Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 carabines 22 lr ou 17 hmr

Aller en bas 
+12
Frederic FEVE
dubs49
monstro90
piframbo
GUNS 32
magoryn
guichome
titi.4600
Fenzy
Raymooz
fébus
yves40160
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Surcouf
Intermédiaire
Intermédiaire
Surcouf


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/12/2020

carabines 22 lr ou 17 hmr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabines 22 lr ou 17 hmr   carabines 22 lr ou 17 hmr - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2020 - 11:05

yves40160 a écrit:
Petit passage ce matin sur Bordeaux...direction l l'armurerie tronel ....

Pres commande de la carabine anschutz 1416d hb thumbhole en noyer...pour septembre..car attente de ma licence...
De plus comme anschutz sort la 1761 ...
La carabine était en promo actuellement ! !!

COMMANDE POUR BLOCAGE DU PRIX !!!

vivement septembre ✌✌✌

Apres discussion avec le personnel de l'armurerie , je laisse tombé le 17 hmr ....

Donc on verra pour une deuxième 22lr qui sait 😁😁😁

Yves40160

Je ne sais pas où tu en es dans ton projet mais il me semble qu'on a oublié un calibre ! A ce sujet j'ai presque trouvé décalé le fait de mettre en concurrence du .22 avec du .222, hormis une balistique qui n'a d'autre égal que le prix de la munition la 222 est évidemment bien indiquée pour ce que tu veux faire, mais contre indiquée pour ta santé. Mais si il se trouve que tu peux largement tenir la secousse d'une 222 alors dans ce cas pourquoi ne pas pencher sur du 223 ? le prix est moitié moins que du 222 pour une balistique à peu près égale. Par contre détention d'arme obligatoire en plus de la licence.
En 223 tu peux trouver des lots de 1000 à 35/40 cts l'unité. Et tu en trouveras de partout tout le temps vu que c'est un calibre OTAN. Enfin, je dis ça je dis rien, je poussais la réflexion juste un peu plus loin. carabines 22 lr ou 17 hmr - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

carabines 22 lr ou 17 hmr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabines 22 lr ou 17 hmr   carabines 22 lr ou 17 hmr - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2020 - 16:11

Peut-être parce que le 223 est en B...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
 
carabines 22 lr ou 17 hmr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» carabines CO2
» le top 5 des carabines
» mes carabines
» Carabines CZ
» Mes carabines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: