Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aux possesseurs du CP2

Aller en bas 
+12
Benjee
J1
Nathanielcrasset
nogolem
magoryn
Mercury21
cro magnon 07
bioumanbleu
Raymooz
monstro90
tequila88
Nako77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2020 - 6:26

Aucun rapport SAV , j’ai appelé plusieurs fois , une des interlocutrices que j’ai eu était très gentille , par contre y’en a une autre ... une véritable c...e ! Pas du tout aimable et ma raccrochée au nez ! Et à chaque fois que j’appel je tombe sur elle ... un scandale

J’ai eu aussi un monsieur du SAV , qui avait l’air complètement débordé et qui avait du mal à comprendre mon problème et qu’elle pièce il me manquait il a dit qu’il allait voir ce qu’il pouvait faire ... j’ai bien compris que je n’aurais jamais cette pièce ... bref

Oui je confirme que je sert bien le bouchon là où on met la cartouche de CO2 , j’ai regardé toutes les vidéos possible qu’il y a sur le CP2 sur YouTube , et également les conseils pris ici même .

J’ai renvoyé le CP2 avec toutes les pièces j’en suis absolument certain j’ai même des photos que j’ai prises avant renvois !

Comme je l’ai dit j’avais un pressentiment ... et pas un bon ... bah le voilà confirmé et même pire ! Puisqu’il me manque maintenant la hausse pour la carabine ... plus qu’à le renvoyer une nouvelle fois ... vais-je voir le bout du tunnel ... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2020 - 8:33

A oer quel honte...

C'est chez qui que as commander ?

Aucune réparation et renvoi du produit défectueux avec pièces manquantes... pfff.

Ça me fait pensé a une histoire chez armurerie lavaux que j'ai lu ici, des mois pour résoudre le problème et ils avait renvoyée le même produit défectueux aussi.
Vraiment pas gêné et aucun professionnalisme!

J'espère que ton problème sera résolu en tous cas.

Une réparation ou un échange, c'est pas bien compliquer serieux.

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2020 - 20:47

Envoie leur un mail avec le lien de cette conversation, c'est pas normal comme façon de traiter un client...

Parce que là, clairement, c'est du m'enfoutisme
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:07

Bonjour à tous !

C’est enfin terminé ... ( enfin j’espère )

J’ai enfin reçu la hausse du canon long après plus d’une semaine de coups de téléphones tout les jours + mails !!

J’ai commandé une valve neuve chez un concurrent , j’ai tout démonté et installé tranquillement et depuis ... plus aucun soucis ! La cartouche de CO2 ne se vide pu seule je peux tirer plusieurs fois dans la même journée avec la même capsule et la retirer le soir !

Après plusieurs galères successive je vais enfin pouvoir profiter pleinement de mon CP2 ...! Il était temps !

Merci à TOUS ! Pour vos conseils et réponses !

Question .. : On est d’accord qu’avec le canon long en mode carabine on gagne en portée ?? On passe de 6 à 8 joules ça j’ai bien compris mais la portée augmente aussi ??

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 91de3710
Aux possesseurs du CP2  - Page 5 845ead10

bioumanbleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 16:08

Hello

Ravi que cela se termine bien pour toi
Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Beerchug

Dommage que tu ai du y mettre de ta poche pour racheter un bloc valve..
En tout cas je te souhaite plein de bons tirs avec ton CP2!

Pour la portée, oui tu y gagnera. Plus d'energie en sortie de canon => plus de portée, pour un projectile identique

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:32

J’ai un problème un peu similaire au tiens, j’ai passé une sparclette sans aucun soucis en tirant un peu toute la journée d’hier, ce matin je me dis aller je passe une sparclette et là fuite, la cartouche se vide tranquillement en une minute par la sortie de la valve sans raison apparente et sans qu’il ce soit passé quoi que ce soit cette nuit. J’ai contacté l’armurerie auxerre j’attends un retour de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:34

Salut Frenetik95 , quelle marque de sparclettes tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:35

Tu utilises quelle cartouche co2 nako77? Moi des umarex et j’ai remarqué que le bouchon ne se visse pas jusqu’au bout, as-tu constaté ce même problème? Si oui, avec la nouvelle valve as-tu le même résultat?
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:37

Tiens au passage tu me diras le modèle de ton bipied, il a l’air parfait pour le cp2.
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:43

Non effectivement le bouchon ne se visse pas jusqu’au bout c’est normal . Même avec la valve neuve . Au début j’utilisé des ASG mais beaucoup de soucis ... après cela venait peut être de la valve défectueuse j’ai pas réessayé depuis , mais je les trouves moins qualitatif que les autres ... Les Swiss arms par contre aucun problème ! J’ai des des Umarex ( pack de 100 ) mais pas encore testé . Je te redirais

Le bipied sur Amazon ( 15 euros ) mais actuellement indisponible : https://www.amazon.fr/dp/B07SJ3X9GZ/ref=cm_sw_r_oth_api_i_XRm.Eb3QMPDJV


Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:50

Ok super merci pour le bipied je vais guetter un reappro.
J’attends un retour de l’armurerie auxerre et suivant ce qu’ils me disent je démonte tout pour voir si la valve est pas dévissée.
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:53

Oui je pense que le problème vient de la mais fait attention si tu démonte tout et que tu n’arrives pas à régler le problème et que tu renvoi le CP2 , si ils s’aperçoivent que t’as tout démonter tu risques de perdre ta garantie ... moi j’ai pris le “ risque “ parce que je n’avais pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:12

Ouai c’est pour ça que j’attends un retour de l’armurerie avant, pour le bipied j’ai trouvé le même genre sur Amazon à 20€, super.

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:59

Par contre j’ai remarqué quelque chose , je suis vraiment débutant dans tout ça , mais du coup aujourd’hui j’ai pu faire pas mal de tests , notamment au niveau des plombs .

J’ai réussi à avoir plus de recul sur ma cible , 20 /25 mètres . Et dans tout ce que j’ai essayé j’ai trouver les barracudas 0,69 grammes ( photos en dessous ) EXCELLENT ! En mode carabine ! Une ligne droite parfaite ! Contrairement aux plombs plus leger comme des plombs à tête plates 0,49 grammes ou les magnum Gamo ou même les Gamo Lethal ( pour le fun ) ... alors qu’on me déconseille d’utiliser ces plombs barracudas sur ce PC2 car ils sont trop lourd . Mais vraiment niveau précision , impact , puissance j’ai pas trouvé mieux ! Aux possesseurs du CP2  - Page 5 44447910
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:49

Bah les plombs gamo globalement c'est pas la joie, moi je lui ai fait manger du jsb exact 0,547gr pendant sa courte vie et de ce que j’ai pu constater elle adore ça, tu peux aller voir mon carton sur le gros topic qui lui ai dédié.

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 20:02

Je vais aller voir ça 👍🏻 J’en ai commandé , ça arrive demain 😉 Mais pour du gros impact / plinking est ce que ça fait le taf ? Car vraiment les barracuda m’ont bluffé dans la façon qu’ils ont à être linéaire dans la courses jusqu’à la cible et la force d’impact ! Impressionnant !

Par contre les Gamo lethal ... trop léger ça part dans tout les sens pas très précis , un peu déçu , c’était pour le fun mais j’aurais pas du en acheter ...

Hâte de recevoir les jsb exact 0,54 grammes
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 20:33

J’ai déformé une sparclette avec les jsb exact donc ça doit quand même bien taper.

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 21:24

si tu veux tirer des trucs de 0,69g... avec 8 joules....heu....
Aux possesseurs du CP2  - Page 5 123405

Qu'est ce qui vole le plus droit quand on a des petis bras ?
Une fléchette ou une boule de pétanque ?

il faudrait la gonfler à au moins 16 joules (d'ailleurs lis ce qui est écrit sur la boite)
sois gonfle ton CP2 soit baisse le poids... à mon avis, 0,53g c'est bien tel quel...
à courte distance, une tête plate gifle mieux que tout, même pour le plinking...

sur des distances plus longues les "bouts arrondis" ben ça vole mieux à condition d'avoir la patate pour pousser 0,69g...

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Beerchug

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:36

Nako77 a écrit:
Bonjour à tous !

C’est enfin terminé ... ( enfin j’espère )

J’ai enfin reçu la hausse du canon long après plus d’une semaine de coups de téléphones tout les jours + mails !!

J’ai commandé une valve neuve chez un concurrent , j’ai tout démonté et installé tranquillement et depuis ... plus aucun soucis ! La cartouche de CO2 ne se vide pu seule je peux tirer plusieurs fois dans la même journée avec la même capsule et la retirer le soir !

Après plusieurs galères successive je vais enfin pouvoir profiter pleinement de mon CP2 ...! Il était temps !

Merci à TOUS ! Pour vos conseils et réponses !  

De rien Nako77.
Content que t'on problème soit résolu. Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Thumbsup
En plus maintenant tu connais le fonctionnement.

Par contre l'armurerie ou tu a acheter ton arme ils ne sont pas sérieux du tout!
Il ton renvoyer ton arme défectueuse, oublier une pièce et mis une semaine pour la renvoyer, tu a du acheter une pièce avec ton argent ailleurs (pièces heureusement disponible)!
C'est bon a savoir pour de futurs achats.
Je serais ou ne pas aller.

Bon tirs a toi.

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux possesseurs du CP2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aux possesseurs de HW 45
» Aux possésseurs de RS1
» aux possesseurs de Dan wesson 715 6"
» Help aux possesseurs de Diana 48/52/54
» Aux possesseurs de CZ455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: