Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Compresseur gamo

Aller en bas 
+11
Nathanielcrasset
cematin
Lemarcus
magoryn
Viper 55
Alf11
titeuf007
Paulau
JFB
jipegal
j2l
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:00

Il est bien évident qu'on ne va pas faire remplir une bouteille à 120 bornes! Encore que, avec une grosse bouteille, on tient un fameux moment! après les essais de pompe à main, dans mon jeune temps, j'ai opté pour une 12l acier. J'ai même un pote qui avait pris une 20 litres fixée à un mini diable. Il tirait en 5.5 et tenait plusieurs mois avec sa recharge.

Après, pour être certain qu'il n'y a pas de solution plus proche, il faut parfois prospecter un peu et faire de la recherche... Les paintball et pompiers ne sont peut-être pas tous à 120 bornes...

Mais bon, je sais que la situation française est plus compliquée à ce niveau et qu'on a parfois pas d'autre choix.

Et dans ce cas, vive le compresseur! Mais même sur Ali au prix plein, le bicylindre reste bien plus avantageux et polyvalent que le miniature rebadgé vendu 2x trop chère et qui ne tiendra pas plus longtemps. (J'ai pas fait attention au lien que je t'ai envoyé, j'irai voir ça de plus près)

Il y a moyen aussi de contacter directement le contact "tuxing" du forum, faut juste que je retombe sur son nom....Jochim ou quelque chose du genre, je dois avoir ses coordonnées qq part.

Bref, tu réfléchis beaucoup, c'est bien mais faudrait pas ensuite se jeter sur le premier truc venu qui te semble, à tort, plus "sécurisant". Si c'est la boutique européenne qui te rassure: "unpocodeoxido", en Espagne vend 3 modèles de bi-cylindres à partir de 599€. C'est rebadgé et évidemment plus cher qu'en direct chez les chinois....mais on reste en dessous du gamo! Et on a un bicylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:09

Je ne sais pas où tu as vu que mon compresseur n'était pas un tuxing....

Tuxing bi-cylindre Amazon

Et les retours sont plutôt bons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:09

Vendu et expédié par Tuxing
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:11

Alf11 a écrit:
Viper 55 a écrit:
Si tu prend une bouteille 8 ou 10 l je ne pense pas que tu feras  que 60 tires. Si ton réservoir fait 0,5  tu as déjà entre 7 et 10 recharge

Ah bon , j’avais cru comprendre que quand on vide l’air d’une bouteille vers une autre automatiquement la nourrice baisse en pression et que on ne remplira pas une seconde fois a la pression voulu mais mathématiquement plus bas ?.

C’est une vrai question Viper car j’en ai tellement vue et lus que novice et perdu je suis COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 0trampol

Ma bouteille fait 6l recharger à 220 bars après 4 recharges de la vulcan suit toujours à 220 bars dans la carabine a 4/5 bars près
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:13

Alf11 a écrit:
Viper 55 a écrit:
Si tu prend une bouteille 8 ou 10 l je ne pense pas que tu feras  que 60 tires. Si ton réservoir fait 0,5  tu as déjà entre 7 et 10 recharge

Ah bon , j’avais cru comprendre que quand on vide l’air d’une bouteille vers une autre automatiquement la nourrice baisse en pression et que on ne remplira pas une seconde fois a la pression voulu mais mathématiquement plus bas ?.

C’est une vrai question Viper car j’en ai tellement vue et lus que novice et perdu je suis COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 0trampol

Ma bouteille fait 6l recharger à 220 bars  après 4 recharges de la vulcan  suit toujours à 220 bars dans la carabine a 4/5 bars  près
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:20

Viper 55 a écrit:


Ma bouteille fait 6l recharger à 220 bars  après 4 recharges de la vulcan  suit toujours à 220 bars dans la carabine a 4/5 bars  près
Bizarre !!!!!
Tu peux l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:21

Nathanielcrasset a écrit:
Il est bien évident qu'on ne va pas faire remplir une bouteille à 120 bornes! Encore que, avec une grosse bouteille, on tient un fameux moment! après les essais de pompe à main, dans mon jeune temps, j'ai opté pour une 12l acier. J'ai même un pote qui avait pris une 20 litres fixée à un mini diable. Il tirait en 5.5 et tenait plusieurs mois avec sa recharge.

Après, pour être certain qu'il n'y a pas de solution plus proche, il faut parfois prospecter un peu et faire de la recherche... Les paintball et pompiers ne sont peut-être pas tous à 120 bornes...

Mais bon, je sais que la situation française est plus compliquée à ce niveau et qu'on a parfois pas d'autre choix.

Et dans ce cas, vive le compresseur! Mais même sur Ali au prix plein, le bicylindre reste bien plus avantageux et polyvalent que le miniature rebadgé vendu 2x trop chère et qui ne tiendra pas plus longtemps. (J'ai pas fait attention au lien que je t'ai envoyé, j'irai voir ça de plus près)

Il y a moyen aussi de contacter directement le contact "tuxing" du forum, faut juste que je retombe sur son nom....Jochim ou quelque chose du genre, je dois avoir ses coordonnées qq part.

Bref, tu réfléchis beaucoup, c'est bien mais faudrait pas ensuite se jeter sur le premier truc venu qui te semble, à tort, plus "sécurisant". Si c'est la boutique européenne qui te rassure: "unpocodeoxido", en Espagne vend 3 modèles de bi-cylindres à partir de 599€. C'est rebadgé et évidemment plus cher qu'en direct chez les chinois....mais on reste en dessous du gamo! Et on a un bicylindre.

J’ai bien progressé quand même COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Lollollo j’ai trouvé et acquis ma première demande et ici même COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Punk.

Il y a un club de fft à Castelnaudary et équipé d’une station de gonflage , suis allée me présenter le Chef n’était pas la et ont m’a expliqué qui ne prenais plus personne pour faire court .

Les pompiers je vais allez les salués et exposé ma requête tu à raison , je n’y avais pas songé merci , même si il ne veulent pas je comprendrais c’est pour leurs boulots et sauvez nos vies !.

M’en souviendrais pour les étrennes je leurs filerais une boites de plombs COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Rocketwh COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Je_sors

Tu c’est la bouteille c’est pas anodin, j’ai vu en recherchants comme toujours de posts et vidéos en vidéos, un drame qui a enlevé la vie a un pompier , oui je sais c’est comme tout accident c’est rare , sa fait flipper quand même surtout quand tu pourri heu Muri genre 50 aines es que tu réfléchis trop…


Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:25

Tu veut que j explique quoi ? Ma bouteille de 6 l a était chargée chez les pompiers à une pression de 220 bars, quand je recharge la vulcan avec j ai 220 bars dans le réservoir de la vulcan à 4ou 5 bars près et j ai déjà rechargé 4 fois la carabine

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:29

Il faut bien expliquer au pompier que ce n est pas pour respirer l air, que c est pour recharger ta carabine
Il son moins retissant à te la recharger quand il save que tu vat pas respirer cette air

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:35

Nathanielcrasset a écrit:
Je ne sais pas où tu as vu que mon compresseur n'était pas un tuxing....

Tuxing bi-cylindre Amazon

Et les retours sont plutôt bons!!!

J’ai du cliquer sur un autre liens Tuxing , car la je vois sur ton lien ci dessus que il propose biens que des pièces tuxing .

Moi le vendeur avais dans sa boutiques plus de 500 articles diverses et variées n’ayant aucun rapport avec les compresseurs .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:58

Par contre, si tu es intéressé, à ce prix, traîne pas trop, tu risquerais de passer à côté et tu ne serais pas le premier...

Pour la bouteille: oui, c'est de la haute pression. C'est donc potentiellement dangereux, tout comme le réservoir des carabines ou.... les compresseurs! Les accidents sont extrêmement rares et le plus souvent liés à une erreur humaine mais rien n'est impossible... même glisser dans l'escalier et ne plus jamais se relever... Je ne suis plus un jeune perdreau, je ne cherche pas le grand frisson en faisant n'importe quoi. J'utilise la haute pression pour assouvir ma passion du pcp et je le fais de manière consciencieuse en minimisant les risques (faibles).

Pour le nombre de recharges, je ne sais pas où tu en est de tes réflexions... Si on prend l'exemple d'une cricket, tu fais 70 tirs sur une charge à 250 bars (je ne recommande pas d'aller plus haut) jusque 120 bars. Une bouteille 12l 300 bars te donnera 15 recharges complètes à 250 bars (soit 1050 tirs) et encore 20 recharges partielles dégressives (jusque 200 bars), ce qui fait encore probablement un autre millier de tirs. Avec 200 bars dans la 12l, tu peux encore faire plein de recharges de moins de 200 bars ou même tirer en restant branché à la 12l jusqu'à atteindre la pression du régulateur (120 bars). Ce "reste" entre 200 bars et 120 bars dans la 12l, en tirant branché te donnera encore plus de 1500 tirs...

Wojciech et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:03

Donc, plus de 2000 tirs si tu t'arrêtes à 200 bars dans la 12l et probablement (si j'ai bien calculé la consommation) 1800 tirs ensuite en tirant "branché"

Wojciech et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Nathaniel    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:17

Nathanielcrasset a écrit:
Par contre, si tu es intéressé, à ce prix, traîne pas trop, tu risquerais de passer à côté et tu ne serais pas le premier...

Pour la bouteille: oui, c'est de la haute pression. C'est donc potentiellement dangereux, tout comme le réservoir des carabines ou.... les compresseurs! Les accidents sont extrêmement rares et le plus souvent liés à une erreur humaine mais rien n'est impossible... même glisser dans l'escalier et ne plus jamais se relever... Je ne suis plus un jeune perdreau, je ne cherche pas le grand frisson en faisant n'importe quoi. J'utilise la haute pression pour assouvir ma passion du pcp et je le fais de manière consciencieuse en minimisant les risques (faibles).

Pour le nombre de recharges, je ne sais pas où tu en est de tes réflexions... Si on prend l'exemple d'une cricket, tu fais 70 tirs sur une charge à 250 bars (je ne recommande pas d'aller plus haut) jusque 120 bars. Une bouteille 12l 300 bars te donnera 15 recharges complètes à 250 bars (soit 1050 tirs) et encore 20 recharges partielles dégressives (jusque 200 bars), ce qui fait encore probablement un autre millier de tirs. Avec 200 bars dans la 12l, tu peux encore faire plein de recharges de moins de 200 bars ou même tirer en restant branché à la 12l jusqu'à atteindre la pression du régulateur (120 bars). Ce "reste" entre 200 bars et 120 bars dans la 12l, en tirant branché te donnera encore plus de 1500 tirs...

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Love COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Beerchug

Voilà qui es faramineux a lire et facile pour moi à comprendre Merci 🙏.
la faut l ´encadré ton explicatif car il servira a tous ceux qui comme ( Moi ) n’y comprenne rien .

oui j’avais bien lu et mémorisé la préconisation que tu avais émise sur le remplissage à 250 b

Bon …. Nathaniel , tu c’est quoi ! Ben je vais aller demain voir si j’ai accès à un chef et exposé ma situation caserne Castelnaudaury et celle de Bram également.

Si j’ai un retour concluant , je laisse tombé le compresseur du coup , préfère payé un forfait pour la cagnotte des viennoiseries d’une caserne, surtout avec le détails du nombres de remplissages que tu explique ci dessus 👆.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:26

Il faut bien se dire que si un compresseur est un si bonne investissement, pour quoi les plongeurs n'achetent pas? Rares sont les plongeurs qui en ont un.
Les compresseurs fiables sont chères et ça s'entretient, ce qui coute aussi.
Je suis plongeur et j'ai 2 armes pcp, tous les jours je tire 40-50 plombs avec mon PP700 et j'ai jamais songé d'acheter un compresseur. Une bouteille bien chargée c'est des kilogrammes des diabolos tirés et pas de tracas avec des pannes et entretiens.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Monstro 90   COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:39

monstro90 a écrit:
Alf quelle est la pression du réservoir de ton arme?

Désolé Monstro ,

zappé le message , c’est 280cc
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:42

Viper 55 a écrit:
Il faut bien expliquer au pompier que ce n est pas pour respirer l air, que c est pour recharger ta carabine
Il son moins retissant  à te la recharger quand il save que tu vat pas respirer cette air

Viper 55 👍 COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 0trampol COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 0trampol COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 0trampol je viens de comprendre COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 0trampol COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:49

Tu peut voir aussi du côté des décathlon, beaucoup recharge les bouteilles de plongée. Et sinon les clubs de paintball aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci !   COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:53

Viper 55 a écrit:
Tu peut voir aussi  du côté des décathlon, beaucoup recharge les bouteilles de plongée. Et sinon les clubs de paintball aussi

Décathlon Carcassonne 30 mns excellent Viper 🙏 merci .

Je ne c’est pas si dans l’Aude ce magasin sera équipé, demain j’essaierai de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Intermédiaire
Intermédiaire
fifou


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 18/04/2022

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 5:00

bonjour je m’insère dans la discution.

il y a 8 mois j"ai acheté ce modèle chez vevor

https://www.vevor.fr/compresseur-d-air-pcp-c_10037/vevor-compresseur-d-air-pcp-pompe-electrique-portable-12-110-220-v-30-mpa-auto-p_010568469476

il fonctionne toujours

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 6:20

fifou a écrit:
bonjour je m’insère dans la discution.

il y a 8 mois j"ai acheté ce modèle chez vevor

https://www.vevor.fr/compresseur-d-air-pcp-c_10037/vevor-compresseur-d-air-pcp-pompe-electrique-portable-12-110-220-v-30-mpa-auto-p_010568469476

il fonctionne toujours



il es bien celui ci aussi et très correct en tarif , merci fifou
Revenir en haut Aller en bas
cematin
Régulier
Régulier
cematin


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/06/2021

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 6:56

Nathanielcrasset a écrit:
Je ne sais pas où tu as vu que mon compresseur n'était pas un tuxing....

Tuxing bi-cylindre Amazon

Et les retours sont plutôt bons!!!


attention tuxing affiche ce compresseur sur amazon mais impossible de le commander via amazon pas d'achat supérieur à 150€ avec tuxing sur amazon

avec discussion avec tuxing ils m'ont proposé de traiter en direct
payer via paypal
ils ont fait l'envoi depuis un entrepot en Europe commande passée le 3/11 c'est tout frais
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 6:59

Ici, la commande passe par Amazon.... Étrange.
Mais en effet, on peut prendre contact avec Tuxing aussi.Tu l'as eu au même prix finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 7:15

Je viens de simuler la commande du bi-cylindre sur Amazon et aucun problème pour commander, c est bizarre cette close des 150 euros

Peut être une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 7:18

Fifou, oui, heureusement qu'ils ne s'autodétruisent pas tous après quelques heures d'utilisation ;-)
Et ils peuvent rendre de bons services si on ne se trompe pas au casting. C'est la même chose pour tout. Je ne suis pas fan de bricolage. Je devais faire du plâtre il y a quelques semaines. Genre une grosse bassine avec 3 gros sacs. J'avais le mélangeur mais je n'avais qu'une perceuse "light" et je me suis dit que pour un seul bac, je n'allais pas changer, que ça suffirait... Résultat, la foreuse se bloquait tout le temps, elle a chauffé et le moteur s'est mis à fumer.... Outil qui fonctionnait depuis pas mal de temps pout faire de petits trous de temps en temps mais qui a rendu l'âme une fois sollicité d'avantage...

Cette anecdote pour illustrer encore une fois que c'est l'utilisation qu'on va en faire qui détermine le moyen d'approvisionnement en air et on voit bien trop souvent des choix guidés par d'autres motifs:
-plus économique
-plus petit
-pas de flotte à trimballer
-plus simple
-plus ....

Par contre, il serait intéressant de savoir combien d'heures ton compresseur à tourné et ce pour quoi tu l'utilises... (volumes, pression, fréquence). Cela permettrait d'ajouter des données... On en a déjà vu qui tenaient plus que prévu malgré une utilisation "costaude" mais en règle générale, il ne faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
cematin
Régulier
Régulier
cematin


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/06/2021

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 7:30

Viper 55 a écrit:
Je viens de simuler  la commande du bi-cylindre  sur Amazon  et aucun problème pour commander, c est bizarre cette close des 150 euros

Peut être une erreur


non  c'est au moment de choisir la livraison

COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Txed0110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    COMPRESSEUR - Compresseur gamo   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur gamo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur HP 300 bar
» compresseur
» compresseurs pas trop chers .
» Compresseur ?
» compresseur PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: