Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ?

Aller en bas 
+2
MJ.22
Matcat
6 participants
AuteurMessage
Matcat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matcat


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/06/2020

quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Empty
MessageSujet: quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ?   quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? EmptyMer 10 Juin 2020 - 16:40

Bonjour à tous, j'ai préparé un panier pour 590 euros sur ce site, mais avant de cliquer et de faire chauffer la CB je préfère vérifier !

QQ connait ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ.22
Intermédiaire
Intermédiaire
MJ.22


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 01/05/2020

quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ?   quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? EmptyMer 10 Juin 2020 - 16:56

Moi personnelemnt j'ai jamais commandé, mais tu as quelques avis sur le forum déja thumright  

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=schietsport&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ?   quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:24



Site très fiable pour ma part.. et Dave est très sympa ! quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Matcat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matcat


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/06/2020

quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ?   quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? EmptyJeu 11 Juin 2020 - 6:30

Merci à tous !

ca y est ! ma commande est passée ! je vous donnerai des news dès que je l'aurai recue !

30195
Weihrauch HW97k Black Line 4.5mm
€ 389.00

14131
Hawke Vantage 3-9x50 Mildot
€ 99.00

22104
Hawke 1" 1-Piece Medium 11mm
€ 28.00

Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ?   quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? EmptyVen 12 Juin 2020 - 4:25

Alpazen a écrit:


.. et Dave est très sympa !  quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Beerchug

Vanina si tu m'oublies, je serai pour la vie seul au monde ?

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ?   quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? EmptyVen 12 Juin 2020 - 8:08

mx-5/fred a écrit:

Vanina si tu m'oublies, je serai pour la vie seul au monde ?

Pfiouuuu.. ça me rajeunit pas celle là ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1285
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ?   quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? EmptyVen 12 Juin 2020 - 9:47

Mdr quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Band quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Band quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Band quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Band
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ?   quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? EmptyVen 12 Juin 2020 - 12:21

Alpazen a écrit:


Pfiouuuu.. ça me rajeunit pas celle là ! smil 85

Non, hein ! Mais moi non plus, d'ailleurs !

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ?   quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? EmptyVen 12 Juin 2020 - 20:17

Et moi donc...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ?   quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait et a expérimenté le site db-schietsport.nl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait ce site ??????
» Qui connait ce site ?
» quelqu'un connait ce site??
» quelqu'un connait ce site les prix sont plutôt pas mal!!...
» Est ce que quelqu'un connait ce site espagnole ??? Armeria Arminse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: