Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?

Aller en bas 
+11
jielka
lagad
Poussin
Cedsnip
Laurent
crusoe
fredcbr
J1
Mercury21
turtle60
larsen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2020 - 18:06

J AI OUBLIÉ ECLATE TOI😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2020 - 18:49

larsen a écrit:
Youhou !!!! j ai mon jouet !! lunette montée ! et quelques plombs tirés que du bohneur !!
super bien emballé rien a dire sur armeria merino et GLS bien emballé bien arrivé bref super !!!

premieres impressions elle est effectivement lourde ! mais c est pas une enclume non plus faut pas deconer, super precise et effectivement les premiers plombs boaf boaf je trouvais pas ca si precis qu on pouvait le dire un vingtaine de plombs plus tard c etait deja mieu et la a 50 plombs ca devient nickel !!

je ferais un post sur ma belle ...
merci a vous et vos conseil judicieux me voila possesseur d un beau joujou grace a vous

Youhouuuuu!!! weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Banana_s weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Banana_s weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Banana_s
Profite en bien.
Tu verra c'est de la bombe cette carabine AC.
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2020 - 18:57

clairement turtle c est de la bombe cette hw97 !!!

t es sport laurent ! tir debout sans appuie ! c est qu elle est lourde la bete !!
pour l instant je fais que du tir assis avec appuie avant a 11m c est 10 plombs dans une piece d un centime j ai pu la tester a 20m quasi pareil a 30 m je disperse plus a 40 je contre vise de 5cm environ et j ai fais une mouche !!

bref c est l eclate !!

je ferais un nouveau post sur ma hw97 avec photos de l installation les diverses cibles et bien sur les cartons ! ce post etait pour choisir une nouvelle AC maintenant que c est fait...nouveau post !

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2020 - 18:59

machine a 10
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2020 - 20:07

Salut larsen,
Affaire à suivre👍,j essais le tir debout car cela m a toujours fait halluciné, comment faire pour tirer juste avec des carabines de ce poids voir plus🤔 j expérimente ,je dois aimer souffrir😉😉
C est une façon de découvrir également la " bête " 😉 de plus 10 mètre, pour l instant je touche le carton 10*10 c est un début ,un jour viendra...,

Fais c...r ce temps,j espère que dimanche, il fera assez beau...
Salut à toi également Guillaume 54 AK,le pseudo pour " Diana mod 54" ? ,mon collègue attends d être licencié en CT,pour passer à ce modèle, pour l instant le mod 250, je verrais ce week-end..
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2020 - 21:12

Je suis vraiment pas carabine mais très content pour vous, éclatez-vous !
Par contre pour le temps, c'est pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptySam 27 Juin 2020 - 9:00

Merci jielka,effectivement le temps est à c...r ce matin,quelques tirs quand même, mais rien de bien avec le vent,. Tu es plutôt épistolier ,ce sera une des étapes, afin de tirer dans mon sous sol,c est sûr que la 97 pour tirer à 8/ 9 m 😨😨 . il y en a 1 qui me plait particulièrement ( la je parle esthétique) il s agit du HW 75 pour plus d info,je me rapprocherai des pistoliers question performances
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptySam 27 Juin 2020 - 9:00

Merci jielka,effectivement le temps est à c...r ce matin,quelques tirs quand même, mais rien de bien avec le vent,. Tu es plutôt épistolier ,ce sera une des étapes, afin de tirer dans mon sous sol,c est sûr que la 97 pour tirer à 8/ 9 m 😨😨 . il y en a 1 qui me plait particulièrement ( la je parle esthétique) il s agit du HW 75 pour plus d info,je me rapprocherai des pistoliers question performances
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptySam 27 Juin 2020 - 12:07

J' y ai aussi longtemps pensé au HW75 mais le prix... weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptySam 27 Juin 2020 - 13:06

C est vrai que il n est pas donné😨 après j ai vu que beaucoup ont adopté le zoraki ,en toute sincérité, la marque m était totalement inconnue avant que je ne m inscrive sur le forum. Il est d un prix plus abordable, surtout que là c est pour faire tu tir récréatif, a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptySam 27 Juin 2020 - 13:06

C est vrai que il n est pas donné😨 après j ai vu que beaucoup ont adopté le zoraki ,en toute sincérité, la marque m était totalement inconnue avant que je ne m inscrive sur le forum. Il est d un prix plus abordable, surtout que là c est pour faire tu tir récréatif, a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptySam 27 Juin 2020 - 13:19

Laurent a écrit:
C est vrai que il n est pas donné😨 après j ai vu que beaucoup ont adopté le zoraki ,en toute sincérité, la marque m était totalement inconnue avant que je ne m inscrive sur le forum. Il est d un prix plus abordable, surtout que là c est pour faire tu tir récréatif, a méditer.

Ouhais, et la j' peux t' en parler ! weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Emotico2 tiens, en passant un peu de lecture:

https://www.forum-airguns.com/t82660-hw40-et-zoraki-pour-ceux-qui-ont-les-2-vos-avis-comparatifs
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptySam 27 Juin 2020 - 16:30

Merci pour l info,bonne lecture enrichissante,maintenant mon choix ira vers le zoraki,comme dis précédemment, ce sera pour du tir récréatif. Avec le delta de prix,possibilité de prendre un silencieux ,encore merci pour le infos
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptySam 27 Juin 2020 - 16:53

Plaisir ! ( entre nous, je te conseille le light, mais chuuuutttt ) weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 2%20(7)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptySam 27 Juin 2020 - 18:16

OK message reçu " version light" ,tirant du 4.5 en carabine,je reste sur ce dernier ou je passe au 5.5 ? Pour les tirs en intérieur, après mesures cet après midi ,8.7 m ( je sais précis, suis dans le bâtiment😉) .Pour l extérieur, je ne depasserai pas le 10/15m ,comme déjà évoqué ,"loisir récréatif "
A ton avis jielka?
Une autre question,sur la version light, possibilité du réducteur de son?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptySam 27 Juin 2020 - 18:24

Reste en 4.5 les plombs sont moins cher
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptySam 27 Juin 2020 - 18:28

monstro90 a écrit:
Reste en 4.5 les plombs sont moins cher

Disons qu'on en passe plus pour le même prix weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 8441510
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptySam 27 Juin 2020 - 20:03

Laurent a écrit:
OK message reçu " version light" ,tirant du 4.5  en carabine,je reste sur ce dernier ou je passe au 5.5 ? Pour les tirs en intérieur, après mesures cet après midi ,8.7 m ( je sais précis, suis dans le bâtiment😉) .Pour l extérieur, je ne depasserai pas le 10/15m ,comme déjà évoqué ,"loisir récréatif "
A ton avis jielka?
Une autre question,sur la version light, possibilité du réducteur de son?

Je ne me suis pas posé la question car je n'ai pas eu besoin d'un silencieux
mais voilà encore un peu de lecture.
Fais gaffe, on tombe vite accro weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Emotico2

https://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-light-4-5mm.html

https://www.arprotech.com/shop/silencieux-zoraki-hp-01-light-skm-optima.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptySam 27 Juin 2020 - 20:52

Pour moi l AC c est la grande découverte,plus habitué à des armes à poudre,mais oui on devient vite accro😉
La lecture sympa également! De plus il y'a des options possible en fonctions des envies, canon de 226mm possible,silencieux,éventuellement une crosse.....👍,pour le calibre calibre 4.5 , là encore essais pour les plombs😁😁
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptySam 27 Juin 2020 - 21:30

Bon, une tite dernière:  smil 85

https://www.youtube.com/watch?v=XgB0vHwTlHY
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2020 - 5:49

😌 ben là c est le coup de grâce😀 ,je pense qu il rentre totalement dans mon cahier des charges😌 ,je vais laisser un peu de temps à madame de digérer mes derniers achat,ensuite...je te laisse deviner😂😂😂 ,pour la rentrée le sous sol sera équipé
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2020 - 6:10

Un pistolet c'est simple. Puis, Tu verras, plus on en a, et plus c'est simple à dissimuler. smil 85

C'est les premières Qui sont cruciales.

Apres, on te dira "mais elle est nouvelle celle-là? Non?"

Et tu diras "Mais n'importe quoi, ça fait 2 ou 3 ans que je l'aie. J'ai juste interverti les lunettes!"

Enfin je dis ça, mais ça ne m'est jamais arrivé. Hein! On s'entends bien! 😉

Moi, mon vrai problème c'est la dilatation du bois et du metal. smil 85
Depuis quelques années, mes 10 carabines ne rentrent plus dans mon coffre pour 20 armes avec lunettes... j'ai du en mettre 2 je crois chez mes parents et j'en ai quelques une dans une armoire. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2020 - 6:43

Je vois de quoi tu parle, je connais la chose avec mon matos de pêche😂😂 ,ah ,au fait cela fait au moins une dizaine d années que la la black est arrivée😂😂 ,je vois que dans beaucoup de maison ,c est la même chose..après, hein on a qu une vie😏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   weihrauch - et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» REDUIRE LA VITESSE DU PLOMB SUR WEIHRAUCH HW100 FSB 22
» recherche un pcp supérieur a 50j
» pistolet a piston calibre superieur a 4,5
» Passage au niveau supérieur
» carabine superieur à 10joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: