été prévu différents diamètres extérieurs sur l'embout de protection pour l'adapter au diamètre extérieur de l'arme ( la possibilité existe mais sur commande et là le prix doit bien changer ). Pas encore testé sur le CP1 mais je peux dire que cela commence à faire assez long et du coup ça modifie l'équilibrage de l'arme malgré que le silencieux soit assez léger (pour réduire la longueur possibilité d'enlever des chicanes)
artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Modzor10

Sans embout de protection
artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Adapta10

Avec embout de protection ( à commander séparément )
artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Adapta11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   artemis - Avis Artemis CP1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Artemis CP1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur pompe Artémis PCP
» Avis Artemis cr600w en 5.5
» Avis Gr1250w Artémis 4,5mm les amis
» avis diana trail scoot ( artemis cr600w)
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: