Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Umarex NXG APX carabine multi pompe

Aller en bas 
+3
fred4.5
Benjee
turtle60
7 participants
AuteurMessage
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Empty
MessageSujet: Umarex NXG APX carabine multi pompe   Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe EmptyVen 5 Juin 2020 - 20:32

Bonsoir tout le monde,

Regardant des vidéos sur les carabines AC, j'ai vu cette carabine "a pas chère" umarex.

J'aime bien le coter autonome avec système multi pompe comme le Crosman 1377 ou les carabine Crosman Benjamin 392 et 397 ou encore CROSMAN 760.

Je me demander si quelqu'un sur le forum l'avais déjà essayer ou avais des retours.

J'ai rien trouver en recherche sur le forum.

Elle a l'air relativement précise pour son prix de 69/79€ (voir moins a l'étranger), après c'est une multi pompe, donc pas de vibrations piston/ressort.

https://www.youtube.com/watch?v=ejel7pzZRDo

https://www.youtube.com/watch?v=D_6I23nNiGQ

A voir ce que ça donne niveau fiabilité... il y a beaucoup de plastique smil 85

Dans le même style il y a aussi la Carabine multi pompe Spitfire Ash... je connais pas...

Voila, si quelqu'un la possède ou un des retours je serais curieux, vu le prix de 69/79€. Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Emotico2

Bonne soirée a tous. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Empty
MessageSujet: Re: Umarex NXG APX carabine multi pompe   Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe EmptySam 6 Juin 2020 - 10:35

Hello,

Je ne connaissais pas ce modèle, Je recherche une petite carabine pour me lancer un peu plus, et pour changer de mon "pistobine" CP2!
Avec le gamme "basse" de Umarex (comme les UX), cela peut être tout bon ou pas bon.
En l’occurrence, sur les 2 vidéos, ils ont l'air plutôt convaincus, surtout pour le prix de la bête!
Le groupement sur Replica Airguns est plutôt pas mal
La puissance annoncée de 7,5J correspond à celle d'un 1377 à 10 pompes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 134
Age : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 24/07/2019

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Empty
MessageSujet: Re: Umarex NXG APX carabine multi pompe   Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe EmptyDim 7 Juin 2020 - 2:24

Salut,
je possède depuis quelques mois cette carabine super sympa.
Elle est idéale pour moi qui tire de temps en temps en intérieur en doublette avec ma Baïkal mp61.(mes 20 joules sont un peu "claquantes")
Silencieuse et très précise un fois réglée elle me permet de faire des cartons sympas et un plinking dans le jardin très jubilatoire.je ne sais pas trop combien elle donne en puissance, moi je l'utilise à 8 pompages et à 8-9 mètres elle fait bien basculer la cible type biathlon en métal.
C'est vrai qu'elle est très plastoc au premier abord mais on s'y fait très bien, son look est très cool et le pompage est vraiment facile. L'ouverture pour le chargement du diabolo est large pour mes gros doigts et le tir avec bbs est très satisfaisant, même si je suis pas trop fan des billes (sauf pour les répliques de pistolets automatiques).
Et puis elle n'est pas trop chère, ce qui ne gâte rien.
C'est devenu la terreur des boites de conserve du fond du jardin….!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Empty
MessageSujet: Re: Umarex NXG APX carabine multi pompe   Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe EmptyDim 7 Juin 2020 - 5:44

La vache !!!!!Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Wall

C'est quoi ce truc de fou ????Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Bangin_s

Vous êtes des grands malades de vous intéresser à ce type de matériel !!!Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Malad

10 coups de pompe pour 1 tir ???Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Pukeface

Déjà qu'un coup de pompe par tir je trouve ça rébarbatif, mais là ce n'est pas qu'un effort musculaire c'est aussi du cardio
En plus le plomb semble pas facile à mettre, il faut compter 30 minutes pour une carton de 10 tirs

Par contre un conseil, faites un examen cardio avec certificat médical avant de l'utiliser ce sera plus prudent

Mais d'un autre côté si tu arrives à faire 2 cartons par séance de tir ça prouve que tu as une condition physique niveau olympique
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Empty
MessageSujet: Re: Umarex NXG APX carabine multi pompe   Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe EmptyDim 7 Juin 2020 - 12:30

@X-STORM : il en faut pour tout les goûts, personne n'ira critiquer tes choix..

@Fred4.5 : de plus, elle à l'air pas mal précise, ce qui est une belle surprise pour cette gamme de prix

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Empty
MessageSujet: Re: Umarex NXG APX carabine multi pompe   Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe EmptyDim 7 Juin 2020 - 12:45

Tu sais Benjee, le prix n'a absolument rien à voir avec la précision, exemple :

Beeman p17
Crosman 1077
Crosman 1377
Crosman 2240
Artemis cp1 et cp2

Et j'en passe !

Tous à moins de 99e

C'est de l'entrée de gamme et pourtant, ils n'ont plus besoin de faire leurs preuves :)

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Beerchug

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Empty
MessageSujet: Re: Umarex NXG APX carabine multi pompe   Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe EmptyDim 7 Juin 2020 - 12:47

CDTIR a écrit:
Tu sais Benjee, le prix n'a absolument rien à voir avec la précision, exemple :

Beeman p17
Crosman 1077
Crosman 1377
Crosman 2240
Artemis cp1 et cp2

Et j'en passe !

Tous à moins de 99e

C'est de l'entrée de gamme et pourtant, ils n'ont plus besoin de faire leurs preuves :)

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Beerchug

En effet, ces exemples sont bien concrets!
Et ça reste toujours une belle surprise!

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Empty
MessageSujet: Re: Umarex NXG APX carabine multi pompe   Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe EmptyDim 7 Juin 2020 - 12:52

D'origine très performant on peut en faire de beaux joujoux sans se ruiner :) enfin pour certains, moi je n'y connais rien smil 85

Celui ci pour le coup.. Je n'irai pas jusqu'à critiquer ceux qui désirent l'acheter mais moi perso.. smil 83

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Empty
MessageSujet: Re: Umarex NXG APX carabine multi pompe   Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe EmptyDim 7 Juin 2020 - 13:02

Je pense que cela dépends aussi de ses attentes, de ce que l'on recherche, de son niveau d'exigence et l’expérience que l'on a déjà avec les carabines.
Je ne me ruerai pas dessus, mais me dirai peut être pourquoi pas tenter

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 612
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Empty
MessageSujet: Re: Umarex NXG APX carabine multi pompe   Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe EmptyDim 7 Juin 2020 - 14:08

Il y a aussi la Crosman 2100 classic, que je possède et qui fonctionne sur le même principe., Elle est très précise, malgré son prix mini.
Tellement sympa, malgré ses 4 ou 5 coups de pompes avant chaque tir que je lui ai offert une crosse et un fût en boisCarabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Img_2079

Ces armes sont parfaitement adaptées au jardin car la puissance variable est utile quelque soit la taille du jardin, en plinking ou sur cible.
Basées sur le principe du 1377, elles sont facilement "améliorables"

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Empty
MessageSujet: Re: Umarex NXG APX carabine multi pompe   Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:15

@Rishark Tu as changé la hausse de ta 2100 classic??

Normalement c'est une crocodile...

Il y a aussi ça dans le même style...
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 612
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Empty
MessageSujet: Re: Umarex NXG APX carabine multi pompe   Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:42

Monsieur Tod19 a l’œil pointu.  Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Thumbsup
Oui, je l'ai remplacé pour essayer une hausse à molette et à points fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Empty
MessageSujet: Re: Umarex NXG APX carabine multi pompe   Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe EmptyDim 7 Juin 2020 - 16:17

J'ai la même et pareil je cherche une alternative à la hausse crocodile...

Pour l'instant un point rouge apacher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Empty
MessageSujet: Re: Umarex NXG APX carabine multi pompe   Carabine - Umarex NXG APX carabine multi pompe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex NXG APX carabine multi pompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine multi-pompe
» Carabine multi pompe
» carabine pcp multi canons
» Pistolet et carabines multi-pompe : des déçus ?
» quel est le meilleur entre le ressort+piston ou multi pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: