Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KRAL puncher Empire

Aller en bas 
+5
titeuf007
guichome
J1
yannick13
Bonobj
9 participants
AuteurMessage
Bonobj
Intermédiaire
Intermédiaire
Bonobj


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/01/2018

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptySam 06 Juin 2020, 09:18

Bonjour,
Il semblerai que cette nouvelle bullpup KRAL est au catalogue 2020, mais pour l'instant aucun site revendeur en fait allusion. Quelqu'un connait ce nouveau modèle ? MerciKRAL puncher Empire Screen14
Revenir en haut Aller en bas
yannick13
Intermédiaire
Intermédiaire
yannick13


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/11/2017

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptySam 06 Juin 2020, 17:47

tres jolie!
les turcs font de mieux en mieux!!!
j adore le look!!
dommage qu elle ne soit pas régulé
Revenir en haut Aller en bas
Bonobj
Intermédiaire
Intermédiaire
Bonobj


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/01/2018

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptySam 06 Juin 2020, 18:35

Le look me plait aussi et le nouveau positionnement du levier d'armement me paraît de bonne augure après il faut attendre les retours d'évaluation s pour la partie mécanique .
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptySam 06 Juin 2020, 18:37

Passe...
Revenir en haut Aller en bas
yannick13
Intermédiaire
Intermédiaire
yannick13


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/11/2017

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptySam 06 Juin 2020, 19:33

J1 a écrit:
Passe...

tu dois bien ziotté sur quelque chose.. KRAL puncher Empire Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptySam 06 Juin 2020, 19:48

Non. Je n'ai plus le temps ni l'occasion de faire du tir. Donc je ne projette pas d'achats avant longtemps.

Mais kral, ils ont intérêt de se faire une nouvelle réputation avant que je ne leur redonne un euro.
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptySam 06 Juin 2020, 20:28

Ou alors les autres devraient essayer de piquer les designer turcs à Kral...
C'est con que ça fonctionne pas terrible smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptyDim 07 Juin 2020, 15:10

guichome a écrit:
Ou alors les autres devraient essayer de piquer les designer turcs à Kral...
C'est con que ça fonctionne pas terrible smil 85

si ca marchait pas bien tu crois vraiment qu ils vendraient quelaue chose encore?
ils ont essuyés des platres comme toutes les marques a leur début
te fie pas juste a un commentaire d une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptyDim 07 Juin 2020, 15:32

D'une seule personne ? Tu n'as jamais donné de retours sur la breaker. Ce qui est une forme de commentaire en soit


Et guichome moi et quelques autres avons eu des défaillance très rapidement avec la punsher. Des valves cassé et un SAV absent.

Les ventes sont orienté premiers prix. Donc potentiellement un premier achat et/ou des personnes pas forcement rompues aux pcp ou qui ne savent pas diagnostiquer une malfonction.

Et tu sais bien que quad on ne paye pas cher quelque chose on a tendance à laisser passer plus facilement des defauts...

Donc pour moi si ça se vends c'est avant tout pour le prix et pas forcement pour la qualité de fabrication.

Bien sur je parle de leur premier modèle phare la punsher breaker. Je n'ai pas testé la p18 ou autre production de deuxième génération.
Cela dit, chat échaudé crains l'eau froide.
Donc je maintient. Moi kral pour le moment je passe. Artemis me satisfait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptyDim 07 Juin 2020, 16:08

Perso j'ai une KPB Synthetic "Silence" je l'avais prise synthétique pensant gagner sur le poids malgré ça je trouve qu'elle pèse un âne mort et pour le silence elle aboie assez fort j'ai eu en même temps une Hatsan Flashpup que je voulais synthétique aussi pour les mêmes raisons le vendeur m'a expédié une "wood" celle là est super légère et je préfère son côté plus rustique du coup j'ai un peu laissé tomber la Kral (j'ai quand même en projet de faire évoluer son problème de son en rajoutant des chicanes), il parait que les leviers d'armement ont tendance à lâcher en plus de ne pas être très ergonomiques et que les marteaux se désintègrent je n'ai encore rien noté de tout ça mais elle n'est pas très sollicitée.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptyDim 07 Juin 2020, 17:21

J1 a écrit:
D'une seule personne ? Tu n'as jamais donné de retours sur la breaker. Ce qui est une forme de commentaire en soit


Et guichome moi et quelques autres avons eu des défaillance très rapidement avec la punsher. Des valves cassé et un SAV absent.

Les ventes sont orienté premiers prix. Donc potentiellement un premier achat et/ou des personnes pas forcement rompues aux pcp ou qui ne savent pas diagnostiquer une malfonction.

Et tu sais bien que quad on ne paye pas cher quelque chose on a tendance à laisser passer plus facilement des defauts...

Donc pour moi si ça se vends c'est avant tout pour le prix et pas forcement pour la qualité de fabrication.

Bien sur je parle de leur premier modèle phare la punsher breaker. Je n'ai pas testé la p18 ou autre production de deuxième génération.
Cela dit, chat échaudé crains l'eau froide.
Donc je maintient. Moi kral pour le moment je passe. Artemis me satisfait plus.
+1 pour moi. Je ne crois pas leur racheter une arme un jour non plus, et pourtant elles sont très belle c'est vrai.
Et en premier prix, j'irai aussi plutôt vers Artemis, moins jolies mais mieux fabriquées.
Chez Kral, on a l'impression que tout le prix est passé dans la crosse.
Tiens c'est peut être une idée ça , mécanique Artémis dans une crosse Kral  KRAL puncher Empire Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptyDim 07 Juin 2020, 17:49

La kral puncher c'était un rhabillage d'un boîtier de Evanix s-10. Pas vraiment de R&D pour la mécanique. Juste l'équivalent d'un kit tuning pour une voiture de grande serie
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptyMar 09 Juin 2020, 23:39

J1 a écrit:
La kral puncher c'était un rhabillage d'un boîtier de Evanix s-10. Pas vraiment de R&D pour la mécanique. Juste l'équivalent d'un kit tuning pour une voiture de grande serie


Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolo64


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : oloron
Date d'inscription : 02/11/2018

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptyMar 20 Déc 2022, 00:27

Bonjour à vous tous, Je m appelle Laurent et j'ai cette carabine "KRAL Puncher Empire" en 5.5 depuis 1 an environ.
Elle est lourde, mais quand même agréable a utiliser.

Je suis à la recherche de la notice et de la vu éclatée. Elle m'a été livré sans documents et je n'arrive pas à trouver sur internet.
je suis un peut embêté, je n'arrive pas a démonter le silencieux, je voulais le remplacer pour un truc plus efficace. c'est peut être pas possible.
Peut être que quelqu'un pourra m'aider dans mes recherches. Je vous en remercie par avance.KRAL puncher Empire Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptyMer 21 Déc 2022, 21:38

Salut, je n'ai pas eu ce modèle entre les mains mais j'ai trouvé cette video https://youtu.be/5KihPCSrvLE
regarde à 2min40 tu le vois devisé l'embout et il parle d'un adaptateur pour ensuite mettre le silencieux dessus... Reste à le trouver. Mais en général un shroud est très souvent vissé (parfois très fortement) et sur cetain model tu as une ou plusieurs vis de blocage visible sur un côté. Voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolo64


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : oloron
Date d'inscription : 02/11/2018

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptyMer 21 Déc 2022, 22:06

bonjour Anthonyd19 merci de ta réponse, effectivement la partie du bout ce dévisse assez facilement, je pensais pourvoir démonter l autre partie du silencieux celle qui se trouve le long de canon, il y a bien deux vis qui le bloque. Une fois les vis enlevées le silencieux coulisse sur le canon mais un truc l empêche de l'enlever complétement, il reste coincé sur le bout, il doit surement y avoir une astuce lol
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptyJeu 22 Déc 2022, 03:10

Peut être une déformation (bavure) causée par le serrage de ces fameuses vis sur une partie que l'on est pas sensé démonter toutes les 1/2 heures?
(Mais j'connais pas réellement la bestiole)
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolo64


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : oloron
Date d'inscription : 02/11/2018

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptyJeu 22 Déc 2022, 12:49

bonjour a tous la solution été simple, le silencieux s'enlève très facilement mais vers l'arrière du canon, il faut démonter de canon de la carabine dévisser le bouchon au bout du silencieux et faire coulisser le silencieux vers l’arrière (coté où on engage le plomb). Si ça peut intéresser quelqu’un je ferai quelques photos la prochaine foi que je ferai l'entretien mais pas dans la prochaine 1/2 heure.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire EmptyJeu 22 Déc 2022, 13:23

Parfait si tu as pu résoudre ton soucis

lolo64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRAL puncher Empire Empty
MessageSujet: Re: KRAL puncher Empire   KRAL puncher Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KRAL puncher Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: